| JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa | |
| (#) Sujet: Missive à Vanessa Crescent Lun 23 Déc - 19:30 | |
|
→ Début du Mois du Vent Dame Crescent. Je vous prie de pardonner cette missive, aussi brève qu'imprévue, néanmoins je souhaiterai m'entretenir avec vous dans les plus bref délais. A l'heure actuelle, je suis en route pour salfya, capitale du Duché de Turquoise. Pourriez-vous faire le déplacement ? Ou affréter une de vos navettes pour cet entrevu ? Je sais ma demande soudaine, mais les sujets dont j'aimerai vous parler nécessite que nous puissions nous voir. Je vous remercie par avance de votre réponse, et reste à votre disposition par Messager du Vent. Respectueusement, L'Empereur Taranis Nat Eiran. |
|
| JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn | |
| (#) Sujet: Re: Missive à Vanessa Crescent Lun 23 Déc - 19:40 | |
| Votre majesté impériale,
Je reste à votre disposition à tout moment dès que vous souhaitez vous entretenir avec moi. Vous êtes naturellement le bienvenue à bord de l'Arche mais s'il vous sied que notre rencontre ait lieux à Salfya, veuillez simplement me faire parvenir le jour et l'heure qui vous convient et je m'arrangerais pour y être.
Avec respect, Colonel Vanessa Crescent Commandant de l'Arche |
|
| JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa | |
| (#) Sujet: Re: Missive à Vanessa Crescent Lun 23 Déc - 19:56 | |
| Dame Crescent. Je vous remercie de votre attention. Je ferais le déplacement jusqu'à l'Arche, le troisième jour de la troisième dizaine du Mois du Vent. Respectueusement, L'Empereur Taranis Nat Eiran. |
|
| JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS | (#) Sujet: Re: Missive à Vanessa Crescent | |
| |
|