Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Lettre à destination du conseil de l'ordre des mages (Keola).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Lettre à destination du conseil de l'ordre des mages (Keola). Lettre à destination du conseil de l'ordre des mages (Keola). EmptyLun 29 Sep - 4:26

La lettre est adressé par courrier spécial aigle-roc.

Sur l'enveloppe :


À l'attention du conseil de l'ordre des mages.


Après le sceau officiel de la reine, le message se présente comme suit :


Maîtres Archimages,

son altesse royale Néril Wineldil, actuellement en visite dans l'empire de Talrëa, désire vivement s'entretenir avec le représentant de votre ordre, qu'il s'agisse du conseil lui-même ou d'un archimage unique.

Nous serons disponibles dès la fin des fêtes de l'eau tout en comptant le temps de voyage. Le messager restera autant de temps que nécessaire pour que vous conveniez de la date la plus appropriée pour ne pas déranger vos activités habituelles.

Que la bénédiction de Woda accompagne votre chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Lettre à destination du conseil de l'ordre des mages (Keola). Lettre à destination du conseil de l'ordre des mages (Keola). EmptyDim 5 Oct - 23:12

La lettre suivante est envoyée par le même aigle-roc :



A l'attention de son Altesse Royale, Néril Wineldil, Reine des Glaces :




Votre Majesté, c'est avec un immense honneur et un très grand plaisir que vous serez reçu à la Tour des mages, par le Conseil des mages, représenté en l'occurrence par moi-même, Keola Okalani, Archimage membre du Conseil. Nous nous tiendrons prêt à vous accueillir dès la fin des célébrations de l'eau, pour le temps qu'il vous plaira.




Votre venue est attendue avec enthousiasme par tous les mages de la Tour.
Le Conseil et moi-même vous prions d'agréer, votre Altesse, à l'expression de nos sentiments les plus distingués. 
Puisse les dieux toujours vous accompagner.




Keola Okalani, Archimage membre du Conseil des Mages
 
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Lettre à destination du conseil de l'ordre des mages (Keola).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Mages
» Prédéfinis Mages
» Prédéfinis Mages
» La magie
» Lettre secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: