Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Message pour Stern Edelstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Message pour Stern Edelstein Message pour Stern Edelstein EmptyLun 22 Juil - 4:20

Cher Stern Edelstein,

Ceci est une invitation officielle de la Maison Aralas.

Dame Orga Aralas vous convie formellement à un après-midi en sa demeure. Ayant eu vent de vos prouesses de forgeron, la Marquise aimerait discuter affaires avec vous. Un goûter sera servi en fin d'après-midi et une chambre est à votre disposition si vous êtes dans l'impossibilité de voyager avant le matin.

Prière de répondre à cette missive en indiquant le moment où vous seriez en mesure d'être des notres.

Bien à vous,

Dame Orga Aralas, Marquise de Berlian
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Message pour Stern Edelstein Message pour Stern Edelstein EmptyLun 22 Juil - 13:01


Cher Orga Aralas,

C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation, et au vue de mon emplacement actuel, je pourrais être chez vous dans deux jours exactement.

Au plaisir,

Stern Edelstein, Maître à la Tour des Mages.


EDIT Staff : J'ai déplacé ton message Stern...car tu l'avais écrit dans le message dédié à Mercan au lieu de celui de Stern ^^'
Donc, ne soit pas surpris lol ^^
Edit: Oh pardon pas fait exprès >.<
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Message pour Stern Edelstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message pour Almaz Navi
» Message pour Eldwyn Edel
» Message pour l'ambassadrice Ylliana Lanulen
» Message pour le Dr Farakhan
» Message pour Mercan Hundril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: