| JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Tous les Admins ♥ | |
| (#) Sujet: Modèle de fiche Jeu 7 Fév - 18:49 | |
| Fiche de Présentation ~ Modèle Obligatoire ~ Ci-dessous, vous trouverez le modèle, obligatoire, à suivre pour faire la présentation de votre personnage. N'oubliez pas qu'une question est à remplir, concernant le contexte, et qu'un code se cache dans le règlement. De plus, nous rappelons aux personnes qui prétendent à un Prédéfini, qu'elles doivent d'abord en faire le Test dans la section adaptée ^^ Bon courage avec vos fiches. Cordialement, Le Staff. |
|
| JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Tous les Admins ♥ | |
| (#) Sujet: Re: Modèle de fiche Sam 5 Déc - 14:40 | |
| Identité du Personnage Informations Générales ▬ Nom :▬ Prénom : ▬ Âge : ▬ Genre : ♂ / ♀ / ⚥ ▬ Groupe :▬ Métier ou Fonction : ▬ Origine :▬ Nationalité : Psychologie & Physiologie 300 Mots Minimum. Biographie 300 Mots Minimum. Informations IRL ▬ Pseudo :▬ Âge : ▬ Comment avez-vous connu le forum ?▬ Quel code se cache dans le règlement ?▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ? - Code:
-
[center]<div class="titre">Identité du Personnage</div><div class="fond"><div class="titrefiche">Informations Générales</div>[b]▬ Nom :[/b] [b]▬ Prénom : [/b] [b]▬ Âge : [/b] [b]▬ Genre :[/b] ♂ / ♀ / ⚥
[b]▬ Groupe :[/b] [b]▬ Métier ou Fonction :[/b]
[b]▬ Origine :[/b] [b]▬ Nationalité : [/b]</div> <div class="fond"><div class="titrefiche">Psychologie & Physiologie</div>300 Mots Minimum.</div> <div class="fond"><div class="titrefiche">Biographie</div>300 Mots Minimum.</div> <div class="fond"><div class="titrefiche">Informations IRL</div>[b]▬ Pseudo :[/b] [b]▬ Âge :[/b] [b]▬ Comment avez-vous connu le forum ?[/b] [b]▬ Quel code se cache dans le règlement ?[/b] [b]▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ?[/b]</div>[/center] |
|
| (#) Sujet: Re: Modèle de fiche Sam 5 Déc - 14:42 | |
| Pour ceux de la V1, vous pouvez donc reprendre votre ancien contenu. Seulement, entre la partie "Biographie" et celle des "Informations IRL", veuillez à rajouter ceci : Ellipse des 2 ans Qu'avez-vous fait durant ces deux années ? - Code:
-
<div class="fond"><div class="titrefiche">Ellipse des 2 ans</div>Qu'avez-vous fait durant ces deux années ?</div> Merci d'avance pour tout |
|
| JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS | (#) Sujet: Re: Modèle de fiche | |
| |
|