Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Le Petit Cercle de Fydia Le Petit Cercle de Fydia EmptySam 18 Mai - 10:56

AAMU FYDIA
IDENTITÉ
Fydia est la Duchesse de Turquoise, petite sœur de Kadvael Kaïne Aamu, le conseiller royal. Elle a grandi protégée et chérie par sa famille jusqu'à la mort tragique de ses parents alors qu'elle n'avait que sept ans. Mais elle n'est pas malheureuse, loin de là. Le souvenir de son père et sa mère lui est trop précieux pour le ternir par des larmes ou des pensées tristes. Et puis, elle n'est pas seule : sa meilleure amie Midian veille sur elle quand son frère commence à la délaisser sans rien lui dire de ce qui lui arrive. Puis au fil du temps, elle commence à faire d'autres rencontres et aussi à s'affirmer en tant que femme et pas seulement un bibelot de grande valeur.

Un jour, elle trouvera le courage de passer outre l'ordre de son frère lui interdisant de se rendre sur les lieux du crash de l'étoile mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Le Petit Cercle de Fydia Le Petit Cercle de Fydia EmptySam 18 Mai - 10:57

CONNAISSANCES SORËANNES

KADVAEL KAÏNE AAMU
Mon grand frère, la seule famille qu'il me reste. Je ne sais pas vraiment ce que j'aurais fait s'il n'avait pas été là pour reprendre le rôle de notre père. Nous étions très proches mais... Ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il essaie de m'éviter et de s'éloigner de moi... Ça me blesse plus que je n'aurais cru le dire...

EUSTACËA HYLÄSSÄ
Ce chevalier au service de Kadvael se fait surnommer le "Chevalier Noir" et porte tout le temps un masque sur la figure, de sorte que je n'ai jamais pu apercevoir son visage... Cependant, je ne peux m'ôter de la tête que...

KAMEN VANHARM
Noble et ami d'enfance. Nous nous sommes vus quelques fois mais je n'ai jamais oublié sa gentillesse, ni sa passion pour les basilics. Lors de notre dernière entrevue cependant, il s'est passé quelque chose que je n'arrive pas à définir...

RIZEN TRABIS
Le champion de feu le roi de Feliona. Il est arrivé au Domaine de Salfya pour tenter de récupérer les jumelles prêtresses de Ryna et Rany.

LOAN GOLDRAIN
Un inventeur que j'ai rencontré dans un des jardins. Un homme très gentil qui m'a offert un très beau dessin et qui m'a proposé de m'en envoyer d'autres de Tilesse. Il cache quelque chose...

FÉMAËL-ZYHÃNIX ILLYASSVEL
Un Noble qui a renié sa caste, mais avec qui on était amis autrefois. Je lui ai demandé récemment de me rendre un service et il a accepté de me revoir.

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Le Petit Cercle de Fydia Le Petit Cercle de Fydia EmptySam 13 Juil - 11:58

CONNAISSANCES HUMAINES
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Le Petit Cercle de Fydia Le Petit Cercle de Fydia EmptySam 13 Juil - 11:59

Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Le Petit Cercle de Fydia Le Petit Cercle de Fydia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Le Petit Cercle de Fydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La magie
» Les p'tits papiers de Fydia Aamu
» Petit journal de la princesse des glaces
» Recettes du parfait petit cuistot
» le petit carnet rouge [ aconia Grimaldi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: