-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Correspondance à Mercan Hundril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sorel Wineldil

JE M'APPELLE Sorel Wineldil ET JE SUIS Homme des Glaces
Diverses Informations
Multi-Compte : Taranis Nat Eiran ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Yusef Farakhan ▬ Kotha & Kanon ▬ Moana Goldrain ▬ Zoria ▬ Tatiana Nuixa ▬ Magnus Sventyr ▬ Gaël Virdyn

Informations RolePlay
Âge: 37 ans.
Métier: Prince.
Disponibilité pour RP: Dispo of course ^^
Message(#) Sujet: Correspondance à Mercan Hundril Correspondance à Mercan Hundril EmptyDim 5 Jan - 15:49

▬ Par Messager du Vent. Mois du Vent 1581.

Mercan, mon cher ami.

J'imagine ta surprise d'ainsi recevoir une missive de ma part. En fait, je voulais savoir si tu avais fais bon voyage sur le chemin de ton retour. La femme des Glaces que j'avais assigné à ton navire jusqu'à la frontière a-t-elle permi une bonne avancée sur les eaux gelées ?
J'espère que vous n'avez fait aucunes mauvaises rencontres...Entre les spongieux et les léviathans, les dangers sont plus nombreux dans nos eaux.

Outre cela, je voulais t'informer que j'avais quitté le Royaume des Glaces.
Je pense rejoindre Rafaël, et vagabonder au gré du temps, et de mes rencontres. Peut-être visiter la Tour des Mages. Enfin, voilà...J'ai quitté le Palais, et abandonné mon titre de Prince. De toute façon, plus rien ne m'attendait. Il semblerait que sa Majesté et moi, nous ne puissions définitivement pas nous entendre, ou même nous comprendre.

Aussi, sache que si jamais tu as besoin de l'aide d'un mage d'eau de temps en temps : n'hésites pas à me contacter ! Je serais ravi de pouvoir te donner un coup de main...Surtout que j'ai ouïe dire que les eaux du Sud sont infestés par les harpies.
Je reste en attente de tes nouvelles mon ami. Et j'espère que tu te portes bien !

Ton ami,
Sorel Wineldil.
http://folio-adark.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas
Mercan Hundril

JE M'APPELLE Mercan Hundril ET JE SUIS Felionien
Diverses Informations
Multi-Compte : Lakota
Message(#) Sujet: Re: Correspondance à Mercan Hundril Correspondance à Mercan Hundril EmptyMer 19 Nov - 1:18


Mon cher ami,
Voilà une lettre qui me fait plaisir et en plus ce n'est pas une menace! Tout un exploit.  Je te rassure sur le champ, nous avons voyagé dans les eaux du nord avec une facilité incroyable. Je te remercie bien de ta grande générosité de m'avoir confié une mage si généreuse justement.   Pour ce qui est de ta fuite, je n'y peux pas vraiment grand-chose et je te souhaite de trouver le bonheur mon ami. Rafaël est quelqu'un de bien et toi également, vous faites une charmante paire.   J'espère que tu auras la gentillesse de passé par le duché d'Yliss un moment j'aimerais bien te présenter mon frère, il est ma seule vraie famille donc ça serait un honneur pour moi.

Merde je n'es jamais envoyé cette lettre, en faite je ne l'avais jamais terminé. Je l'avais rangé dans un tiroir et jamais retoucher. Quel mauvais ami je fais. Mille excuses Sorel.  Disons qu'il y a eu beaucoup de changement depuis. Premièremenent je suis complètement sobre depuis tellement longtemps que je ne sais plus combien de jours tout ça fait.  Mon second viens de se marier , je les donc laisser filer pour un meilleur avenir. Avenir, voilà un truc qui me procure Sorel. J'espère que depuis le temps , tu as retrouvé Rafy et que vous êtes heureux. Moi, je cherche ce bonheur. J'aimerais bien avoir quelqu'un à rejoindre quand je pose pieds à mon domicile, mais chaque fois j'ai que mon frère. Sans lui retirer tous les honneurs, il n'est pas du tout mon genre de femme.

J'ai fait la rencontre d'une certaine Namira, une mage à tombé. Je te jure par la barbe de Zamor , elle est tout simplement parfaite. Je quitte à l'instant Talrea pour me diriger vers chez moi, avec elle à bord. J'ai tellement peur de faire des conneries, je n'es jamais été nerveux avec les non pas de ragoût. Bon j'ai écrit une connerie, Bérénice est venue m'annoncer le menu et j'ai écrit ce que je disais comme un pauvre type. Pardonne-moi, mais je n'es pas envie de refaire toute la lettre. Sur ce Sorel, j'espère que tu as trouvé le bonheur.

À la prochaine mon bon ami.

-Mercan , Capitaine du Coup d'Estoc et tombeur professionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Sorel Wineldil

JE M'APPELLE Sorel Wineldil ET JE SUIS Homme des Glaces
Diverses Informations
Multi-Compte : Taranis Nat Eiran ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Yusef Farakhan ▬ Kotha & Kanon ▬ Moana Goldrain ▬ Zoria ▬ Tatiana Nuixa ▬ Magnus Sventyr ▬ Gaël Virdyn

Informations RolePlay
Âge: 37 ans.
Métier: Prince.
Disponibilité pour RP: Dispo of course ^^
Message(#) Sujet: Re: Correspondance à Mercan Hundril Correspondance à Mercan Hundril EmptyLun 1 Déc - 20:20

▬ Par Messager du Vent. Mois des Lunes Descendantes 1582.

Mon ami.

Moi qui commençais sincèrement à m’inquiéter de ton absence de nouvelles ! Le comble, c’est que cela ne me surprend que de moitié de ta part. Je suis néanmoins heureux de te savoir vivant. Et je te promets une vie d’hiver éternel si tu me refais une frayeur pareille ! Non mais oh !

En tout cas, je suis heureux d’apprendre que tu as stoppé la boisson que tu consommais avec trop d’ardeur, reconnaissons-le. Par ton second, entends-tu cette charmante Bérénice ? Elle a trouvé bonheur à son cœur ? J’en suis heureux pour elle, vraiment. Pourras-tu lui transmettre mes vœux de bonheur à leur couple ?

J’ai, en effet, retrouver Raf’. Mais nous allons devoir nous séparer un temps…Je me dois de rentrer au Royaume pour les Fêtes de l’Eau. De plus, j’ai appris que celle que je voyais comme une sœur, ma garde du corps personnel, en fait…elle m’aimait. Et a vu mon départ comme une trahison.
Elle ne jure plus que sur me retrouver, et me faire payer mon choix. Je crains ce qu’elle ne pourrait faire à Raf, ou même à toi qui est mon ami. S’il te plait, sois vigilant si tu rencontres une dénommée « Assana Dulen ». Je t’en supplie !

Tu n’aimes toujours pas le ragoût on dirait. Je te souhaite bonne chance auprès de cette dénommée « Namira ». Moi, je ne vais pas tarder à quitter la Tour des Mages. Dommage, nous nous sommes raté de peu je suppose.

Je te tiendrais informer de mon retour sur les territoires du Sud. Mais reste prudent, Mercan. J’aimerai vraiment que l’on se revoit. Afin que tu me présentes ton frère, me parle de tes dernières conquêtes, et qu’encore une fois : nous puissions parler de tout et rien, en ami.

A bientôt mon ami, et que Woda veille sur toi.

Sorel, ton ami des Glaces.
http://folio-adark.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Correspondance à Mercan Hundril Correspondance à Mercan Hundril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Correspondance à Mercan Hundril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mercan Hundril (99%)
» Message pour Mercan Hundril
» Journal de bord du Capitaine Hundril
» Invitation pour le capitaine Mercan Hundrill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: