Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Laïsa Arteny ~ Laïsa Arteny ~  EmptyMar 18 Juin - 18:04

ARTENY Laïsa
IDENTITÉ
Que dire . Que dire . Que dire sur moi ? … C'est une véritable plaie de devoir parler de moi comme cela, mais puisqu'il semble que je n'ai pas le choix, allons-y.

Je suis une jeune femme des glaces, naturellement la froideur de mon pays est quelque chose que je n'échangerai pour rien au monde. Bien qu'il m'arrive parfois de vouloir de la chaleur, ne serait-ce que pour comprendre pourquoi le reste du monde l'aime autant, mais je n'ai encore jamais posé les pieds en dehors du territoire pour aller comprendre. Ce n'est pas que j'ai peur, mais je redoute plutôt ce que pourraient dire les gens de mon peuple. Seraient-ils sereins vis-à-vis de mon sentiment d'aventure ? De découverte ? Mais surtout de curiosité ? Parce que oui, je suis une personne curieuse. Peut-être que cela n'est pas une bonne chose, mais on ne peut changer ce que l'on est.

Parfois je voudrais m'échapper, prendre ma liberté totale, dans ces moments-là, je pars m'isoler dans les montagnes de glaces pour mieux y réfléchir. Disons, que je ne suis pas vraiment comme tous les autres de mon peuple, mais ce n'est pas pour autant que j'ai déjà franchi nos frontières. Vous l'aurez compris, j'aime l'aventure et la solitude. Ce n'est pas pour autant que je ne témoigne pas de joie lorsque je croise quelqu'un. Bien entendu, les contacts avec les autres et la chaleur humaine sont des choses que je convoite et que j'apprécie comme beaucoup de gens, mais cela ne m'est pas indispensable.

Mon métier est en rapport avec une chose que j'aime également : Joaillier. Les bijoux sont, dans notre culture, des objets que tout le monde aime. Ayant grandi ici, je ne pouvais qu'aimer les bijoux et cela a toujours été mon rêve que de pouvoir en créer moi-même.

Mon calme me vient aussi de mon peuple, mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas me montrer sauvage, parfois même vulgaire. J'ai une limite, une patience comme n'importe quel humain.

Je crois avoir fait le tour mon caractère, en résumé : Solitaire à certains moments, curieuse, calme quelques fois agressive, affectueuse (de temps en temps).
LISTE RP


En cours.

Un vent glacé souffle en direction des plaines. PV Kamen Vanharm.
Une vague dans la glace. PV Mercan Hundril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Laïsa Arteny ~ Laïsa Arteny ~  EmptyMar 18 Juin - 18:05

RELATION

Setrak
Animal de compagnie/Monture/Famille

Setrak est ce que j'ai de plus précieux. C'est mon ami, mon confident et l'être sur qui je pourrai toujours compter quoi qu'il arrive.

Kamen Vanharm


Un homme venu de l'autre côté des frontière, quelqu'un que j'ai d'abord prit pour un fou furieux, mais qui en réalité se faisait du souci pour ma vie. L'avenir me dira si c'est quelqu'un de confiance ou si c'est quelqu'un dont je dois me méfier.

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Laïsa Arteny ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laïsa Arteny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: