Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Missive à Vanessa Crescent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Missive à Vanessa Crescent Missive à Vanessa Crescent  EmptyLun 23 Déc - 19:30


→ Début du Mois du Vent

Dame Crescent.

Je vous prie de pardonner cette missive, aussi brève qu'imprévue, néanmoins je souhaiterai m'entretenir avec vous dans les plus bref délais.
A l'heure actuelle, je suis en route pour salfya, capitale du Duché de Turquoise. Pourriez-vous faire le déplacement ? Ou affréter une de vos navettes pour cet entrevu ?

Je sais ma demande soudaine, mais les sujets dont j'aimerai vous parler nécessite que nous puissions nous voir.
Je vous remercie par avance de votre réponse, et reste à votre disposition par Messager du Vent.

Respectueusement,
L'Empereur Taranis Nat Eiran.
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Missive à Vanessa Crescent Missive à Vanessa Crescent  EmptyLun 23 Déc - 19:40

Votre majesté impériale,

Je reste à votre disposition à tout moment dès que vous souhaitez vous entretenir avec moi. Vous êtes naturellement le bienvenue à bord de l'Arche mais s'il vous sied que notre rencontre ait lieux à Salfya, veuillez simplement me faire parvenir le jour et l'heure qui vous convient et je m'arrangerais pour y être.

Avec respect,
Colonel Vanessa Crescent
Commandant de l'Arche
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Missive à Vanessa Crescent Missive à Vanessa Crescent  EmptyLun 23 Déc - 19:56

Dame Crescent.

Je vous remercie de votre attention.
Je ferais le déplacement jusqu'à l'Arche, le troisième jour de la troisième dizaine du Mois du Vent.

Respectueusement,
L'Empereur Taranis Nat Eiran.
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Missive à Vanessa Crescent Missive à Vanessa Crescent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Missive à Vanessa Crescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missive à l'attention de Vanessa Crescent
» Rappel de Rendez-vous Vanessa Crescent
» Message privé de Vanessa Crescent à Frantz Dinckel
» À la commandante Vanessa Crescent
» Message prioritaire du commandant Vanessa Crescent à tout l'équipage de l'Arche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: