Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mercan Hundril

JE M'APPELLE Mercan Hundril ET JE SUIS Felionien
Diverses Informations
Multi-Compte : Lakota
Message(#) Sujet: Mercan Hundril (99%) Mercan Hundril (99%) EmptyLun 20 Mai - 17:05

Corsaire Hundril Mercan
IDENTITÉ
Scar ~ Lion king]

Nom : Hundril
Prénom : Mercan
Age : 26
Sexe : Masculin

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe : Felionien
Métier ou fonction : Corsaire de Feliona. (à la solde du duché D'Ylliss)
Origine : Sorëan
Nationalité : Feliona
CARACTÈRE

Comment je suis? C'est vraiment important ces questions? Oui? Bon...

Je suis du type impatient, disons le simplement. Je déteste attendre, l'attente doit sûrement être une des tortures qui m'attendent en enfer. Je crois en mes moyens bien plus qu'en ceux des autres, après tout, ne somme nous pas mieux servis par nous-même? Certains dirons que j'ai une attitude à chier, mais ils peuvent bien se la mettre où je pense, mon attitude. Je dis ce que je pense à voix haute et je ne garde rien pour moi, c'est une forme de générosité, d'une certaine manière. Je partage et jamais je n'abandonne. Jamais. Jamais, jamais, jamais. Je ne serais sans doute même plus en vie si c'était du contraire.

Malgré tout, j'ai des défauts. Oui, je sais, un homme tel que moi les caches avec excellence. J'ai supposément un problème d’ego, mais personnellement, je ne crois pas. Il faut comprendre qu'avec mon métier, je n'ai pas grand place pour la pitié, la merci ou toutes autres émotions réservées aux femmes. Normalement, j'ai ordre d'arrêter les bandits des mers, mais dans la mêlé, je les tues plus souvent qu'autrement. D'ailleurs, je ne me souviens pas de la dernière fois où je n'ai pas tué un criminel par accident... Naturellement je fais tout mon possible pour les arrêter au nom du Duc, mais bon, les pirates ne semblent pas renoncer facilement à leur fausse liberté de vers de terre.. Je ne tue pas par plaisir, c'est purement que pour ma survie et celle de mes hommes. Sans oublier que je suis là pour rendre nos voies maritimes plus sécuritaires. Je me félicite personnellement pour le taux de pillage en mer qui est très bas.

Si j'ai un vice? Vous voulez rire? Tout les hommes en ont un. Je dois avouer que j'ai un faible pour certaines substances et pour les femmes. Qui n'aime pas les femmes? Même les femmes aiment les femmes! Je ne dis jamais non à une damoiselle qui demande mon aide avec intérêt. Chasser ou être chasser m'est égal, j'aime bien changer de rôle par moment.

Comme capitaine comment je gère? Drôle de question. Je suis corsaire, pas militaire. Si mes hommes sont sur mon navire, c'est qu'ils le veulent bien. Bien que j'ai été viré de l'armée pour soi-disant mauvaise conduite, le duc lui-même a vu en moi quelque chose qu'eux visiblement n'ont pas vu. Je suis patriotique et aime mon pays, sinon je ne le défendrais pas volontairement des sacs à merde qui flottent sur notre belle eau.

Pardon? Comment je traite les divinités? Drôle de question! Je prie chaque jour et surtout à chaque début d'expédition. Si je surprends un homme de mon équipage qui ne daigne prier Woda, je le jette par dessus bord. On ne rigole pas avec ça. Elle seule décide si nous sommes dignes d'emprunter ses eaux. J'en suis bien la preuve que déshonorer son nom peu attirer sa colère.

C'est drôle, mais je préférais le passage où je parlais des femmes. Je les aimes tellement, oui ça paraît excessif, j'imagine... De toute manière, même si j'aime les persécuter, je les respecte. Si elles me repoussent, je ne renonce pas, mais je respecte ce choix.

Comment je traite les hommes? Vous parlez de manière générale? Oh! En relation? Et bien, pour être honnête, je n'y ai jamais vraiment pensé. J'ai aucun préjugé non plus, on es tous libre d'aimer. Tien donc, me voilà presque poétique, je vais faire une croix sur le calendrier pour souligner l’événement.

L'amour? Pas pour moi, du moins pas pour l'instant. Remarque, j'ai cru comprendre que cette saloperie nous frappe sans prévenir, alors disons simplement que je m'attends à être frappé un jour.
Pas que je m'emmerde avec vos questions, mais j'ai une expédition à mener. Bon pour être entièrement honnête, vos questions me gonflent royalement, mais je dois vraiment y aller donc disons que tout tombe au poil.
PHYSIQUE

Un capitaine de navire sans prestance n'en est pas un. Il faut inspirer le respect par sa seule présence et c'est ce que Mercan réussi à dégager. Son air sévère remet rapidement les hommes en place sans même qu'il ose dire mot. Du haut de ses un mètre quatre-vingt-huit il en impose comme s'il en faisait bien plus. Sa silhouette est tirée vers le haut et à première vu il semblerait mince, mais il est en fait découpé au couteau de petit muscles bien flexibles qui n'a rien à avoir avec des muscles gonflé et atrophier. Ses long bras lui donne une bonne portée pour les duels a l'épée et ses doigts longs et fin aide au maniement.

Son regard vert brille comme s'il y avait de petits lumières derrière les yeux, bien que c'est qu'une illusion, car ses yeux ne brille pas réellement. Une vicieuse cicatrice longe son visage en passant par son oeil gauche, elle commence au front et se termine à la même hauteur que ses narines. Ses sourcils remontes quelque peu vert la fin de la tête avant de redescendre en crochet, ce qui lui donne toujours un air sérieux malgré lui. Son nez long et fin s'arrête a quelques centimètres de sa bouche. Ses lèvres minces peux dessiner aussi bien un sourire des plus charmeur et ceux qui semble menacer d'elles-mêmes. Sa mâchoire ovale est assis sur un menton qui l'est tout autant. Sa chevelure brune tombe naturellement sur ses épaules, il a quelques mèches folles ici et là surtout au niveau du toupet qu'il garde plus court pour garder une bonne vision.

On le voit souvent vêtu de ce qui aurait possiblement déjà été des vêtements nobles ou propres. Les voyages en mer et les escarmouches ne lui permets pas réellement de garder une garde robe impeccable. Toutefois, malgré ce que les gens peuvent penser Mercan essai de prendre soin de lui-même et adore à la folie les bains chauds et les parfums d'épices.
HISTOIRE

Comme je dois tenir un journal de bord je crois qu'il est de mon devoir d'écrire le avant. Disons simplement que ceci est le journal d'avant bord ou un truc comme cela. Ne cherchez pas à comprendre car si vous lisez ceci, je suis mort ou sinon, croyez moi, vous souhaiteriez que je le sois si j'apprends que vous avez fourré votre nez sans ce journal. Compris? Je ne sais pas pourquoi je pose des questions à l'écris comme cela, m'enfin bon... Commençons.

Tout a commencé voilà de cela vingt-six années. C'est l'année où j'ai poussé mon premier cri et ce n'était pas un cri de guerre. J'étais un jeune bambin et d'après mes parents, j'étais des plus tranquilles et adorables, comme quoi on change avec le temps. Mercan m'a été donné comme prénom. J'étais le deuxième garçon et comme le veut la tradition, j'étais pour être militaire. Mon grand frère Admil était l'héritier de la fortune et allait devenir la tête de la famille en devenant marchand comme notre père. Moi, je ne marchais pas encore que mon destin était déjà écrit. J'allais devoir faire partie de l'armée, comme tout bon second fils de bonne famille. C'est une drôle de tradition de prévoir déjà ce que nos enfants vont devenir dès leurs naisssance, mais bon... À ce moment, disons que je ne pouvais pas vraiment me rebeller à cette idée. Mes premier mots sortirent tard selon ma mère, mais bon, soyons honnête, je crois que tout le monde aurait aimé que je reste muet.

Dès mon jeune âge on m'avait fait réaliser ce que j'allais devenir. Un membre de l'armée et, vu la richesse de mon paternel, j'aurais droit à un grade dès ma formation terminée. Du moins c'était le plan. Bon, le tout ne s'est pas passé comme il le fallait, mais avant de se rendre à ce petit moment décisif, continuons par mon jeune âge.

Admil et moi étions de vraies petites pestes et, malgré qu'il était plus vieux, je l'entrainait dans plein d'histoires où il recevait le blâme. Malgré que père savait que j'étais responsable , il essayait de faire comprendre à Admil qu'être chef de famille était également de prendre la responsabilité de nos actions, même si on a été influencé et mal conseillé. Sages paroles et tout n'est-ce pas?

Les jeux arrêtèrent rapidement pour mon frêre et moi. Il fut confiné toutes les journées à sa chambre avec un tuteur pour lui enseigner tout ce qu'il devait apprendre pour être comme père. Pour ma part, il me restait encore quelques années avant de devoir faire mes classes. Père m'envoya passer ce temps ailleurs pour ne pas que je dérange Admil. Je fut envoyé chez mon oncle Rakim, un militaire retraité et remercié pour ses longues années de dur service. Sa maison n'avait rien de celle de mon père; elle était petite et peu confortable, mais elle avait du coeur. Je me senti d'avantage chez moi chez Rakim qu'à mon vrai chez moi.

Rakim était bien plus dur que mon père, un soupir de traver et je me méritait une giffle. C'était une toute autre expérience ça c'est certain. Il m'apprit à lire, à compter et à me battre. Pas seulement à la rapière, mais avec tout ce qui peut ce trouver à portée de mains, car selon lui, en temps de guerre tout peut arriver. Pour payer mes études de mes propres moyens, je travaillais sur son bateau de pêche pendant l'été. J'ai appris la majorité des choses que je sais de cet homme. Dommage que la mort frappe tout le monde et personne n'est immortel. Comme il n'avait pas de fils ou de descendant, mon père récupéra les biens de son frère et me donna sa rapière comme cadeau.

Malgré le fait que mon oncle était décédé, je ne rentrai pas directement à la maison car c'était le temps pour moi de faire mes classes. Voyons cela plutôt comme une prison qu'autre chose. Rien le droit de faire, rien le droit de dire. Chez Rakim c'était un vrai paradis au final. Pas la peine de vraiment en compter plus long car de toute manière, ce fut le passage le plus merdique de ma vie et j'ai coulé les classes car j'étais supposément un danger et j'étais une mauvaise influence. Les enculés de militaires ont beau dire ce qu'ils veulent, ils sont tous des retardés d'idiots. Mon père me donna une raclé monumentale lorsque je rentrai à la maison avec une telle nouvelle. Je fut même menacé de me faire embarquer comme simple marin dans l'armée et qu'il ne voudrait plus entendre parler de moi.

Ce qui fut ironique car plus jamais il n'a entendu parler de moi puisqu'il mourru dans son sommeil cette nuit là. Mon frère fut donc l'héritier et eu, par la même occasion, le pouvoir complet sur moi. Il me traina partout, j'étais devenu une sorte de garde du corps si on veut. Je le suivais lorsqu'il devait aller conclure des affaires et dans de rare occasion, je voyageais seul pour surveiller la cargaison. C'était un boulot plutôt tranquille, mais plaisant d'un certain côté. J'étais honnoré de la confiance qu'Admil me portait.

Un jour ma destiné revint à la charge. Le cargo de mon frère fut attaqué et j'étais à bord. La confusion était de masse car non seulement il y avait l'équipage marchande de mon frère, mais de plus il y avait le Duc D'Ylliss lui-même. Dans le chaos et la panique des hommes ce fut très dur de combatre. Je n'ai toujours pas compris qui ou quoi m'avait frappé ce jour là, mais j'en garde encore la cicatrice. Je me souviens avoir vu rouge et d'un coup tout noir. Je crois avoir perdu connaissance quelques secondes à peine et en me reveillant, j'avais repris part au combat comme si rien n'avait été. Dans la mêlée j'avais sauvé la vie du Duc, un salopard avait essayé de le prendre par derrière. J'avais retourné ce dernier en le saississant par l'épaule pour lui montrer qu'une vraie mort arrive de face. Ce fut le premier homme que j'ai eu a regarder mourir de mes mains. Son visage est le seul qui m'a hanté par moment, tous les autres ne sont que l'impact du moment et à la longue, j'ai fais la paix avec cette mort.

À la suite de cet évènement, et pour ma dévotion au combat, le duc tint à me remercier. Il m'invita chez lui pour discuter et j'acceptai avec grand plaisir. J'avais beau être, et je le suis encore, en conflit avec l'autorité, c'était tout de même le Duc D'Ylliss. De plus, il avait gagné mon plus grand respect lorsque je l'avais vu combattre. Il maniait et manie toujours l'épée avec grâce et d'une technique épatante. Depuis ma visite chez le Duc, je suis Corsaire et j'ai mon navire. La seule condition est que je fasse des rondes régulières et que j'escorte les navires à sa demande. Soyons honnête, c'est la moindre des choses. J'ai horreur des pirates malpropres et des brigands.

Depuis ma nomination, je revois mon frère de temps à autre et j'escorte encore de temps en temps ses cargaisons, seulement moins souvent. Mon équipage est là parce qu'il le veut bien, le Duc me finance et j'ai le droit de garder une part de ce que je trouve sur les navires ennemies, donc c'est pas l'argent qui manque pour mes hommes. Je suis que des plus heureux.
DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT

Pseudo : Draven
Age : 27
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie qui ma dit que je pourrais y retrouver mes grands yeux préféré :3.
Qu’en pensez-vous ? Il est tout simplement fantastique et les joueurs présent semble tous avoir un niveau superbe (qui m'intimide un peu)
Code : OK by Vanessa
Sur quelle lune de Jupiter les humains ont-ils trouvés le site Reïn’ta ? OK by Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Mercan Hundril

JE M'APPELLE Mercan Hundril ET JE SUIS Felionien
Diverses Informations
Multi-Compte : Lakota
Message(#) Sujet: Re: Mercan Hundril (99%) Mercan Hundril (99%) EmptyMar 4 Juin - 2:56

Pardon du temps monstre!!! J'ai eu un combat contre moi-même. Je ne fais jamais de narration au JE dans un Bg du coup j'ai recommencé et recommencé et recommencé et...bon vous avez compris. J'ai terminé, va me manqué que les liens si la fiche est validé et hophop...

Je suis vraiment désolé!!! GOMEN!!!!! Mercan Hundril (99%) 3014101542
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Mercan Hundril (99%) Mercan Hundril (99%) EmptyMar 4 Juin - 9:06

Pas de soucis pour le retard, l'essentiel, c'est de finir^^

J'aurais besoin d'un petit détails. Sur Sorëan, la notion d'armée est mal organisée, ce n'est pas centralisé mais chaque seigneur à ses troupes à lui.

Du coup, dans quelle armée exactement Mercan avait-il été envoyé ? Celle du duc d'Ylliss lui-même ? Ou d'un de ses vassaux ?^^

_________________
Mercan Hundril (99%) 8wz7me
Revenir en haut Aller en bas
Mercan Hundril

JE M'APPELLE Mercan Hundril ET JE SUIS Felionien
Diverses Informations
Multi-Compte : Lakota
Message(#) Sujet: Re: Mercan Hundril (99%) Mercan Hundril (99%) EmptyMar 4 Juin - 12:05

Celui d'Ylliss oui. Je peux amélioré ce passage un peu plus tard s'il le faut là je dois me sauver pour aller travailler . ^-^v
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Mercan Hundril (99%) Mercan Hundril (99%) EmptyMar 4 Juin - 12:20

Très bien pas de soucis, je te laisse la fiche ouverte pour que tu puisses modifier ce détails rapidement mais en attendant :


FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


_________________
Mercan Hundril (99%) 8wz7me
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Mercan Hundril (99%) Mercan Hundril (99%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Mercan Hundril (99%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: