-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jana de Tyër

JE M'APPELLE Jana de Tyër ET JE SUIS Felionienne
Diverses Informations

Informations RolePlay
Métier: Ancien Bras Droit du Duc d'Amécar
Disponibilité pour RP: Pas avant le 23/03!
Message(#) Sujet: Jana de Tyër 2.0 Jana de Tyër 2.0 EmptyLun 7 Mar - 22:31

Jana de Tyër
Informations Générales
▬ Nom : de Tyër
   ▬ Prénom : Jana, Lyra
   ▬ Date de Naissance : Mois de la Foudre 1551
   ▬ Âge : 33 ans
   ▬ Genre :

▬ Groupe : Feliona
   ▬ Métier ou Fonction : Bras droit du Duc d'Amécar

▬ Origine : Soreäne
   ▬ Nationalité : Felionienne

Psychologie & Physiologie
◈ Ce qu'on dit de Jana
Jana est une jeune femme au caractère plutôt bien trempé. Pas du genre à se faire marcher sur les pieds, elle inspire le dicton qui dit "une main de fer dans un gant de velours". De nature très directe, elle appelle un chat "un chat" et ne supporte pas qu'on tourne cent sept ans autour du pot avant de dire simplement le fond de sa pensée. Simplement, elle trouve inutile d'être froid avec les gens sous prétexte qu'on a des responsabilités. Jana est plutôt très facile à aborder pour peu que vous ne soyez pas impoli.

En parallèle avec son côté amical et très droit, c'est aussi une personne très secrète qui vous confiera rarement ses craintes et ses espoirs. Elle n'aime pas s'étendre sur ses propres ressentis et fera tout pour éviter la discussion si elle porte sur ses pensées. C'est une femme d'action selon les circonstances qui ne supporte pas l'injustice. C'est aussi une femme à la sensualité exacerbée mais dont les tâches trop nombreuses ont empêché son épanouissement. Tout son être respire une assurance insolente, comme une sorte d'aura qui attirerait le regard de tout homme qui se respecte. Véritable amazone, elle ne fait pas de distinction entre hommes et femmes, considérant que toute personne un tant soit peu habile de ses mains est utile à la société.

Il y a deux ans, elle aurait dit que l'amour était quelque chose de futile et réservée aux femmes douces et résolues à rester au foyer... Elle fit l'expérience de la passion fusionnelle avec un homme dont elle n'aurait jamais imaginé l'origine : un terrien. Kenichiro lui fera éprouver des sentiments bien plus forts que tout ce qu'elle a jamais vécu auparavant, et son désespoir n'en fut également que plus grand lorsqu'ils se perdirent de vue... Mais il ne partit pas sans lui laisser un souvenir des plus marquants...

Cependant, au fil du temps et n'ayant plus de nouvelle du tout de Kenichiro malgré les dizaines et les dizaines de courriers envoyés, Jana devint amère et renfermée. Seuls ses fils et ses amis très proches pourront bénéficier de ses tendres sentiments, les autres auront à faire à une femme froide et détachée, uniquement préoccupée par sa famille et le peuple d'Amécar, plus largement le peuple de Feliona. Elle sera toujours d'une grande aide et amicale envers les gens, se montrera plus méfiante envers la gente masculine qui montrera le plus petit intérêt pour elle.

◈ Ce qu'on voit de Jana
Jana de Tyër possède sans aucun doute une beauté plutôt atypique. De longs cheveux blancs soyeux et lisses lui arrivant jusqu'aux reins, ils ne sont pas pour rien dans le fait que la jeune femme ne passe pas inaperçue. Ensuite, si on s'attarde bien, on peut voir que ce n'est pas son seul atout. Jana possède une carnation de peau très clair, qui s'accorde à merveille avec ses yeux d'un bleu rappelant celui du ciel lorsque le soleil entame sa descente vers l'horizon. Un nez fin et droit, un menton volontaire ajoutés au reste en font un visage parfait sans le moindre défaut... Hormis une petite cicatrice sur la tempe qu'elle ne s'embarrasse pas à dissimuler, ses cheveux le faisant automatiquement.

Plutôt grande (environ dans les un mètre soixante-treize), Jana en impose par sa prestance et son assurance tranquille, intimidant parfois les gens de plus petite taille sans le vouloir. Fort heureusement, le Duc d'Amécar est plus grand qu'elle, sinon il y aurait sans aucun doute un gros complexe entre eux. Et surtout, ses courbes ont de quoi affoler les sens de ceux qui sont sensibles à cet aspect des relations entre hommes et femmes.

N'étant pas une de ces nobles à froufrous, Jana préfère des tenues où elle est à l'aise, des vêtements pour la plupart moulants pour ne pas être gênée si elle doit chevaucher Marilith, son basilic. Pas de jupes ou de robes, ou alors vraiment lors d'une grande réception qu'elle ne peut éviter.

Sa grossesse l'a embellie d'une façon étonnante, lui donnant un air plus doux. Mais ce n'est qu'une apparence, ses yeux ont perdu la lueur de bonheur qu'elle a connu dans les bras de son japonais, remplacé par de la méfiance et de la dureté. Il n'y a qu'en présence de ses fils qu'elle sourira à présent.

Biographie
An 1551...
Naissance d'une belle petite fille qu'on appela Jana, en l'honneur de sa grand-mère disparue depuis peu. Ce petit bébé joufflu attisa la fierté de ses parents par sa beauté à nulle autre pareille, héritant également de la chevelure blanche comme la neige, un trait rare mais inhérent à la famille de Tyër, un marquisat réputé pour son soutien envers la famille ducale d'Amécar. Tous les aînés de la famille sont au service des Ducs d'Amécar depuis l'établissement du duché. Et Jana étant l'aînée de sa génération, elle était destinée à apprendre tout ce qu'il fallait pour être un soutien efficace.

An 1565...
En pleine période d'adolescence, la jeune fille se révéla être une beauté exceptionnelle qu'on ne pouvait manquer de remarquer, ressemblant à une de ses aïeules qui avait les mêmes caractéristiques et la même position qu'elle. Jana était déjà obéissante envers ses parents mais n'hésitait pas non plus à imposer son point de vue lorsque cela était nécessaire, faisant déjà preuve d'un bon sens et d'une sagesse étonnants à son âge. Appréciée par ses pairs, elle savait aussi se faire respecter sans s'imposer le moins du monde. Ses paroles franches et honnêtes ont toujours reflété cet esprit combatif et exemplaire qu'elle affichait sans complexe.

Ce fut aussi à cette période que Jana entama le dressage de son basilic femelle qu'elle nomma Marilith à la sortie de son oeuf.

An 1571...
Ce fut cette année-là qu'elle entra au service du Duc d'Amécar. La jeune femme était déjà reconnue pour ses faits d'armes qui n'étaient plus à prouver. Son esprit posé et stratégique s'était révélé payant à de nombreuses reprises, notamment lorsqu'il y eut un début d'invasion de basilics sauvages sur la ville de Sumendi, la capitale du duché. Heureusement, Jana avait réussi à imposer sa logique sans faire de vagues et les catastrophes importantes purent être évitées. Elle gagna rapidement ses galons en tant que lieutenant, puis capitaine, et enfin bras droit du général.

Chevauchant Marilith, on aurait cru voir une déesse vengeresse, sa superbe épée créée spécialement pour elle à la main, qu'elle avait appelé "Brasero" à cause de son aspect rougeoyant comme si elle sortait à peine de la forge. Jana n'avait jamais été si fière que ce jour où elle avait reçu ce précieux don qui lui venait de ses parents pour fêter sa place chèrement acquise. C'était une preuve de respect remarquable dans sa famille.

An 1581...
Aujourd'hui, Jana de Tyër est toujours au service du Duc d'Amécar avec lequel elle avait fait ses armes, pensant comme tout le monde que c'était son frère qui allait succéder à leur père, ayant développé avec lui une entente amicale puis fraternelle. Il a épousé une femme avec laquelle il s'entend plutôt bien et la guerrière ne put qu'approuver cette alliance, servant de Demoiselle d'honneur lors du mariage. Jana connait bien le Duc et l'inverse est là également, c'est pour cela que le Duché se porte aussi bien. Car les deux amis se comportent de la même façon envers la population, proches de tout le monde dans leur petit pays.

Jana s'est jurée de soutenir son ami lors de sa future prise de pouvoir sur Feliona et n'hésitera pas à exécuter tous ses ordres pour prouver sa loyauté sans faille. Elle avait toujours pris l'habitude de patrouiller avec les soldats et leur basilic dans la crête d'Igna, spécialement lors du mois du Feu ou les basilics sauvages sont beaucoup plus dangereux. Ce fut le jour de sa rencontre avec Kenichiro Natsumaru, un terrien égaré qui survolait la crête au moment où son vaisseau a perdu les pédales. S'en est suivi une rencontre explosive qui ne manquait pas de piquant ! Ils luttèrent tous deux avec acharnement avant de se rendre compte qu'ils étaient déjà liés par un amour foudroyant et sincère.

Ils ne passèrent même pas 24h ensemble qu'ils rêvaient déjà tous deux de vie à deux, longue et heureuse... Avant de brutalement se voir réveillés par leurs contraintes respectives. Les doutes et les embûches se sont directement dressés contre eux au moyen de l'éloignement et des révélations, mais leur amour était plus fort que tout... Pour l'instant... Mais survivra-t-il au temps ?

Ellipse des 2 ans
Les choses changent...

Parfois irrémédiablement...

Le château du marquisat de Tyër fut attaqué par les insurgents du marquis de Kerlen, ils tuèrent la famille de Jana et pillèrent la demeure principale avant d'être arrêtés et tués par l'armée de la jeune femme qui avait eu vent trop tard de cette bassesse. Sa douleur fut si grande, encore plus quand dans son dernier combat, son OMV se libéra de sa chaîne et se brisa sur le sol... Son dernier moyen de communication direct avec son amant, l'amour de sa vie, venait d'être détruit, comme toute sa vie venait de se faire écraser...

Le désespoir...

Meswen était enfermé dans sa propre douleur d'avoir perdu sa compagne et leur bébé à venir, il lui avait donné congé quand il sut ce qu'elle venait de vivre, malgré les guerres faisant rage un peu partout en Feliona. Les combats ne sont jamais beaux, mais cette fois-là, c'était vraiment différent. Une indicible horreur mêlée de tristesse insondable et de regrets profonds. Ses parents, Serrina et son époux, Lucian et Luna les jumeaux... Ils avaient tous péri dans l'assaut de ces êtres immondes. Et quand son OMV s'était brisé devant la maison, Jana avait vu là un signe qui disait que sa vie ne devait plus connaître le bonheur...

Seule Marilith était encore présente, et cette dernière ne laissait plus personne approcher Jana sans son accord, comme une mère protégeant son petit avec férocité. La jeune femme envisagea un instant de lui rendre sa liberté, mais elle connaissait trop bien la bête pour savoir que cette dernière n'accepterait jamais. La maison familiale n'avait pas eu le temps de brûler, et il fallut quelques mois avant qu'elle retrouve sa splendeur. Ce fut également le temps qu'il lui fallut pour se rendre compte d'une surprise vraiment incroyable et d'un espoir fragile : par elle ne savait quel tour de force ou du Destin, Jana était tombée enceinte. Et il n'était pas compliqué de deviner qui était le père, quand on savait qu'elle avait eu une relation très brève mais très intense avec un capitaine japonais, et qu'il n'y avait jamais eu personne après lui.

Mais ce n'était pas la seule surprise ! Jana savait qu'il y avait eu beaucoup de naissances gémellaires dans sa famille, mais jamais elle n'aurait pensé mettre au monde deux si adorables bambins. Aedan et Nolan ressemblaient à Kenichiro, bien que le premier eut les cheveux de son défunt grand-père. Mais ils avaient tous deux les yeux bleus de Jana, ce qui leur donnait une beauté à couper le souffle. Ils étaient devenus sa raison de vivre, son dernier rempart contre l'abandon de la vie avec Marilith, et un motif vraiment important de se battre à nouveau... Mais pas pour l'instant. Meswen aurait peut-être besoin d'elle à un moment, elle retournerait au combat le moment voulu. Son ami le Duc lui avait ordonné de rester chez elle suite au trop nombreuses morts de leurs camarades. En temps normal, elle aurait refusé tout net, mais avec son ventre proéminent, se battre aurait été moins aisé, pour ne pas dire impossible. Et heureusement, le domaine qui était maintenant le sien, était vraiment difficile à atteindre et avait miraculeusement été épargné. L'équipe de Kerlen avait sciemment préparé son coup quand ils étaient venus tout saccager.

Et Jana n'avait pas encore accouché qu'il y eut un incroyable retournement de situation : Hanaël Nat Urvan se fit reconnaître comme la bâtarde de feu l'ancien Roi de Feliona et prit le trône, ce qui eut pour effet direct de stopper les conflits. Soulagée de ne pas avoir à élever ses fils en temps de guerre, Jana le fut plus encore en recevant une missive de Meswen lui disant qu'il avait prêté allégeance à la nouvelle Reine, et qu'il se contenterait de faire ce qu'il avait toujours fait jusqu'à présent... Mais la jeune marquise savait que plus rien ne serait comme avant...

Ils se perdirent de vue pendant cette année de paix relative, le temps pour Jana de refermer ses blessures à l'âme et de voir ses deux petits garçons grandir à l'écart des conflits. Depuis que son OMV s'était brisé, elle n'avait cessé d'envoyer des lettres à l'Arche afin d'en avertir son amant et de lui demander de venir la voir une fois le calme revenu sur le monde, lui faisant part de nouvelles anodines sans pour autant le mettre au courant de la naissance des enfants, voulant le lui dire en face à face.

Mais nulle réponse à ce jour...

Souvent, elle se demandait si elle avait fait les bons choix, si elle avait eu raison de laisser Meswen gérer seul son deuil, si elle avait eu raison de rester loin de la situation explosive de Felios. Souvent, dans le secret de sa chambre, elle contemplait les morceaux brisés de l'OMV que Kenichiro lui avait envoyé et qu'elle ne savait comment réparer, si c'était seulement réparable, en pleurant sur son amour perdu... Le regret et la peine le concernant la rongeaient toujours, et il lui semblait que ces sentiments-là seraient désormais ses compagnons éternels... Alors au terme d'une longue et cinglante tristesse, la colère finit par reprendre le dessus : elle jeta les restes de l'appareil dans une boîte et la rangea dans un endroit où elle finirait bien par l'oublier.

Kenichiro ne souhaitait apparemment pas lui répondre, les belles paroles dont il l'avait abreuvée n'avaient finalement été que ça : de beaux mots. Les terriens n'étaient pas si différents des sorëans, les hommes étaient tous les mêmes... Sans même savoir que ce n'était pas lui le fautif, mais une femme jalouse de Jana qui aimait Kenichiro jusqu'à l'obsession, et qui avait les moyens pour détourner ses lettres. Quoiqu'il en soit, confortée dans ses croyances, Jana ferait en sorte que ses fils soient doux et aimants, qu'ils ne fassent pas de promesse qu'ils ne pourraient pas tenir, qu'ils respectent leur prochain et tout le reste. Et elle se fit une promesse à elle-même : plus jamais un homme ne l'approcherait et n'obtiendrait ses faveurs, à moins de réussir à les gagner avec honneur. Les sentiments, elle ne les réserve dorénavant qu'à ses fils et ses amis proches.

Aujourd'hui, Jana a bien l'intention de retourner à Sumendi pour voir son meilleur ami et lui présenter ses fils, ainsi que pour reprendre son rôle qu'elle a délaissé depuis trop longtemps. Elle avait besoin de se rendre de nouveau utile, même s'il lui faudrait regagner ce droit.

Informations IRL
▬ Pseudo : Mimilou
   ▬ Âge : 32 ans
   ▬ Comment avez-vous connu le forum ? Clic clic
   ▬ Quel code se cache dans le règlement ? Le Staff est là pour vous faire plein de câlins ^^
   ▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ? La Maîtresse des Secrets (enfin je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër 2.0 Jana de Tyër 2.0 EmptyLun 7 Mar - 22:37

Coucou^^

tout est bon, sauf un gros détails sur lequel j'ai besoin que toi et keni soyez d'accord:

Jana lui a envoyé des dizaines de lettres et apparemment il ne les a pas lu ou reçu. Or le courrier de l'arche est plutôt efficace et Keni aurait reçu des lettres, et comme il ne dit rien à ce sujet dans sa fiche, j'ai besoin que l'on m'éclaircisse ce gros point^^ Keni est-il devenu un salop en puissance qui n'a pas daigné lui répondre ou pourquoi les lettres ne sont-elles pas arrivées à lui ?

Ce détails me permettra de valider^^
https://sorean.forumactif.org
Pyreinth Kendrak

JE M'APPELLE Pyreinth Kendrak ET JE SUIS Felionienne
Diverses Informations
Multi-Compte : Kenichiro Natsumaru, Jykhara Glorenyë, Ishy Nat Eiran & Satice Drolus

Informations RolePlay
Métier: Chevalier aigle-roc de la reine
Disponibilité pour RP: Ralentie
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër 2.0 Jana de Tyër 2.0 EmptyLun 7 Mar - 22:45

Alors en fait, c'est pas définis XD
Keni n'est pas au courant de beaucoup de choses. Il ne sait pas que l'OMV est cassé et a envoyé plusieurs messages dessus, restés sans réponses. Il a ensuite envoyés des lettres mais pareil : pas de réponses non plus. On laisse planer le mystère pour l'instant. Qui c'est ? Peut-être que le courrier a été intercepté par quelqu'un, pour d'obscures raisons ?... Wink
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Solyma

Diverses Informations

Informations RolePlay
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër 2.0 Jana de Tyër 2.0 EmptyLun 7 Mar - 22:46

[Ici Taranis qui a eu la flemme de changer de compte]

J'ajouterai un menu détail pour les lettres.
Vu son statut et sa richesse : Jana dispose d'au moins un Messager du Vent. Ces artefacts ont été créé pour rendre très-trés difficile la non-réception et/ou l'interception de courrier. Donc je pense qu'il faut que vous trouviez quelque chose pour expliquer ^^'

Un type corrompue à la garnison qui n'a pas fait passer les messages, jaloux de la relation du Capitaine avec une noble ?
Une femme jalouse car amoureuse de Keny qui aurait volé le courrier avant qu'il n'arrive au destinataire ?
Keni est en fait un sacré connard ? ^^'
Ou pas de lettres aussi, et trouver autre chose pour expliquer que monsieur ne sache pas/pourquoi Jana n'aurait rien dit ? (comme pour protéger les enfants car climat encore instable ?) oO
Jana de Tyër

Diverses Informations

Informations RolePlay
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër 2.0 Jana de Tyër 2.0 EmptyLun 7 Mar - 22:49

Surtout qu'on sait que leur "relation" serait peut-être très mal perçue... Ça peut être le sujet d'un RP XD

Qui qui veut être le trouble-fête ? '_' ---->

L'idée d'une femme jalouse qui aurait graissé la patte d'un type corrompu à la garnison me paraît pas mal aussi '_' *aime les embrouilles et s'en va loin avec ce constat*
Solyma

Diverses Informations

Informations RolePlay
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër 2.0 Jana de Tyër 2.0 EmptyLun 7 Mar - 22:50

En ce qui me concerne, (ici Vanessa), pas de soucis pour garder une part de mystère aux joueurs tant que vous me dites en privée en la raison derrière tout ça. C'est plus fort que moi, il me faut une raison rationnelle pour valider çà XD
Pyreinth Kendrak

Diverses Informations
Multi-Compte : Kenichiro Natsumaru, Jykhara Glorenyë, Ishy Nat Eiran & Satice Drolus

Informations RolePlay
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër 2.0 Jana de Tyër 2.0 EmptyLun 7 Mar - 22:53

Euh... Je laisses Jana gérer ce point-là.
En fait, j'avais pensé que, du côté de Keni, ce type de courrier "personnel" envers des personnages politiques/influents était surveillé et que l'Arche voulait éviter de créer trop de confusion entre la hiérarchie terrienne et celle de Sorëan, même si le climat politique actuel est plus clément... Mais ça voudrait dire que les hautes sphères de l'Arches sont des connasses xD Ou alors, on aura ou sous-entendre que ce genre d'alliance était risqué pour la pérennité de l'Arche et Keni a décidé de se replier sur lui-même et d'arrêter toutes communications avec Jana en espérant que l'histoire se tasse ? (très mauvaise et douloureuse tactique mais bon ^^")

Sinon, je laisses Jana gérer ce détail @@
Je dirais simplement que Keni n'est pas un salaud. Il a juste du mal à démêler ses sentiments de sa machinerie militaire Razz
Jana de Tyër

Diverses Informations

Informations RolePlay
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër 2.0 Jana de Tyër 2.0 EmptyLun 7 Mar - 22:56

Pour moi, pas trop de mystère ^^ c'est vrai que j'ai écrit sous contrôle de Jana et qu'elle ne sait pas du tout que ses courriers ne sont jamais arrivés à destination XD

Et ça le flattera de savoir qu'une autre femme l'aime d'amûûûûûûr -----> (au point de lui voler son courrier, la sagouine ! --->)

Et puis de base, je pense comme Keni-chou : comme on sait pas ce qu'en pense les hautes autorités de l'Arche, peut-être qu'elles n'apprécient pas vraiment une romance à l'eau-de-rose entre un terrien et une sorëane... *tousse*
Solyma

Diverses Informations

Informations RolePlay
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër 2.0 Jana de Tyër 2.0 EmptyLun 7 Mar - 23:04

Bon, puisque vous avez du mal à choisir...

*sors sa grande lame*

Par commodité, je vais trancher la question XD

Nous allons rester sur l'idée d'une femme amoureuse ultra jalouse qui a les moyens d'une façon ou d'une autre d'intercepter les lettres de Jana et Keni^^

Je vous laisse noter ça et je vous demanderais de m'en faire un petit predef ou au moins un PNJ, ça vous va ?^^
Jana de Tyër

Diverses Informations

Informations RolePlay
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër 2.0 Jana de Tyër 2.0 EmptyLun 7 Mar - 23:08

Yep, nickel Marcelle !

J'ai rajouté dans ma fiche, et je ferai le prédef mercredi si Keni est OK ^^
Pyreinth Kendrak

Diverses Informations

Informations RolePlay
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër 2.0 Jana de Tyër 2.0 EmptyLun 7 Mar - 23:08

Zut x) *préférait l'explication politique*
Oki doki, je vais rajouter une ligne là-dessus à ma fiche Wink
Jana, va falloir qu'on trouve une sacrée bonne raison pour que la nana soit au courant de leur liaison, parce que Keni est muet comme une tombe XD
Jana de Tyër

Diverses Informations

Informations RolePlay
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër 2.0 Jana de Tyër 2.0 EmptyLun 7 Mar - 23:12

J'en ai une, et une costaude XD (faut que j'arrête de réfléchir des fois '_')
Solyma

Diverses Informations

Informations RolePlay
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër 2.0 Jana de Tyër 2.0 EmptyLun 7 Mar - 23:14

Bon, je valide ^^

FICHE VALIDÉE
"C'est partie pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants, ainsi que d'aller recenser ton groupe et ton métier.
De plus, n'oublie pas de remplir ton Profil s'il te plait ! Il te faudra aussi activer la partie "Information Roleplay" !

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue!

JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër 2.0 Jana de Tyër 2.0 Empty

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Felioniens :: Jana de Tyër 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1