-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Missive à l'attention de Jana de Tyër
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Missive à l'attention de Jana de Tyër Missive à l'attention de Jana de Tyër EmptyMer 12 Fév - 16:37

Chère Dame Jana de Tyër,

Avec la guerre ayant commencé, je ne sais plus quoi penser de nos Ducs. Leur inaction vient de commencer quelque chose qui doit se terminer le plus vite possible. Je veux réunir la noblesse qui ne veut pas que ceci prenne trop d’ampleur, essayé d’arrêter cette guerre civile sans trop faire couler le sang. Je sais que vous et le Duc d’Amécar ne sommes pas le genre à simplement marcher dans le combat sans raison valable. J’espère pouvoir faire un rencontre avec tous ceux que qui ne veulent pas que sa se prolonge plus qu'il le faut. Je ne dis pas qu’on ne devra pas se battre mais qu’on choisira nos combats. J’espère que vous serez d’accord à essayer d’arrêter ceci sans devoir faire des sacrifices inutiles.

Comte Rilvaugh Fanalid d’Eveux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Missive à l'attention de Jana de Tyër Missive à l'attention de Jana de Tyër EmptyJeu 13 Fév - 21:26



Comte Fanalid,

En ce qui concerne le Duc Meswen d'Amécar, je réponds en son nom : ce n'est pas dans l'optique de rester inactif qu'il n'a pas bougé tout ce temps, la situation était difficile à débloquer : entre le duché de Huss, le duché d'Ylliss et Felios encore sous la garde de Rizen Trabis, vous conviendrez que prendre les armes afin de conquérir le trône se révélait plutôt suicidaire... Depuis la mort du Roi, le royaume de Feliona est arrivé dans une impasse.

La capture du Champion de feu le Roi a conduit à cette guerre qui couvait depuis très longtemps, bien que le point de départ nous a tous pris au dépourvu. Le marquis de Kerlen paiera cet affront, cela va sans dire, mais le duc d'Amécar se doit encore de peser le pour et le contre : vous vous verriez envoyer vos hommes à l'abattoir ? Mon supérieur et moi-même pensons bien qu'il y aura bientôt des victimes, et même de nombreuses, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut agir sur un coup de tête, vous avez bien raison.

Nous devons surtout penser à épargner le plus grand nombre de vies possibles.

Si vous proposez une rencontre, je serai là et représenterai le duc d'Amécar si jamais il ne peut être présent.

Marquise Jana de Tyër, Commandante des Armées d'Amécar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Missive à l'attention de Jana de Tyër Missive à l'attention de Jana de Tyër EmptyVen 14 Fév - 5:57

Dame Jana de Tyër,

Cette impasse aurait bien pu se régler avec l’accord des Ducs mais il me semble que personne ne voulait bien laisser un autre être à la tête de Féliona. Il n`y a aucune raison valable qu’on peut bien expliquer qui justifie sortir nos hommes et femmes pour une guerre civile. Le Marquis a commencé quelque chose que, comme vous l’avez écrite, commencera une série de morts injustifié et pas nécessaire.

Je veux vous rencontrer vous, Jana de Tyër, pas votre Duc. Je ne veux pas parler avec cet homme. Je m’expliquerais plus clairement en personne. Je descendrais dans votre Duché. Je ne veux pas prendre la chance que quelqu’un vous abatte en vous voyant dans le Duché de Huss. Envoyez-moi un temps et un lieu où je pourrais vous parler et je m’y rendrai. J’espère qu’on pourra discuter d’une solution plus passive pour régler les problèmes en ce moment.

Comte Rilvaugh Fanalid d’Eveux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Missive à l'attention de Jana de Tyër Missive à l'attention de Jana de Tyër EmptyVen 14 Fév - 10:08



Comte Fanalid,

À mon humble avis, je pense que désormais, une guerre est inévitable. Le marquis de Kerlen a fait montre d'une ambition et d'une volonté qu'il nous sera difficile à stopper sans nous lancer dans la bataille. Nous devrons prendre les armes pour sauver nos patries et les gens qui ont besoin de protection.

Qu'avez-vous donc contre le duc Meswen ? Vous ne le connaissez pas alors pourquoi tant d'appréhension ? Je vous assure que c'est un homme bien, et bien qu'il ne prenne pas de décision à la légère, il sait aussi agir quand il le faut. Je pense sans hésiter que s'il est présent, cette discussion pourrait nous offrir davantage de solutions.

Marquise Jana de Tyër, Commandante des Armées d'Amécar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Missive à l'attention de Jana de Tyër Missive à l'attention de Jana de Tyër EmptySam 15 Fév - 2:38

Dame Jana de Tyër,

Oui, la guerre ne peut pas être évitée, cela m’est évident. Le Marquis de Korlen sera difficilement arrêter dans son progrès, mais ce n’est pas impossible. Cela restera pour la conversation en personne. Ma priorité est de garder le peuple de ce royaume hors de ces conflits. Mes soldats ne feront aucuns assauts. Ils ne vont que prendre les armes contre ceux qui vont venir dans mes terres ou à Felios avec l’intention d’être hostile.

Pour le Duc d’Amécar, je n’ai rien personnellement contre lui. Je suis simplement très irrité que les Ducs ont attendu pour trop longtemps pour prendre la décision de qui allait être au trône. Je peux bien croire que c’est un homme bon, comme la Duchesse de Huss et le Duc d’Ylliss. Si vous croyez que sa présence peut apporter d’avantage de solutions, bien ainsi soit-il. Je viendrais dans votre Duché dans les plus courts délais, après avoir gérer mes soldats et ma Comté.

Comte Rilvaugh Fanalid d’Eveux.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Missive à l'attention de Jana de Tyër Missive à l'attention de Jana de Tyër EmptyLun 17 Fév - 20:49



Comte Fanalid,

Apparemment, les prêtresses de la Lune Vylisia et Valisia ont adressé un communiqué général. Elles invitent les deux ducs et la duchesse à se rendre à Felios où se tiendra une réunion des plus importantes. Le duc Meswen et moi-même y serons, je ne saurais que trop vous conseiller de vous y rendre en compagnie de votre suzeraine.

De cette discussion, nous pourrons voir ce qu'il en ressortira.

Marquise Jana de Tyër, Commandante des Armées d'Amécar.
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Missive à l'attention de Jana de Tyër Missive à l'attention de Jana de Tyër Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Missive à l'attention de Jana de Tyër

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» missive pour le commandant Jana de Tyer
» Missive à Gwenyver Rund
» Missive à Vanessa Crescent
» Missive importante - Duc d'Amecar
» Missive importante - Duc d'Yliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: