Pour commencer, je suis désolée. J'ai eu beau lire le règlement de long en large, je ne savais pas où demander pour incarner le personnage Keola Okalani. Du coup je me suis déjà enregistrée sous son nom (qui était indisponible, d'où le rajout d'un "i" en plus derrière), c'est maladroit oui mais bon... Quitte à se faire supprimer plus tard.
Je fais du RP depuis assez longtemps maintenant et suis prête à incarner un personnage important, mes disponibilités me le permettant. Donc prête aussi à passer le test de RP (dont je ne connais pas les modalités).
C'est le premier prédefini que j'incarne alors je ne sais pas très bien comment ça s'organise... Merci d'avance pour les éclaircissements!
(et s'il a déjà été convoité par quelqu'un pas de problèmes, d'autres m'intéressaient aussi, hein. ^^ )
PS: Je viens de m'apercevoir qu'il y avait déjà quelqu'un à le demander dans la partie test et m'excuse deux fois plus. Donc, modification du message ci-dessus: je ne savais pas qu'il fallait poster un test directement sans demande et, si je ne peux pas récupérer Keola en suivant le test RP, je me rabattrais sans remords sur Lyro Edelstein.
Je demande tout deux mêmes plus de précisions sur la prise d'un rôle de prédéfini. Quel est le test à faire en soit? Je ne comprends pas bien le principe. Doit-on respecter des contraintes autres que celles du caractère du personnage qui sont écrites dans sa fiche de présentation? Comment récupère-t-on son avatar?