Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: missive pour le commandant Jana de Tyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaël Peyredragon

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 23 ans
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: missive pour le commandant Jana de Tyer missive pour le commandant Jana de Tyer EmptyDim 9 Fév - 0:00

--->missive par messager du vent


Jana,

Je suis désolé d'avoir autant tarder à t'envoyer de mes nouvelles. Il faut dire qu'il s'en est passé des choses dans ma vie, en si peu de temps que j'ai encore du mal à réaliser que c'est la réalité.

Déjà, j'espère que tu ne te surmènes pas trop et que tu vas bien ainsi que ta famille. Vous me manquez tous autant que vous êtes, j'espère pouvoir bientôt te raconter tout cela en personne.

Sache déjà que j'ai eu l'occasion de visiter l'Arche, cette gigantesque structure de métal construite par les terriens. C'est extraordinaire comme leurs avancées dans le domaine de l'invention sont avancées par rapport à nous! Ces terriens sont fascinants, j'ai pu rester plusieurs jours près d'eux. Je n'ai malheureusement pas eu le loisir de voir notre duchesse, mais apparemment sa visite de l'Arche s'est bien passée.

De toute manière, tu l'as sûrement croisé depuis.

J'ai aussi retrouvé un de mes anciens maîtres de la Tour, Stern Edelstein, l'oncle de l'Empereur. J'ai toujours du mal à le croire, même en l'écrivant. Il m'a bien aidé.

Autrement, en rentrant à Tilesse, j'ai eu plusieurs surprises de taille. J'ai rencontré la reine Néril sans savoir que c'était elle, dans une auberge de la capitale. Elle rendait visite à l'Empereur. Elle voulait certainement passer un peu de temps en dissimulant son identité, mais voilà, son fils est arrivé et elle a dû se dévoiler. Je t'assure que j'ai eu un choc...visiblement il s'est passé quelque chose entre eux...je t'en parlerai plus en détails quand je viendrai te voir.

J'ai tellement de choses à te raconter...

En attendant, je t'embrasse bien fort, ma sœur de cœur. Prends bien soin de toi.

Affectueusement,

Rafaël.
http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: missive pour le commandant Jana de Tyer missive pour le commandant Jana de Tyer EmptyDim 9 Fév - 0:27

--->missive par messager du vent


Rafaël,

C'est à mon tour de te présenter mes excuses, car tu n'es pas le seul à ne pas donner de nouvelles. Non seulement, j'ai été débordée moi-même, mais je ne savais pas où tu pouvais bien te trouver.

Avec les chevaliers d'Amécar, nous étions en surveillance constante ces derniers temps dans la crête d'Igna, tu te rappelles sans doute de la saison du feu qui affole les basilics, mais un terrien a atterri en plein milieu, ce qui a failli déclencher une invasion. Heureusement, il y a eu beaucoup plus de peur que de mal.

Le terrien a regagné l'Arche et m'a proposée d'y faire un tour, j'ai donc pu voir moi-même de quoi il retournait et je suis bien d'accord avec toi, c'est assez impressionnant. Je pense que ce n'est pas une mauvaise chose que ce vaisseau se soit échoué ici, les terriens possèdent des connaissances très élevées, mais nous pouvons également leur apprendre beaucoup, c'est ainsi que je vois les choses...

J'évolue, n'est-ce-pas ? Avant, je ne voyais pas d'un très bon œil leur arrivée ici, mais depuis que j'ai visité l'Arche... Et bien, disons qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

En attendant, je suis toujours à Sumendi. La vie a repris son cours normal, mais nous gardons encore un œil sur les crêtes, la visite impromptue du terrien a affolé les espèces mais pour le moment, tout est sous contrôle.

J'espère que tu passeras nous voir à l'occasion. Je serai bientôt dans mon domaine, et tout le monde a hâte de te voir.

Prends soin de toi aussi, petit frère.

Affectueusement,

Jana.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: missive pour le commandant Jana de Tyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missive à l'attention de Jana de Tyër
» Missive - Pour mon aimée : Irisia Nat Eiran
» Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3
» Mail au commandant de l'arche
» Missive importante pour Sorel Wineldil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: