Le Deal du moment : -45%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
193.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Vanessa Crescent Vanessa Crescent EmptyVen 15 Fév - 22:16

CRESCENT VANESSA
IDENTITÉ
Feat Eclipse d'Armen Noir
Nom : Crescent
Prénom : Vanessa
Age : 31 ans
Sexe : Féminin

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe : Personnel militaire
Métier ou fonction : Commandant de l'Arche, Colonel de l'armée de la Fédération Humaine
Origine : Terrienne
Nationalité : Américaine


CARACTÈRE
Qu’est-ce qui bien se cacher dans la tête de la femme à qui le commandement de la Fédération a confié son vaisseau le plus évolué ? Voyons cela….

Vanessa est une femme forte et déterminée, elle est intelligente, le sait et exploite son potentiel au mieux. Elle place son devoir militaire avant sa vie privée et ne s’accorde pas beaucoup de temps à elle, ce qui contribue à la faire se renfermer et cultiver son image de femme froide et distante. Car le commandement la force à garder une certaine distance, surtout à son âge où elle doit subir la concurrence et la jalousie d’officier plus âgés et de militaires qui envient sa carrière. Cependant, il lui arrive de se mettre en colère à ce sujet, surtout quand on essaie de sous-entendre qu’elle serait passée par des promotions canapés, ce qui est faux.

En temps que chef militaire et commandant de vaisseau, c’est une personne qui est en réalité très à l’écoute de son équipage, de ses besoins, de ses joies et ses peines. Bien qu’autoritaire et sachant imposer l’ordre, elle n’est ni tyrannique, ni psychorigide. Au contraire, elle sait parfaitement quand elle peut laisser couler et quand elle doit serrer la bride. Et ce n’est pas non plus le modèle-type du commandant aux fesses vissées dans son fauteuil, elle n’a pas peur de se battre et de se salir les mains pour défendre son équipage.

Rare sont ceux qui la connaissent en privé car elle reste froide, distante et ne s’ouvre pas facilement aux autres, obsédée par le fait de devoir conserver une image de commandant impeccable. En fait, elle n’a quasiment pas de vie privée. Avant de partir, il lui arrivait une fois de temps en temps d’accepter certains soirs, après quelques verres, l’étreinte d’une autre femme, ayant des penchants clairement lesbiens mais qu’elle garde pour elle, mais elle n’est jamais tombée amoureuse et ne s’est jamais laissée aller à de contacts intimes avec qui que ce soit sur l’Arche. Bon courage à ceux qui voudraient faire tomber le masque de la militaire et commandante déterminée…

PHYSIQUE
Là, du point de vue physique, notre chère Vanessa n’est absolument pas à plaindre, la Fédération n’hésite pas d’ailleurs à en faire égérie, ce qui lui hérisse le poil. Grande et athlétique, elle reste quand même très loin d’une bodybuildeuse ou d’une lanceuse de poids est-allemande.

Mesurant environ un mètre quatre-vingt, elle est fine, élancée et possède des courbes très féminines, comme ses longues jambes, sa taille fine ou sa poitrine fournie.

Elle possède un visage fin et élégant, des lèvres désirables qui peuvent lui donner une grande palette d’émotion, allant de la douceur à la sévérité, même quand elle prend un air froid et distant, on la trouve belle. Ses yeux marron tirent sur une couleur très claire donnant l’impression qu’ils sont dorés en fonction de la luminosité, lui donnant un regard souvent intense et pénétrant. Loin de la coupe militaire règlementaire, Vanessa possède une longue chevelure brune, lisse et très douce au toucher… En règle générale, elle les porte en queue de cheval haute ou en chignon pour les occasions plus strictes.

Elle possède aussi un tatouage tribal sur la partie gauche du haut de sa poitrine. Que signifie-t-il ? Allez savoir, pour les militaires, le tatouage, c’est un peu une tradition et il lui plaisait tout simplement.

Niveau vestimentaire, elle porte son uniforme militaire de bord, même si elle le met souvent en mode décontracté, elle n’aime pas donner le sentiment d’être trop stricte sur son apparence, elle préfère qu’on la respecte pour ses capacités.

HISTOIRE
Vanessa est née en 2200 sur la Terre, à l’aube d’un 23ième siècle riche en promesses et en découvertes. Originaire des Etats-Unis, elle n’y a pas vécue longtemps. Fille unique, à l’origine, rien ne laissait présager qu’elle choisirait une carrière militaire en grandissant.

Sa mère était une experte en ingénierie environnementale qui fut appelée à travailler dès les premières phases du projet de terraformation de Mars. Quand à son père, ingénieur mécanique à l’origine, il se spécialisa en mécanique spatiale pour suivre sa femme car cette dernière bougeait beaucoup entre la Terre et la base lunaire.

Vanessa n’eut donc pas souvent l’occasion de se faire des amis fixes pendant son enfance, ce qui la força très tôt à être indépendante et capable de se débrouiller. Elle grandit notamment en ayant la tête dans les étoiles, car partout où ses parents la trainaient, elles entendaient parler de l’exploration spatiale, de la découverte de nouveaux systèmes et du rêve de certains de trouver de nouvelles choses au-delà des étoiles.

L’évènement qui la changea arriva à ses dix ans. L’humanité avait beau être unie, dans le sens où les pays étaient tous alliés maintenant, il restait des conflits et des éternels mécontents qui se rebellaient pour des raisons ou d’autres. Un groupe d’activistes prit des otages sur la base lunaire en menaçant de tout faire sauter, la jeune Vanessa faisait partie du lot. Celui que les sauva, elle et les autres était un capitaine talentueux, Samuel Weber. Ce fut lui qui lui donna l’envie de rejoindre l’armée.

Mais là encore, son envie de voyager la poussa vers sa propre voix. Déjà bonne élève à l’école, la jeune fille redoublait d’ardeur et terminait toujours première. A seize ans, elle émit le souhait d’intégrer l’école d’officiers de la Fédération. Ses parents furent surpris mais acceptèrent devant la détermination de leur fille.

Vanessa rentra donc à l’académie de la Lune et entama une formation dans l’aérospatial militaire. Très ouverte, intelligente et désireuse d’apprendre, elle surprenait ses formateurs devant sa rapidité d’apprentissage et d’adaptation.

Ce qui se fit un peu au détriment de sa vie sociale car Vanessa ne comptait pas ses heures de travail et ne s’accordait quasiment pas de repos. Mais cela fut payant, au terme de quatre années d’études, la jeune femme sort major de sa promotion avec les félicitations du Jury. A seulement 20 ans, elle commence avec le grade de capitaine et sera nommée comme second sur un croiseur de la Fédération, l’Icarus, où elle se familiarisera avec la vie spatiale, le commandement et l’écoute des soldats.

Le commandant qu’il l’a formé fut un bon professeur et Vanessa apprit beaucoup à son contact, aussi bien dans le domaine militaire que le fait de savoir lâcher prise de temps en temps et s’accorder du temps à elle pour éviter de péter un plomb à trop travailler.

Deux ans après, elle avait assez d’expérience et sur recommandation, elle fut promue commandant et reçu le commandement d’une frégate, le Griffon. Le reste de sa carrière se passa plutôt bien. En 2227, elle intercepte par hasard des pirates de l’espace qui disposaient d’un croiseur volé et harcelaient des convois miniers entre Mars et la Terre. Jouant superbement bien son coup et poussant son équipage à donner le meilleur d’eux-mêmes, elle parvint à détourner l’attention du vaisseau ennemi et le harceler suffisamment pour détruire une partie de son armement et sa propulsion. Quand les renforts de la Fédération arrivèrent et abordèrent le vaisseau, le travail était déjà bien mâché et les pirates se rendirent juste après les premiers coups de feu.

Son exploit lui valut la promotion au grade de lieutenant-colonel. A la base, elle n’avait pas postulé pour l’Arche, elle pensait de toute façon qu’on ne prendrait que des officiers bien plus expérimentés qu’elle pour une mission d’une telle importance, même si elle aurait volontiers participer.

Son souhait fut exaucé malgré tout. En effet, la commission de la Fédération chargée de préparer l’équipage de l’Arche a très longtemps planché sur la nomination du commandant du navire. Et même si elle disposait de plusieurs officiers compétents et expérimentés, le nom de Vanessa Crescent commençait à se murmurer de plus en plus.

Malgré son jeune âge, sa carrière fulgurante ne passait pas inaperçue, ainsi que son talent. De plus, elle disposait d’un charisme et d’une réputation auprès des autres officiers. Comme plusieurs autres candidats, elle fut convoquée en entretien, à l’origine pour le poste de commandant en second.

Seulement, elle réussie à être convaincante et la commission choisit de lui accorder sa confiance. En juillet 2231, elle est promue au grade de Colonel et reçoit officiellement le commandement de l’Arche. Il lui reste à peine deux mois pour se familiariser avec le vaisseau, son équipage et préparer la mission.

Le début de la mission se passa très bien, l’équipage lui accordait sa confiance et tout semblait aller correctement. Comme tout le monde, elle fut surprise par la défaillance du moteur à hyper propulsion mais elle avait été formé à gérer des crises, aussi sut-elle s’y prendre correctement. En arrivant aux abords de la planète, et constatant leur situation, elle n’eut d’autre choix que de préparer un atterrissage d’urgence et l’Arche fut en partie sauvé grâce à son sang-froid et son commandement efficace. Cependant, la perte de plus de 200 membres d’équipage lui pèse sur le cœur.

Mais elle n’a pas le privilège de s’apitoyer sur son sort, elle doit maintenant se consacrer à la survie de tous les autres membres d’équipage, et son talent ne sera pas de trop pour s’adapter à ce nouveau monde à la fois si étrange et familier…

DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Pour vous, ce sera "maîtresse"
Age : 28 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé ^^"
Qu’en pensez-vous ? Peut-on être objectif quand on parle de sa propre création ?
Code : OK by moi-même
Sur quelle lune de Jupiter les humains ont-ils trouvés le site Reïn’ta ? Ok by moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Vanessa Crescent Vanessa Crescent EmptyVen 15 Fév - 22:17

Et hop, validation par moi-même^^
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Vanessa Crescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: