Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Famille Royale de Feliona Famille Royale de Feliona EmptySam 15 Juin - 12:59

Famille Royale
~ Les Nat Urvan de l'Histoire ~

La Lignée "Nat Urvan" est la lignée royale de Feliona. Cette famille a toujours été à la tête du Royaume de Feliona, depuis Urvan Nat Eiran en l'an 1240.
Ci-dessous, vous trouverez les Nat Urvan qui ont, d'une façon ou d'une autre, marqué l'histoire de Feliona.

https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Revor Nat Urvan Famille Royale de Feliona EmptySam 15 Juin - 12:59

Revor Nat Urvan
Informations
▬ Né en 1545 et Mort en 1580 (35 ans)
▬ Originaire de Feliona, Felios.
▬ Pratiquait le métier de Roi de Feliona.
Biographie
Revor est le dernier roi en date de Feliona.

Sa mère mourut en couche, ce qui fit de lui un enfant unique et seul héritier de la famille royale de Feliona.

Il fut élevé toute sa vie dans cette optique mais le jeune homme aimait aussi apprendre de son peuple et sortait souvent à la rencontre des siens sur le marché de Feliona, le peuple adorait le jeune prince qui leur consacrait de son temps.

A l’âge de 18 ans, il est présenté à la fiancée que son père lui a choisie depuis longtemps, Sedirice Tholus, la fille d’un noble de la région de Tilesse. A l’âge de 20 ans, il se retrouve marié avec elle en ne l’ayant vu que trois fois auparavant, ce qui fut délicat étant donné le caractère rebelle de sa fiancée.

Il mettra du temps avant d’arriver à se faire apprécier mais ils finiront par bien s’entendre. Deux ans plus tard, sa femme tombe enceinte alors que son père décède. Il se retrouve couronné roi de Feliona à peine quelques mois avant la naissance de son fils, Rannel.

Le jeune roi promet d’être un souverain éclairé, même si l’arbitrage entre ses trois ducs aux idées différentes n’est pas toujours de tout repos.

Cinq ans plus tard, sa femme lui offre un deuxième enfant, une fille, Cacianne. Malgré ses devoirs royaux, le souverain trouve toujours du temps à consacrer à sa famille et à son peuple.

Comme souverain, il fut un homme de bonté et d’honneur, il avait le respect de sa noblesse et du peuple et son règne aurait du apporter paix et prospérité à son royaume.

C’était également un amateur de chasse et de tournoi, organisant régulièrement diverses jeux et compétitions, notamment le grand tournoi royal qui vit la victoire de Rizen Trabis et sa nomination au titre de champion du roi.

Le souverain mourut en 1580 dans un accident avec sa femme et ses enfants, la calèche royale fut victime d’un éboulement en longeant une falaise. La mort du souverain a laissé un grand vide dans le pouvoir et un peuple en deuil…
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Sedirice Nat Urvan Famille Royale de Feliona EmptySam 15 Juin - 13:00

Sedirice Nat Urvan
Informations
▬ Née en 1547 et Morte en 1580 (33 ans)
▬ Originaire de L'Empire de Talrëa.
▬ Pratiquait le métier de Reine de Feliona.
Biographie
Sedirice est née au sein de la famille Tholus, une famille noble de la région de Tilesse. Son père était comte et son frère ainé était destiné à reprendre le titre à sa mort.

Pour son malheur ou son bonheur, son père, possédant alors une fonction importante au palais impérial, eut alors l’honneur de rencontrer plusieurs fois l’ancien roi de Feliona, le père de Revor et de se nouer d’amitié avec lui.

De fil en aiguille, l’ancien roi, cherchant à garder une certaine neutralité avec les trois duchés, cherchait une fiancée extérieure pour son fils. Le comte Tholus ayant justement une fille de la même génération n’allait pas lui refuser cet honneur.

Sedirice a toujours été une enfant rebelle, pleine de vie et avec un sale caractère. Elle était surtout outrée qu’on décide de sa vie à sa place. A 16 ans, on lui présente son futur mari, le jeune prince Revor de deux ans son ainé. Même si elle trouve plutôt mignon, sa mauvaise foi la poussera à être la plus désagréable possible, malgré les remontrances de son père.

Elle ne le rencontrera que trois fois en deux ans avant d’être mariée à ce dernier à 18 ans. Mais elle finira par reconnaitre les efforts faits par son mari pour lui être agréable et à défaut d’un grand amour de conte, ils finiront par développer l’un envers l’autre une certaine tendresse et de la complicité. Assez en tout cas pour qu’elle accepte de l’inviter dans son lit à d’autres fin que pondre des héritiers.

Mais elle sera tout de même ravie de sa première grossesse, se révélant une mère aimante, chose confirmée à la seconde.

Sedirice était une femme comblée, elle avait un mari qui était sans doute l’un des meilleurs selon pas mal de critère, elle avait rapidement été adoptée par le peuple dont elle était maintenant reine et elle avait deux beaux enfants qui la comblaient de joie.

Hélas, son bonheur fut fauché par le destin lors de l’accident qui lui couta la vie à elle et sa famille.
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Rannel Nat Urvan Famille Royale de Feliona EmptySam 15 Juin - 13:00

Rannel Nat Urvan
Informations
▬ Né en 1567 et Mort en 1580 (13 ans)
▬ Originaire de Feliona, Felios.
▬ Pratiquait le métier de Prince Héritier de Feliona.
Biographie
Rannel était le prince de Feliona. Le jeune garçon est le fils du dernier roi, Revor Nat Urvan et de sa femme Sedirice.

Il est né alors que son père venait à peine de monter sur le trône et à passer sa courte vie à être choyé comme le prince héritier du royaume de Feliona.

Malgré son caractère malicieux et les petites blagues enfantines qu’il aimait bien faire, il restait un jeune garçon talentueux, apprenant rapidement, que ce soit dans les études ou divers autres arts nécessaires à la souveraineté.

Sa mort fut tragique à bien des égards, car ce fut un jeune homme promit à un brillant avenir qui disparut en même temps que le prince héritier du royaume.
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Cacianne Nat Urvan Famille Royale de Feliona EmptySam 15 Juin - 13:00

Cacianne Nat Urvan
Informations
▬ Née en 1572 et Morte en 1580 (8 ans)
▬ Originaire de Feliona, Felios.
▬ Pratiquait le métier de Princesse de Feliona
Biographie
De la seconde enfant de Revor Nat Urvan et sa femme, il n’y a malheureusement pas grand chose à dire…
La pauvre petite a été fauchée par la mort à l’âge de 8 ans alors qu’elle se trouvait avec le reste de sa famille.

Sa vie avait pourtant bien commencé, née dans une famille royale aimante, choyée par des parents qui avaient du temps pour elle malgré leurs fonctions.

La petite fille avait un sourire divin et une douceur naturelle qui apaisait tous les conflits en sa présence. Même les trois ducs arrêtaient de s’engueuler mutuellement dès qu’elle apparaissait.

La mort de la famille royale entière fut un traumatisme pour tout le royaume mais la pauvre petite Cacianne fut sans doute celle qui fut pleurée à plus chaudes larmes…
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Famille Royale de Feliona Famille Royale de Feliona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: Le Contexte :: Personnages Non-Joueurs :: PNJ Historiques :: Famille Royale de Feliona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Impériale de Talrëa
» Les royaumes humains
» Prédéfinis du Royaume de Feliona
» Avis à la population de Féliona
» Dossier d'Aaron, le "Branleur" de Feliona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: