Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I.A.

JE M'APPELLE I.A. ET JE SUIS PNJ du Forum
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Métiers
Message(#) Sujet: Les Felioniens Les Felioniens EmptyMar 10 Juin - 19:51

Les Felioniens
~ Pour Usage, contacter I.A. ~

Les Personnages Non-Joueurs présenter ici sont tous originaire du Royaume actuellement en guerre civile : Feliona. Que cela soit des habitants de la capitale, des pères, des mères ou des enfants, des voyageurs, des mages...vous trouverez de tout. Dés lors que le PNJ est né sur ces terres, il sera répertorié ici.

Sachez que dans chaque topic de PNJ sera signalé le créateur du PNJ en question. De même, le pseudo du créateur sera indiqué entre [Crochets] !
Pour voir à un lien plus ou moins important avec l'un de ces PNJs, n'hésitez pas à contacter le créateur. Néanmoins, tous PNJs proposés est potentiellement jouable par le compte I.A.


Revenir en haut Aller en bas
I.A.

JE M'APPELLE I.A. ET JE SUIS PNJ du Forum
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Métiers
Message(#) Sujet: Miguel Fulver Les Felioniens EmptyMar 10 Juin - 19:57

Miguel "Mig" Fulver
Informations
▬ Né(e) en 1567 (17 ans)
▬ Originaire de îles du sud
▬ Pratique le métier de Apprenti Pirate / Vigie sur le "Silence Nocturne"
Biographie
Miguel avait dans les sept ou huit ans quant le village de Jadewood fut détruit. Il jouait, seul, dans les grottes marines aux abords du village.
Lorsque les premiers cris ont retentit, c'est la peur et de voir les gens de son village fuir mais être traqué et massacré qui a fini par le pousser à rester caché. Néanmoins, seule un plongeon en mer le sauva réellement.
Il a bien crut mourir dans les flots...mais la chance, ou Woda qui sait ?, voulu qu'il ne se cogna pas aux rochers des calanques malgré son plongeon...et qu'après le carnage, un navire pirate le récupère. Celui "d'Ishtry le Borgne"...un homme ayant servi le père de Tatiana Nuixa dans le passé.

Désireux de se venger, son jeune âge fit qu'il fut confié à un pêcheur dans un village voisin...mais ne supportant pas cela, Miguel prit alors la poudre d'escampette pour retrouver Ishtry et les siens.
C'est là qu'il revit Tatiana...et c'est aussi là qu'elle demanda à être sa gardienne, sa protectrice, et sa tutrice.
Lorsque le Silence Nocturne fut monté avec uniquement des survivants de Jadewood, Miguel était le plus jeune. S'il crut qu'on allait le forcer à garder pied à terre, tous à bord comprenait ses sentiments et c'est donc comme Vigie et comme "apprenti" qu'ils le prirent à bord.

Petit, habile, et vif d'esprit...Miguel, dit Mig', a toujours été une véritable arme secrète lorsqu'il faut se faufiler dans un navire adverse pour en saboter le gouvernail ou les balistes.
Mine de rien, sous son visage d'ange, sa famille lui manque...Ainsi que son village, et cette vie que le Duché d'Ylliss a fini par arracher à chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
I.A.

JE M'APPELLE I.A. ET JE SUIS PNJ du Forum
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Métiers
Message(#) Sujet: Armen Lecor Les Felioniens EmptyMar 10 Juin - 19:58

Armen Lecor
Informations
▬ Né(e) en 1554 (30 ans)
▬ Originaire de îles du sud
▬ Pratique le métier de Maître-Artilleur du Navire Pirate "Le Silence Nocturne".
Biographie
Armen est née au sein du village de Jadewood. Un village caché dans des calanques dont plus de la moitié de la population pratiqué l'art de la piraterie.
Enfant, elle ne se destinait pas à suivre les traces de son père Pirate, mais bien à quitter son village dans le but de s'épanouir comme femme. Et qui sait ? Ravir le coeur d'un jeune noble fortuné, ou même d'un roturier fortuné.

Devenue une plantureuse adolescente, Armen était la fille la plus convoitée du village. Et elle avait gagné le respect par sa ruse, son franc parlé, et sa beauté. Mais voilà, alors qu'elle avait à peine plus de la vingtaine, le village qu'au fond elle a toujours aimé fut attaqué dans le but d'endiguer la piraterie.
Dans cette attaque, Armen perdit un oeil...et faillit même être violée. Elle ne dut sa survie qu'au fait d'avoir réussis à fuir son agresseur dans les divers passages des calanques que seuls les locaux pouvaient connaître.

C'est dans une maison de passe d'un village voisin qu'elle termina...avant d'être trouvée par Tatiana qui lui offrit la chance de pouvoir prendre sa revanche. Ayant un véritable don avecles balistes, elle apprit rapidement leur fonctionnement et obtint à force d'effort une bonne renommée dans cet usage. Il était naturel qu'elle soit la Maître-Artilleur du Silence Nocturne, lorsque ce-dernier prit les flots pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
I.A.

JE M'APPELLE I.A. ET JE SUIS PNJ du Forum
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Métiers
Message(#) Sujet: Liberios & Rigas Sventyr Les Felioniens EmptyMar 10 Juin - 20:02

Liberios & Rigas Sventyr
Informations
▬ Né(e) en 1574 (10 ans)
▬ Originaire de Feliona
▬ Pratique le métier de Héritiers jumeaux du Marquisat Sventyr
Biographie
Il n’y a pas grand-chose à raconter de la vie des jumeaux, car elle ne commence réellement que maintenant.
Ce sont deux bout en train, qui aime jouer, chahuter, faire des blagues aux gens. Ils sont curieux, mais aime aussi « le sport », soit, l’entraînement.
Ce qu’ils préfèrent, venir réveiller leur père le matin en lui sautant sur le dos ou le ventre. Ou encore, aller embêter Haldir durant son entraînement pour que, finalement, il s’occupe d’eux.

Néanmoins, les deux sont différents quand même.
Liberios, l’aîné, a les cheveux blonds comme sa mère. De plus, il a une passion pour les livres et rêve de voyages et d’aventures. Il aimerait découvrir le monde…Monter à dos d’Aigles-Rocs…Voir la Tour où va son grand-frère. Visiter le Royaume mystérieux des Glaces. Et, plus récemment, se faufiler dans une de ces navettes terriennes pour aller voir l’Etoile.
Il est plus curieux qu’un rat…et même s’il aime l’entraînement, il préfère le sécher de temps en temps pour aller découvrir.

Rigas, lui…ressemble à son père. Même couleur de cheveux rouge vive. Une passion pour les activités physiques. Il n’est pas rare de le voir s’entraîner avec une épée de bois lorsque son jumeau bouquine sous l’ombre d’un arbre.
Il veut devenir un grand protecteur…afin de secourir la veuve et l’orphelin. Protéger son frère durant ses périples. Il aime bien s’inviter à la garnison d’Haldir pour parler avec les soldats : savoir comment c’est un « vrai combat ».

Néanmoins, les deux sont des petits qui aiment bouger, se faufiler en douce en dehors de la demeure familiale…et rendre leur entourage marteaux. Parfois, Magnus se demande s’il n’a pas raté quelque chose avec sa fermeté. Il faut dire qu’agir en « papa-nounours » adorant ses morveux, ça n’aide pas à les tenir d’une main de fer…
Revenir en haut Aller en bas
I.A.

JE M'APPELLE I.A. ET JE SUIS PNJ du Forum
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Métiers
Message(#) Sujet: Sigfrid Sventyr Les Felioniens EmptyMar 10 Juin - 20:03

Sigfrid Sventyr
Informations
▬ Né(e) en 1567 (17 ans)
▬ Originaire de Feliona
▬ Pratique le métier de Apprenti Arcaniste à la Tour
Biographie
Sigfrid est le fils aîné de Magnus et Luna Sventyr. Né d’un mariage arrangé pour offrir un héritier au marquisat, il était destiné à devenir un combattant, un guerrier. Mais, déjà enfant, il était de carrure fragile…tenant plus du physique raffiné de sa mère que de celui bourru et combattant de son père.

L’année de ses 6 ans, il révéla des talents de magie…plus porté sur l’arcanisme. En effet, lors de son entraînement à l’épée…sa lame de bois devint plus lourde qu’un énorme morceau de métal à ses bras d’enfant. Il faut dire qu’il ne voulait pas s’entraîner, persuadé qu’il allait encore mal faire et attrister son père.

Cette étrange manifestation poussa Magnus à suivre les règles, et à écrire à la Tour des Mages. Son fils, alors unique, partit donc étudier à la Tour. Son père le rassurant : il était fier d’avoir un fils mage. Aujourd’hui, le jeune homme vit à la Tour et rentre parfois au duché. Avec la guerre, son père lui a interdit de rentrer : trop de dangers.
Les caresses sur la tête de son père lui manquent. Les douces étreintes de sa mère aussi. Et même l’hyperactivité des jumeaux le rend nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Les Felioniens Les Felioniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: Le Contexte :: Personnages Non-Joueurs :: Les Felioniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Felioniens
» Prédéfinis Felioniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: