-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Lettre secrète Lettre secrète EmptyJeu 19 Fév - 15:06

Une servante fidèle à la reine vient apporter, au soir du troisième jour après la conversation entre Sorel et Néril un morceau de robe de bure de Danelia. Aucune inscription n'est marqué dessus. Pourtant, pour quelqu'un ayant un grand pouvoir comme Sorel ou Siriel (ou quelques mages humains), on peut ressentir de la magie à certains endroits. Comme une encre faite de magie brute. Réussir à transposer cette magie en quelque chose de lisible demande un peu d'astuce mais n'est pas insurmontable.  Après quelques manipulations, on pourra y lire :


Sorel,

je sais que tu n'étais pas d'accord sur la nature du cadeau que j'ai fait à cette représentante du peuple des étoiles. Si tu n'es toujours pas convaincu de sa pertinence, charge à toi de l'échanger avec un autre identique mais qui ne portera pas l'enchantement caché. Va voir la mage Almaz Navi pour qu'elle te fournisse un faux ; quitte à ce que tu l'emmènes jusqu'à leur vaisseau pour qu'elle réalise la contrefaçon sur place.

Présente mes excuses à leur ambassadrice : je comptais les rencontrer après les fêtes mais je crains que cela ne me sera pas permis par les prêtresses et le conseil.

Porte-toi bien, mon petit Leviathan.




Sorel aurait-il la magie suffisamment sensible pour discerner la faiblesse de celle de sa mère dans le morceau de tissu qu'elle lui a fait parvenir clandestinement et totalement à l'encontre de toutes les règles et de tout le protocole ?
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Lettre secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: