Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Siriel, reine des glaces Siriel, reine des glaces EmptyJeu 10 Déc - 11:16

Identité du Personnage
Informations Générales
▬ Nom : Wineldil
▬ Prénom : Siriel
▬ Âge : 46 ans
▬ Genre :

▬ Groupe : Peuple de glace
▬ Métier ou Fonction : Reine des glaces

▬ Origine : Sorean
▬ Nationalité : Royaume de glace

Psychologie & Physiologie
Psychologie :

Ce que je suis ? Une fille douce, attentive, protectrice, aimante, combative, réservée, timide, curieuse, une pointe jalouse, assidue, têtue, joueuse, taquine, ferme, indulgente... Tant de mots pouvant me décrire, voyons voir pourquoi.

• Réservée et Timide : Oui, j'ai beau être la prochaine reine de glace cela ne veut pas dire que je sois très causante, j'ai toujours un peu peur d'aller vers les autres, et si je les ennuyais ? Je ne voudrais pas malgré que tous m'aiment beaucoup, il y a bien quelques êtres du peuple qui ne m'aiment pas... Du coup je suis assez réservée, je parle pas énormément même si attention, je parle assez hein, sinon je ne pourrais pas disputer un peu mon frère a cause de toutes ces femmes qu'il ramène au palais... Je veux dire... Je lui interdit pas... Ca m'arrive aussi régulièrement mais lui c'est tout les soirs... Même si cela fait bien longtemps que j'ai compris pourquoi... Et encore plus avec la lettre qu'il m'a laissé en partant enfin bref, vous voyez que je parle assez quand même... Je suis pas muette.

• Douce, Attentive et Aimante : Je ne suis pas comme ma mère... Je veux dire... Je le respecte beaucoup mais je la trouve bien trop distante, froide dirons nous, je sais qu'elle aime énormément son peuple mais elle ne le montre pas tant que ça... Moi je suis aimante, sourire à un être du peuple ne me gêne pas et m'amuser avec les enfants du peuples encore moins.... Une fois reine je les considèreraient toutes comme mes filles même si je veux quand même des enfants, mais le principe est là... De plus je suis assez douce et attentive, j'aime aider les gens et les écouter même si le temps ne me l'accorde pas tellement en ce moment mais pas grave.

• Combative et Protectrice : Ne rêvez je suis douce mais méfiez vous de l'eau qui dort, si je ressens un danger quelconque pour moi, ma mère, mon frère ou le peuple alors je le serais un peu moins, ayant une meilleure maitrise de l'eau et la glace que mon frère, si je ne bride pas mes capacités certains regretteront de m'avoir provoqués, néanmoins je n'aime pas en arriver là mais si il le faut alors tant pis, et puis cet entrainement de puis toute petite à la danse glaciaire ne me sert pas a rien.

• Curieuse et Assidue : J'aime apprendre, découvrir, je suis très curieuse et je demande souvent le pourquoi du comment, mais même avec une réponse je demande pourquoi encore et encore, cherchant a aller plus loin dans mes connaissances. J'écoute toujours les réponses que l'on me donne et je suis relativement intelligente et perspicace pour comprendre bien vite ce que cela signifie.

• Têtue et Jalouse : Alors oui je suis très têtue quand il le faut, si quelque chose me tient réellement à cœur alors oui je pousserais à bout pour l'avoir mais je sais quand même me mettre des limites hein, de plus je suis assez jalouse, de Assana par exemple... Elle était toujours avec mon frère, elle le connait même mieux que moi, ces filles avec qui il s'amusaient, en réalité c'est surtout ça... Dés qu'il a du temps il charmait en pensant que je n'avais pas de temps pour lui... Mis a part ca j'arrive à maitriser ma jalousie et mon entêtement.

• Joueuse et Taquine : Oui malgré tout j'aime m'amuser et taquiner alors parfois je fais comme mon frère, ramenant des demoiselles dans mon lit, ou d'autre fois je prend plaisir a jouer avec les enfants, discuter d'autre chose que le royaume avec mère ou les servantes, allant aussi voir les quelques invités humains ou d'autres peuples que nous avons eu au palais, mais cela ne m'arrive pas très souvent ayant aussi pas mal de travail...

• Ferme et Indulgente : Un jour je serais reine de glace, de ce fait je devrais prendre les bonnes décisions, je devrais réussir a gérer le peuple comme il se doit et ne pas être trop indulgente mais pas trop ferme non plus, aujourd'hui c'est ce que je suis, ni trop ferme ni trop laxiste, je laisserais mon peuple libre, chacun fait ce qu'il veut mais dans les limites du raisonnable, je ne suis pas encore reine mais en tant que princesse je vois déjà leur bonheur.

Néanmoins, ça c'était il y a deux ans, depuis, certaines chose on changées, mère est morte, malheureusement j'ai dû faire mon deuil rapidement... Pour être prête mentalement à monter sur le trône, aujourd'hui en tant que Reine, je suis moins joueuse, n'ayant pas énormément de temps pour ça même si je le suis quand même... Mon caractère n'a au final pas changé, mais je ne peux tout simplement plus me comporter comme une princesse. De plus, autre chose se fait de plus en plus présent dans mon esprit, l'amour, un amour qui grandit de jour en jour envers Moane...

Physiologie :

Une demoiselle qui ne fait pas son âge, voilà vous avez mon physique... Non ça passe pas ? Bon sang vous êtes exigeant ma parole, et bien, je suis une jeune femme de 46 ans, assez grande de taille tout en restant dans la normal pour une femme, à savoir un mètre soixante-dix, je trouve que c'est normal, après je suis pas grosse du tout, je dirais même un peu maigre mais dans la normale quand même, mon poids je vous le dirais pas, on demande pas ça a une femme ! Et encore moins a la princesse non mais oh ! J'ai un tatouage sur la hanche droite, ou du moins une marque de naissance ressemblant a un Léviathan se mordant la queue, j'en suis fière du fait que le Léviathan est notre blason.

Enfin bref parlons plus physiquement, déjà j'ai la peau bleue (SCHTROUMPFETTE POWA !) et les cheveux bleus aussi mais relativement court, j'ai également de profonds yeux jaunes vert et un sourire charmeur, un petit nez mignon.

J'ai de plus une poitrine relativement bien développée, des bras musclés mais filiformes, un ventre plat et des cuisses musclées également filiformes... Cote vestimentaire j'apprécie les vêtements en tissu fin, ample et de couleurs clair comme le bleu ciel, le blanc ou encore le rouge, lorsque je me coiffe en général je fais des tresses ou je me contente de me brosser les cheveux.

Biographie

Je suis née il y a de cela 46 ans, dans le palais de neige éternelle, fille de Neril, reine de glace, première fille d'ailleurs, il est donc écrit depuis ma naissance quel serait mon avenir, reine de glace, comme ma grand mère, ma mère, mon arrière grand mère, bref... Je n'eu que cinq ans pour jouer, rire, m'amuser, après ça... Mon enseignement de futur reine commençait, me laissant moins de temps, néanmoins j'étais jeune donc moins attentive, parvenant a me concentrer seulement le matin, et ne voyant que des leçons basique pour l'instant tel que l'apprentissage de notre langue, l'écriture, les bonnes manières, l'éducation, et l'après-midi je faisais deux heures de danse de glace, a vrai dire j'aimais bien ça, c'était amusant... Cela durait pendant cinq ans, je devenais de plus en plus assidue et j'apprenais vite, j'appris aussi la rareté des hommes dans notre peuple, leurs "missions" également... Puis je me mis à passais beaucoup de temps avec mère et un jour il mit au monde un deuxième enfant, un garçon, Sorel, j'étais toute joyeuse, j'avais un petit frère, c'était réellement rare ! Et le fait qu'un homme naisse dans la lignée royale l'était encore plus... J'étais sure qu'il avait un destin autre du mien... Mais il était encore petit... Moi je continuais mes leçons, prenant mon futur très au sérieux tandis que Sorel, lui, ben il passait son temps a courir partout... Il était jamais fatigué et je ne compte pas le nombre de fois que j'ai du l'attraper et le chercher pour pouvoir jouer avec lui.... Quand j'avais du temps... Puis le temps passait, on grandissait tout les deux et j'avais de moins en moins de temps pour lui, ce qui m'ennuyait beaucoup... Le jour de ses 15 ans, j'en avais 25, il est vrai que je n'étais déjà plus vierge mais mère lui jeta un sort... Il serait stérile... Ne pouvant plus enfanter... Intérieurement j'étais peinée, mère avait été dure mais j'en comprenais la nécessité, je tentais alors de le soutenir... Il prenait sans doute ça pour une honte et j'en voulais un peu a mère mais sans plus.... Il commençait alors a provoquer mère en ramenant des filles, je l'ai de nombreuses fois disputée a ce sujet, mère l'a également fait mais au final c'est ce qu'il voulait... Attirer l'attention et je comprenais tout a fait, faisant alors en sorte que mère s'occupe aussi de lui... Sans succès....

Au jour d'aujourd'hui, je suis prête a être reine et mon enseignement a portée ses fruits, de plus je maitrise désormais l'eau et la glace a un haut niveau, pas autant que mère mais plus que Sorel, étant la deuxième plus puissante dans le royaume... A 44 ans j'ai du m'absenter du palais pour un voyage dans un village du royaume, mais je reçus une lettre de la part de mon frère, apprenant alors qu'il y eu un conseil, le départ de mon frère et l'écrasement de son autorité devant toute la cour par mère, jamais je n'avais ressentie pareil colère, rentrant alors immédiatement au palais, je me disputais alors avec mère, je comprenais qu'elle le rende stérile, qu'elle ne s'occupe pas de lui... Mais je ne comprenais pas l'intérêt de bafouer son autorité, de la rabaisser, il était tout de même le prince, et a ce titre il avait son mot a dire... Puis relisant  la première lettre de mon frère, lisant tout, il avait trouvé quelqu'un qu'il aimait, cela m'avait rendue heureuse de savoir qu'il allait bien, et je me doutais qu'au jour d'aujourd'hui il cherchait ce mage... Un être de l'étoile tombée du ciel, les "terriens", a vrai dire je ne savais pas trop quoi penser d'eux et pour l'instant je m'en moquais éperdument et je continuais ma vie au palais, un jour je devrais moi aussi trouver quelqu'un, assurer une descendance... Mais nous ne nous doutions pas qu'une sombre possédée nous attaquerait et nous avions subit de lourdes conséquences même si au final mère l'a vaincue.

Deux ans plus tard, je suis désormais l'actuelle reine de glace, j'assume cette fonction fièrement comme le voulait mère, et je termine de faire mon deuil, au palais, peu de personne parle la précédente Reine en ma présence, de peur de me blesser tandis que ceux qui me trouve trop laxiste avec le peuple n'hésite pas à me comparer à mère en me disant que je ne serais jamais à la hauteur de mes fonctions, mais je ne prend pas en compte leurs paroles, me donnant et oubliant ma tristesse en ouvrant les commerces et stoppant les espionnages avec les autres peuples, tout en restant en autarcie, je suis pour une ouverture au monde extérieur mais je préfère déjà voir les souverains de chaque peuple, j'ai également ordonné la collaboration avec les terriens de l'arche et récupérer le collier que mère avait offert a Vanessa Crescent, l'échangeant avec un identique, de plus, récemment j'ai demandée à Soriel de rentrer au palais quelques temps et de venir accompagné de sa moitié, enviant mon frère qui avait acquiert l'amour tandis que moi je n'osais même pas déclarer ma femme à celle que j'aime... Voilà ce qui c'est passé en deux ans... Suite à la mort de mère nous lui avons offert de grandes funérailles tandis que j'avais tentée de retenir mes larmes mais sans grands succès, et vous l'aurez deviné... S'ensuivit mon couronnement et la reconstruction des bâtiments et autre endommagés par l'attaque de la Sombre Flamme.

Ellipse des 2 ans
Qu'avez-vous fait durant ces deux années ?

• Funérailles de Neiril
• Couronnement de Siriel
• Ouverture franche (sans espionnage) du commerce avec les autres peuples mais conservation d'une autarcie et méfiance envers les autres habitants.
• Collaboration avec les terriens dans le but de les aiders
• Demande de retour a Soriel
• Reconstruction des bâtiments endommagés à Cristal lors de l'attaque de la Sombre Flamme

Informations IRL
▬ Pseudo : Fufufu
▬ Âge : 19 ans
▬ Comment avez-vous connu le forum ? V1
▬ Quel code se cache dans le règlement ? OK by Vanessa
▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ? OK by Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Siriel, reine des glaces Siriel, reine des glaces EmptyJeu 10 Déc - 12:03

c'est vraiment le minimum syndical XD Mais ça ira <3

FICHE VALIDÉE
"C'est partie pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants, ainsi que d'aller recenser ton groupe et ton métier.
De plus, n'oublie pas de remplir ton Profil s'il te plait ! Il te faudra aussi activer la partie "Information Roleplay" !

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Le Peuple des Glaces :: Siriel, reine des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Siriel Wineldil, Reine des Glaces
» Relations diplomatiques .. ou non d'une reine
» Nouvelle reine en recherche de rp
» Siriel Wilnedil
» Siriel Wineldil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: