Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yusef Farakhan

JE M'APPELLE Yusef Farakhan ET JE SUIS Terrien
Diverses Informations
Multi-Compte : Linguiste - Cryptologue
Message(#) Sujet: Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi EmptyVen 31 Mai - 11:45

A : Eyal Thiam
De : Yusef Farakhan
Objet : Mission d'importance CAPITALE !

Cher confrère, et ami.

Je sais que tu vas trouver le fait que je t'envoie un Mail suspect. D'autant plus au vu de l'objet...mais je ne pouvais t'en parler de vive voix, sans prendre le risque de compromettre la mission.
Et j'avoue que si tu prenais la peine, enfin, de te faire un fucking profil SpaceBook, je n'aurais pas besoin de t'envoyer ce mail. Quant vas-tu décider à te moderniser ?

Enfin bon. Plusieurs membres de l'Arche sont dans le projet, celui d'offrir un cadeau au Conseil de Pont. Si nous sommes encore en train de déterminer des petits détails du genre "accessoire", il est une chose pour laquelle il nous faut tes qualification mon ami.
Nous souhaitons offrir aux membres du Conseil de Pont...un Cheval. Pour chacun. On a entendu que les plus beaux se trouve dans le Nord de l'Empire...et j'aimerai que tu m'accompagnes pour les acheter.

Tu seras le plus à même de déterminer de la qualité de ces charmantes bêtes. Alors...comment dire...tu es partant ?

Je reste en attente de ta réponse. Mais évite les enregistrement vocaux...on pourrait t'entendre et la surprise tomberait à l'eau !

Amicalement,
Yusef.
http://folio-adark.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi EmptyVen 31 Mai - 14:27

A : Yusef Farakhan
De : Eyal Thiam
Objet : Re : Mission d'importance CAPITALE !

Yusef,

Tu vois ! Ce n’est pas un enregistrement Vocal !

Effectivement, ton mail était un peu suspect, mais je comprends le pourquoi du comment. Je t’avouerais simplement que je ne suis pas si réfractaire que ça à la technologie, j’ai simplement eu d’autre chose à penser et surtout, je n’y suis pas habitué. L’Afrique n’est pas le pays le plus Technologique au monde et ayant passé la plupart de ma vie là-bas, je te prierais d’excuser mon manque de connaissance.
La création d’un profil devrait arriver sous peu, mes subordonné me reproche tous les jours de ne pas l’avoir encore fait.

Vous voulez acheter des Chevaux ?
Je ne chercherais pas à savoir quelle lubie a encore prit les plus tordus d’entre nous. Cependant, l’idée me parait marrante et je dois avouer que voir une femme comme le Colonel Crescent monter à cheval me parait bien marrante.
Je veux bien t’accompagner dans le Nord de l’Empire pour aller les chercher. Nous nous aiderons mutuellement, toi avec la langue et moi avec les bêtes. Ca me dérouillerait un peu d’ailleurs.
Tu as de la chance. Ma jambe est assez remise pour me permettre les déplacements ‘’long‘’.

Quand voudrais-tu partir ?

Amicalement,
Eyal.
Revenir en haut Aller en bas
Yusef Farakhan

JE M'APPELLE Yusef Farakhan ET JE SUIS Terrien
Diverses Informations
Multi-Compte : Linguiste - Cryptologue
Message(#) Sujet: Re: Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi EmptyVen 31 Mai - 14:36

A : Eyal Thiam
De : Yusef Farakhan
Objet : Re : Mission d'importance CAPITALE !

Je savais que tu dirais oui ! o/
Et pour le profil, bah, quant tu en auras enfin fait un...je te linkerai sur ton mur la page du projet. Je suis certain que tu aimeras.

En attendant, j'avoue que dés que tu te pares de ton OMV, et que tu te sens prés et bien, tu me bip sur mon OMV (promis, je ne le perd pas d'ici là !). On embarquera alors sur une navette en partance pour ce coin de l'empire, qui doit partir gambader avec des marchands locaux.

Par contre, il faudra réfléchir à comment faire parvenir les chevaux à l'Arche. Certainement pas par Navette je pense...Pas sûr qu'ils aiment. Le chemin du retour, on verra bien comment on le fait.
Oh, logiquement, on aura un militaire avec nous, pour notre défense. Tu connais les règles de sorties...

Bon ben, je reste en attente de ton feu vert.
De toute manière, tu me trouveras au mess si tu veux qu'on en parle de vive voix.
http://folio-adark.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi EmptyVen 31 Mai - 15:15

A : Yusef Farakhan
De : Eyal Thiam
Objet : Re : Mission d'importance CAPITALE !

A croire que vous êtes tous super pressé… Je ferais mon profil sur peu, je trouverais bien quelqu’un pour me le rappeler.

J’ai encore une ou deux chose à finir. J’ai souvenir qu’une navette partait en début d’après-midi aujourd’hui et demain, autant en profiter.
Garde t’es tong au pied, je termine ce que j’ai à faire, je retrouve ma canne et nous partons pour Syn. Autant y aller le plus rapidement possible non ?

Juste… Tu as une idée du prix d’un cheval ici ?

Je n’avais pas oublié pour le Militaire et nous verrons sur place comment ramener les bêtes de là-bas. Enfin bref.

J’attends finalement ta réponse, je retourne travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Yusef Farakhan

JE M'APPELLE Yusef Farakhan ET JE SUIS Terrien
Diverses Informations
Multi-Compte : Linguiste - Cryptologue
Message(#) Sujet: Re: Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi EmptyVen 31 Mai - 15:50

A : Eyal Thiam
De : Yusef Farakhan
Objet : Re : Mission d'importance CAPITALE !

Arg ! Le prix ? Pas la moindre idée ! Au pire, considérons cette visite comme une façon de se renseigner sur le prix. Il faut avouer, et bien, qu'on doit à peine avoir quelques piécettes d'or. Des "eiran", comme l'empereur, je crois.
Le service de navette vient à peine de commencer, le commerce n'est pas encore super bien développé entre eux et nous.

En tout cas, au pire, on verra si on peut faire un petit boulot pour eux en échange. Si on arrive pas à avoir 7 Chevaux, on peut au moins se démerder pour en avoir 2, non ?

En tout cas, je reste fin prés mais autrement qu'en tong. Je ne connais pas le climat au Nord de chez eux, sérieux !
Je t'attendrais le boiteux -_^ ! o/
http://folio-adark.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi EmptyVen 31 Mai - 20:22

A : Yusef Farakhan
De : Eyal Thiam
Objet : Re : Mission d'importance CAPITALE !

Boiteux…

Je ne relèverais pas ton sens de l’humour ô combien douteux. Je n’ai qu’une ou deux analyses à faire. Ne commence pas à bosser ou quoi que ce soit. On part dans 30 minutes.
Plutôt sera le mieux.

Deux sera déjà un bon début. Nous verrons pour les 5 autres, il va déjà falloir trouver des Chevaux adéquat à chacun et ça c’est un défi.
Enfin… Nous verrons là-bas.

Bref, Habille toi en conséquence alors.
A tout à l’heure le Claustro’.
Revenir en haut Aller en bas
Yusef Farakhan

JE M'APPELLE Yusef Farakhan ET JE SUIS Terrien
Diverses Informations
Multi-Compte : Linguiste - Cryptologue
Message(#) Sujet: Re: Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi EmptyDim 2 Juin - 10:26

A : Eyal Thiam
De : Yusef Farakhan
Objet : Bouge tes fesses mon coco !

Et bien, le claustro est fin prés et t'attend sur place !
A de suite alors, Mister Thiam ^^

→ Tu sais, ma prof de SVT quand j'étais en Seconde au Lycée se nommer "Thiam" : tu crois à une parenté ?
Bon, après, elle...j'ai pensé que je voulais faire des porte-jarretelles avec ses tripes à l'époque, tant elle était conne et chiante. Mais j'ai toujours voulu te parler de ce point de nostalgie. ^^
Allez, à toute ! \o/
http://folio-adark.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi EmptyDim 2 Juin - 14:20

A : Yusef Farakhan
De : Eyal Thiam
Objet : J'arrive ma Poule !

Je viens de terminé, je me change, car le bermuda + Tong huuuuum... On va éviter et j'arrive.

Quand à ta prof. J'ai souvenir d'une tante ou de la femme d'un de mes oncles. Professeur d'SVT. Une vrais furie, c'est d'ailleurs grâce à elle qui j'ai eu mon BAC S avec 18 en SVT. Petunia Thiam. Une vrais mégère.
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eyal Thiam
» Lieutenant-colonel Ioan, vous avez besoin de quelque chose ?
» Votre avis nous intéresse !
» Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: