Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Missive à l'attention de Vanessa Crescent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Missive à l'attention de Vanessa Crescent Missive à l'attention de Vanessa Crescent EmptyDim 9 Fév - 19:13

A vous Honorable Dame venu des étoiles,

La Maison des secrets vous ouvre ses portes prestigieuses pour un accès illimité.

Votre prestige et votre rang de dirigeant vous donne les clés pour le paradis et c’est avec un honneur non dissimulé que nous attendions avec impatience votre présence en nos lieux. Vous avez l’honneur de compter parmi les invités  de sa maîtresse.

En d’autre Horizon, vous êtes convié par la maîtresse des secrets elle-même à une soirée masquée. Celle –ci se déroulera le 15eme jour du mois de la lune descendante. Veillez à être là au coucher du soleil, parait d’un masque et d’une tenue légère.

Vous trouverez cette demeure dans le quartier noble. Pour la trouver suivez les dames tenant des fleurs.

Bien à vous Dame des étoiles,
La demeure des secrets.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Missive à l'attention de Vanessa Crescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missive à Vanessa Crescent
» Rappel de Rendez-vous Vanessa Crescent
» Message privé de Vanessa Crescent à Frantz Dinckel
» À la commandante Vanessa Crescent
» Message prioritaire du commandant Vanessa Crescent à tout l'équipage de l'Arche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: