Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Lettre adressée au prêtre Kotha Curiyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaël Peyredragon

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 23 ans
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Lettre adressée au prêtre Kotha Curiyan Lettre adressée au prêtre Kotha Curiyan EmptyMer 9 Juil - 11:23

→ Missive par Messager du Vent.


Cher Kotha,

Cela fait un moment que je désire vous écrire, voilà maintenant chose faite.

J'espère que vous vous portez bien depuis notre rencontre. Il s'est passé tellement de choses depuis que je ne sais par où commencer. Mais je voulais surtout vous dire ceci: j'ai fait mon choix. Même si je sais que cela ne durera pas éternellement, j'ai décidé de passer le temps que les dieux m'ont accordé auprès du prince Sorel.

Je n'ai malheureusement pas pu me rendre au royaume des glaces comme il était prévu, mais les dieux nous ont tout de même réuni, dans de drôles de conditions, mais le plus important est que je suis avec lui en ce moment. Ma vie est devenue plus lumineuse depuis que je vis à ses côtés. Même s'il devra bien rentrer dans son royaume un jour.

J'ai aussi rencontré la reine Néril, tout à fait par hasard, et sans le savoir car elle ne m'a pas tout de suite révélé son identité. Sans entrer dans les détails, sa relation avec le prince Sorel est plutôt compliquée et j'aimerais vraiment qu'ils se retrouvent un jour, comme mère et fils.

J'espère ne pas vous déranger avec mes considérations. En tous les cas, je tenais à vous dire que grâce à vos conseils, je me sens beaucoup mieux. Je suis actuellement à la Tour où j'ai retrouvé d'anciens camarades et j'y ai aussi fait la rencontre d'une étrange jeune fille douée de magie, qui vient tout juste d'arriver.

Elle semble assez sauvage car elle est bien trop âgée pour seulement commencer sa formation de Mage, et elle ne semble pas faire confiance à ses semblables. Je me demande ce qui lui est arrivé.

En souhaitant avoir bientôt de vos nouvelles, que Solyma veille sur vous.

Affectueusement,
Rafaël

_________________
Le coeur fait tout, le reste est inutile.
LE TEMPS QUI ADOUCIT LA PEINE N'EFFACE PAS LE SOUVENIR.


.ReedNight


http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Kotha & Kanon

JE M'APPELLE Kotha & Kanon ET JE SUIS Felionien
Diverses Informations
Multi-Compte : Taranis Nat Eiran ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Yusef Farakhan ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Moana Goldrain ▬ Tatiana Nuixa ▬ Sorel Wineldil ▬ Gaël Virdyn

Informations RolePlay
Âge: 27 ans
Métier: Gestionnaires de la Demeure des Secrets
Disponibilité pour RP: Demandez-moi ;)
Message(#) Sujet: Re: Lettre adressée au prêtre Kotha Curiyan Lettre adressée au prêtre Kotha Curiyan EmptyDim 22 Fév - 11:27

Cher Rafaël.

Je vous prie de me pardonner, mon amie, cette réponse tardive.
Comme vous le savez, la guerre civile a finit par éclater. Et les temps sont de plus en plus sombres. Nous poussant, prêtres et prêtresse de Dame Solyma à faire au mieux pour soulager les craintes des habitants. Sans compter que le nombre d’orphelins ne fait que croitre, à ma grande peine. Cela, au fait d’avoir retrouvé mon jumeau perdu, ont rendu difficile le moyen de vous répondre.

J’ignore où vous vous trouvez désormais, mais je gage que ce messager saura vous retrouver.
Je suis heureux de savoir que vous avez put rejoindre votre amour, et qu’il vous ait rendu. Il est surprenant pour un humain de rencontrer tant d’être de ce royaume si secret…Nombre d’humains vous envierait cette relation étrange que vous partagez avec ce peuple.
Peut-être votre don de magie, bénédiction de Dame Woda, se ressent-il ? Je ne saurais le dire, mais le plus important est la joie qui vous transporte aujourd’hui.

Les relations de parents à enfants ne sont pas toujours les plus aisé…Je crains de n’être nullement le meilleur pour cela. Ayant été abandonné par mes parents, et m’occupant d’orphelins en ayant perdu ou n’ayant pas été gardé, je peux dire que les relations entre les générations ne sont pas toujours les plus faciles. Au contraire.
Mais peut-être, de votre regard extérieur, pourrez-vous les aider ? Je suis certain que votre présence est déjà d’une grande aide au Prince. Car il n’y a plus grande joie, plus grand soutien, qu’un amour pur tel que celui que vous éprouvez. Un amour désintéressé, et réel.

Pour votre damoiselle, je crains de ne guère trop en savoir. Le fonctionnement de la Tour, ou comment ils s’y prennent pour détecter les mages, sont des secrets rudement garder. Mais, peut-être a-t-elle vécu dans des terres inhospitalières, et est-elle ainsi passer outre cette « détection » ?
Je pense que votre bonté à vouloir l’aider est tout a fait honorable. Mais faîtes attention à ne trop en faire.

Que Solyma veille sur vous, et votre ami.

Amicalement,
Kotha Curiyan.

_________________
▬ A Venir ▬
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Lettre adressée au prêtre Kotha Curiyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: