Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Siriel Wineldil Siriel Wineldil  EmptySam 25 Mai - 18:48

Wineldil Siriel
IDENTITÉ
[Snow Queen (Jeune) (The Snow Queen)]
Nom : Wineldil
Prénom : Siriel
Age : 43 ans
Sexe : Féminin

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe : Peuple des Glaces
Métier ou fonction : Elle est la princesse des glaces et elle occupe le rôle d'une des hautes prêtresses de Woda
Origine : Sorëan
Nationalité : Celui du peuple des glaces


CARACTÈRE

Derrière cette femme des glaces se cache une femme tendre remplie de gentillesse. Elle a une nature très altruiste et surtout généreuse de sa personne. Elle est du genre à beaucoup donner sans même penser à recevoir. Elle veut se rendre utile et être là pour les autres. Même si elle se fait mal et que parfois elle se met toujours en dernier, elle se dit que c'est une force d'être généreux même dans les plus pires des situations. C'est une sorte de force bien plus puissante qu'on peut l'imaginer. Être gentil et avoir de la compassion n'est pas signe d'être faible, c'est une grande force pour combattre bien des choses...comme les horreurs du monde.

La compassion peut faire très mal. Elle se sent connecter sur tout... elle peut te sentir responsable pour tout. Elle a appris à porter le monde sur ton dos ou bien être détruite par lui. Siriel a grandi pour être forte et aimer le monde à la fois d'être vide pour ensuite s'asseoir place à la même table des plus cruels côtés de celui-ci. La nature de cette femme est bien plus pure qu'on ne le pense. Elle a ses bons côtés autant que ses mauvais, mais elle est du genre à toujours utiliser ses bons côtés parce que c'est naturel chez elle. Elle n'est aucunement agressive pour aucune raison ou bien utilise rarement sa colère. C'est très difficile de la rendre énerver ou bien même fâcher. Elle est compréhensive et sait prendre les choses à la légère. Oh, il y a certains sujets qui pourraient faire brûler sa colère. Elle aime mieux garder tout ça en elle et se calmer. Elle sait que la colère ne mène nulle part dans plusieurs situations.

La princesse a une curiosité très profonde. Elle adore apprendre et avoir le plus de connaissance possible. Elle sait qu'elle est l'héritière royale et pour ça ...elle aimerait apprendre tant de choses pour combler ce rôle. Mais, elle garde bien un secret en dedans d'elle. Elle aimerait aller vers le monde extérieur. Un jour, elle aimerait y aller pour le voir de ses propres yeux. Voir des humains...voir autre que la glace....elle aimerait bien. Bien sûr, elle n'en parle à personne. Elle est une jeune femme parfois timide qui aime garder ses petits secrets bien à elle. Elle se demande souvent comment ça se passerait si elle avait une vie plus simple. Peut-être qu'elle pourrait enfin accomplir un de ses rêves...d'aller voyager à travers le monde.

Siriel est parfois réservé. Souvent, on dit qu'elle est froide, mais ce n'est pas le cas. Elle ne parle pas beaucoup d'elle parce qu'elle n'y pense pas. Elle aime mieux se concentrer sur les autres avant elle. En tant que princesse et future reine, elle veut se porter volontaire pour bien paraître. Elle veut créer de la joie et de la douceur à la fois du respect et de la confiance. Elle veut montrer qu'en tant que future reine, elle saura à la hauteur. C'est dur pour elle de penser qu'elle sera la prochaine, mais elle fait son possible sans baisser les bras pour accomplir tous les désirs de sa mère. C'est une jeune femme très endurante et sérieuse dans son rôle. Elle est prête à tout faire pour le plaisir de tous. Elle a peur, oui, sauf qu'elle ne baissera jamais les bras.

Notre princesse est une femme qui adore vivre la vie dans la joie . Elle aime rire et surtout les choses simples de la vie. Elle aime chanter, danser et surtout servir Woda. Elle se demande aussi si un jour elle aurait des enfants. Étant une femme qui adore les plus jeunes et s'occuper des autres, c'est un rêve de fonder une famille. Mais avant tout, elle sait qu'elle doit penser à son rôle de future reine. Notre petite se pose beaucoup de questions...
PHYSIQUE

On dit que la princesse est d'une grande beauté à en couper le souffle. Beaucoup murmurent que la déesse Woda l'a taillé dans les glaces les plus raffinées et l'a donné à la reine Neril pour en faire cadeau. Son âme ainsi que son physique ont la grâce de la glace la plus pure.

Elle n'est pas grande et elle ne possède pas un corps très robuste. Elle a un peu de gras montrant qu'elle aime bien manger sans se priver. Elle est plus petite côté grandeur que son frère ou bien sa mère. Certes, elle est belle et c'est un petit morceau de femme tout mignon. Quand on la prend, on a peur de la casser. Même si elle a un peu de gras discret, elle reste quand même petite.

Elle une bonne paire de seins généreuse et des hanches à en faire baver. Ses yeux sont comme son frère qui est vert olive. Elle est fière d'avoir un trait physique ressemblant à son frère. Tous les deux n'ont pas des physiques qui se ressemblent. Seuls leurs la couleur de leurs yeux sont similaire. Par contre, Siriel a les yeux plus grands et plus féminisés. Cela la désole de savoir qu'elle n'a pas de point en commun avec son frère adoré. Elle n'a même pas les cheveux noirs. Elle les a d'un bleu pastel, coupés court en dégradé avec quelques mèches très longues. Oh, peut-être que le tatouage du Léviathan est aussi une autre ressemblance. Sorel l'a dans le cou, Siriel l'a sur le bas du ventre.

Notre chère princesse possède beaucoup de grâce dans ses mouvements corporels. C'est une femme très raffinée ayant beaucoup de charisme. On voit qu'elle est la fille de Neril et une future reine. Peut-être qu'elle lui manque un peu de maturité, mais ça...ça viendra. Elle ressemble beaucoup à sa mère. Ayant une peau d'un bleu presque blanc, on dirait qu'elle est une poupée de porcelaine avec une teinte légèrement bleutée. Elle porte souvent des vêtements qui impliquent beaucoup de draperies, de bijoux, de froufrous..de tissus affriolant sans pour autant montrer beaucoup de peau. Siriel est une femme qui n'aime pas montré son corps si facilement. Elle est souvent ornée comme une poupée de la tête jusqu'aux pieds. Elle a même des ongles longs et bien entretenus. Mais bon, ça...ça ne fait pas très poupée.
HISTOIRE


Ceci est une lettre d'une princesse d'un royaume éloignée. À celui qui la lis...à celui de comprendre une histoire d'une femme ayant une destinée assez grande. J'écris cette histoire pour uniquement le plaisir et faire part d'une partie de moi à travers un autre coeur. Chaque personne à sa propre histoire et la mienne...je veux en faire pare. Je ne dirais pas mon nom ni celle de personne. À celui dont ses yeux vont lire mon âme à travers ceci...à celui que j'aimerais un jour rencontrer. Monde extérieur, un jour je te découvrirai en entier.

Je suis une jeune princesse née dans une famille royale très réputée. Ma destinée est d'être la future reine de mon royaume. Ai-je peur? Oui. Je ne sais pas si je vais être à la hauteur. Aux côtés de ma mère, j'essaie d'être dévoué et être une bonne fille. J'aimerais être très proche d'elle et de bien vouloir accomplir mon futur, mais j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose. Je me sens mise de côté à la fois un peu à part. Certes, depuis mon jeune âge, je fus toujours aux côtés de ma maternelle, sauf qu'il y a toujours une ligne qui nous sépare. J'ai l'impression que même si je suis avec elle...il y a quelque chose qui nous rend loin l'une de l'autre. Je me sens pas encore à la hauteur peut-être ou digne d'être sa ses côtés. Il me manque sûrement de l’expérience ou quelque chose comme ça.

J'ai un frère que j'aimerais bien connaître. Moi et lui, nous n’avions pas vraiment grandi ensemble. Je fus très vite mise aux éducations d'une reine. Même que l'éducation de notre danse, relier à notre peuple, m’a mangé le temps. Oh, je n'ai pas inclus aussi ceux de devenir une prêtresse de Woda. Oui, je fus très occupé et pris depuis mon très jeune âge. J'ai toujours voulu passer du temps précieux avec mon frère, mais la vie a fait que nos deux chemins se diffèrent dans deux pôles complètement à l'opposé. J'ai toujours voulu apprendre à lui parler et le connaître un peu mieux. Cela me désole d'être loin de lui. Si seulement je pouvais être moins coincé quand je suis en sa présence. J'ai tellement peur de le froisser. C'est le seul frère que j'ai. Avec les hommes, je suis un peu timide. On dirait que je vois toujours l'image de mon frère et je fige sans trop savoir comment réagir.

Depuis toute petite, j'ai toujours voulu aller visiter le monde extérieur. Je suis curieuse et...j'aimerais tant voyager. Je me suis toujours posé une question '' Si j'avais eu une vie plus facile et n'ayant pas eu le titre de princesse, est-ce que j'aurais eu une vie plus joyeuse et remplie d’aventures?''. En même temps, si j'avais été une autre personne, aller en dehors des paramètres de mon royaume m'aurait permis de voir le monde en entier. Mais, j'ai si peur de rater mon éducation de reine. Je veux être là pour mon peuple. Je suis une haute prêtresse de Woda et mon peuple est mon tout. Peut-être que je suis trop altruiste et que je pense aux autres avant même de penser à moi. Est-ce peut-être mon blocage d'aller vers l'extérieur. Devrais-je un jour me pousser hors des limites de mon peuple? Serait-ce sage de ma part?

Je suis sérieuse dans mon rôle de future reine et je ne veux point me mettre dans des dangers inutiles. Par contre, j'aimerais tant aller plus loin...pour voir les choses inconnues et apprendre bien plus de choses que les limites de mon royaume. Peut-être que j'aurais un amoureux ou amoureuse humains? Cela serait bien trop demander à la déesse Woda je pense.

À celui qui lis cette lettre, j'aimerais te dire une chose. Depuis l'étrange étoile qui est tombée du ciel, j'ai fait trois vœux. J'ai demandé à être plus forte pour devenir une bonne reine, d'avoir quelqu'un à qui je pourrais m'ouvrir en amour et ….qu'un jour je puisse rendre grâce à Woda tout en découvrant le monde que Solyma, sa mère, a créé. Peut-être que j'ai demandé un peu trop. Durant toute ma vie, je n'ai jamais vraiment pensé à moi. Là, en demandant ses trois vœux au ciel et à cette étrange étoile, je me suis dit que c'était le moment de forger moi-même mon destin. On m'a dit toujours quoi faire, comment agir, mais là...je veux faire par moi-même. Peut-être que sortir du cocon familial et de mon peuple pourrait me permettre de grandir.

Je fini sur cette note finale, toi qui me lis. Qui sait, un jour, je te verrais. Qui sait, un jour, tu verras mon sourire. Je suis une femme qui aime sourire à la vie et surtout ne jamais perdre la joie. Je suis fragile, certes, mais je garde toujours la force de me redresse quand je me suis tombé. Si un jour...je pouvais voir et comprendre beaucoup de choses inimaginables...

Siriel W... La princesse du royaume éloignée.
DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Mikabo
Age : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Via partenariat et admins Smile
Qu’en pensez-vous ? Beau fofo \o
Code : OK by Vanessa
Sur quelle lune de Jupiter les humains ont-ils trouvés le site Reïn’ta ? OK by Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Siriel Wineldil Siriel Wineldil  EmptyDim 2 Juin - 20:23

voilà fini ^^

Désolé mon écriture du dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Siriel Wineldil Siriel Wineldil  EmptyDim 2 Juin - 20:30

Fiche très sympathique, quelques petites fautes de frappes ici et là mais rien de bien méchant. Nous avons hâte de voir cette gentille princesse en action^^


FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Siriel Wineldil Siriel Wineldil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Siriel Wineldil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis du Royaume des Glaces
» Prédéfinis Royaume des glaces
» Courrier pour Siriel Wineldil
» Missives pour Siriel Wineldil
» Je suis Siriel Wineldil, Reine des Glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: