| JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS | (#) Sujet: Message pour Almaz Navi Jeu 1 Aoû - 5:25 | |
| Chère mage arcaniste, Almaz Navi,
Dame Orga Aralas souhaite vous convoquer, selon vos disponibilités, à un petit entretien amical pour discuter d'une offre possible d'emploi. Celle-ci vous laisse la possibilité de choisir entre la demeure Aralas en Tilesse ou celle se situant sur les terres de Berlian, selon ce qui est le plus accessible pour vous. Si un autre endroit vous est plus favorable, il serait évidemment possible d'en venir à un arrangement.
Veuillez nous indiquer, par retour de messager, l'endroit et le moment qui serait le plus opportun pour vous. Dame Aralas s'assurera de faire le déplacement en conséquence.
Bien à vous,
Dame Orga Aralas, Marquise de Berlian
|
|
| JE M'APPELLE Almaz Navi ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Vylisia et Valysia, Luna V. Sventry et Amial Serand | |
| (#) Sujet: Re: Message pour Almaz Navi Jeu 1 Aoû - 5:32 | |
| À la Marquise de Berlian, Dame Orga Aralas.
Chère Marquise,
Vous me voyez enchantée d'être contactée par vous. Il me fera plaisir de vous rencontrer pour discuter affaire. Je suis présentement au duché de Turquoise pour affaire, mais je devrais être de retour à Tilesse vers le milieu du mois de Feu, nous pourrions alors nous rencontrer à votre demeure en Tilesse.
Au plaisir de faire affaire avec vous, Respectueusement,
Almaz Navi Artisane-Joaillière Mage arcaniste |
|