-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Les p'tits papiers de Fydia Aamu Les p'tits papiers de Fydia Aamu EmptyLun 2 Juin - 11:52

P'TITS PAPIERS DE FYDIA AAMU
Présentation : Fydia Aamu
(Elle est courte et concise, ne vous inquiétez pas.)

Bon, dans un premier temps, j'imagine que personne ne mettra ma tête à prix si c'est un peu brouillon.
Si vous voulez une relation avec Fydia, n'hésitez pas à me le demander ci-dessous (ou par mp si vous voulez monter un plan secret diabolique, mouahahahahah 8D). N'importe quelle relation, de n'importe quel genre, je suis ouverte à tout et n'importe quoi ! (enfin, bien sûr, il faut que ce soit un minimum cohérent avec mon personnage)

Récapitulatif rapide sur Fydia Aamu :
* Duchesse de Turquoise.
* Noble respectable.
* Son défaut vis-à-vis de la société : 25 ans et toujours pas mariée.
* Ses traits de caractères en vite : Sens des responsabilités. Hôte respectée. Croit en un lendemain meilleur. Elle n'est pas du genre à rester cloîtrée chez elle. Elle n'osera jamais contredire son frère de peur de le blesser.
* Son précepte : « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. »
* Sa vie en bref : Elle a perdu ses deux parents très jeune, mais elle a toujours souhaité aider son frère. L'un comme l'autre se sont trompés de voie et ils se sont éloignés. Aujourd'hui certaines choses vont changer. Peut-être parce qu'elle a déjà 25 ans, peut-être parce qu'un peuple venant de l'espace a investi une partie de son Duché ou peut-être autre chose...

Les p'tits papiers de Fydia Aamu Fydia_11
RELATIONS DE FYDIA AAMU
PROCHES
Les p'tits papiers de Fydia Aamu Kadvae10Kadvael Kaïne Aamu (frère)
Description de la relation à venir.
Les p'tits papiers de Fydia Aamu 130222122653820235Kamen Vanharm (relation amoureuse)
Kamen est un ami d'enfance de Fydia. C'est un homme avec qui elle a toujours eu une très bonne relation. Très bonne... Voir trop bonne ces derniers temps. Ce n'est pas le genre de Fydia de flirter avec le danger, mais Kamen y changera peut-être quelque chose. Sûrement. Et à jamais.
Les p'tits papiers de Fydia Aamu Irisia10Irisia Nat Eiran (relation de confiance)
Fydia possède une grande affection pour la jeune femme qu'elle considère comme une amie. Elle n'envie pas Irisia et ne jalouse pas sa place auprès de l'Empereur, après tout, Fydia n'est pas une personne très ambitieuse. C'est donc une vraie relation de confiance qu'elle entretient avec Irisia.
CONNAISSANCES
Les p'tits papiers de Fydia Aamu Loan_g10Loan Goldrain (inconnu connu)
Une rencontre très intéressante au détour d'un chemin, Fydia est persuadée que c'est un mage. Se rendra-t-elle compte qu'elle se fourvoie ? Ou Loan la laissera-t-il y croire ?
Les p'tits papiers de Fydia Aamu Ambass11Ylliana Lanulen (relation diplomatique)
Elle entretient avec l'Ambassadrice des Glaces une simple relation diplomatique acquise au cour de son passage vers l'Etoile.
Les p'tits papiers de Fydia Aamu Vignet10Rizen Trabis (chevalier de passage)
De même qu'Avec l'Ambassadrice du pays des Glaces, Fydia n'a vu Rizen qu'une seule fois, en tant qu'hôte.
RPS DE FYDIA AAMU
Mois du vent 1581 :
* Le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer avec  Namira Nein Laird.

Mois de la lune descendante 1581 :
* Une soirée avec la Duchesse de Turquoise avec Kamen Vanharm.
* Bail renouvelable avec Vanessa Crescent.
Revenir en haut Aller en bas

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Les p'tits papiers de Fydia Aamu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1