Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours] Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours] EmptyLun 29 Juil - 14:21

ASTARIOL Silvin
IDENTITÉ

C'est un Avatar proposé par Taranis mais je ne sais rien de lui.
Nom : Astariol
Prénom : Silvin
Age : 23 ans
Sexe : Masculin

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe :  Mage
Métier ou fonction : Guerrier itinérant
Origine : Sorëan
Nationalité :  Peuple des glaces


CARACTÈRE
"Ici vous décrirez le caractère de votre personnage en détail. Cette zone doit compter 150 mots minimum."
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
PHYSIQUE
"Ici vous décrirez le Physique de votre personnage en détail, chacune de ses particularités Physique. Cette zone doit compter 150 mots minimum."
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
HISTOIRE
"Ici vous décrirez l'histoire de votre personnage en détail, son passé, comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui. Cette zone doit compter 300 mots minimum."
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Silvin
Age : 18 ans (19 en décembre)
Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire
Qu’en pensez-vous ? J'aime bien, dommage pour la cb. Elle est plus conviviale que le flood
Code : L'Arche s'est planté, like a boss !
Quel était le nom de l'empereur lors de la période du règne des deux impératrices ? Grenn Nat Eiran
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours] Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours] EmptyLun 29 Juil - 14:38

Bonjour et bienvenue sur Sorëan^^

Alors tout d'abord, je te demanderais de préciser ce que tu compte faire comme personnage car ton profil m'en donne un mage et ton début de fiche, un homme des glaces.

Si je demande aussi tôt, c'est car je ne prend pas d'autres hommes des glaces sur le forum à l'heure actuelle, comme je l'ai indiqué dans la liste des métiers qui résume les groupes plus en détails. La raison en est simple, les hommes des glaces sont sensés être très rare et nous en avons déjà 2, ce que j'estime suffisant par rapport au nombre de femme des glaces sur le forum à l'heure actuelle^^

si tu as la moindre question, n'hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours] Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours] EmptyLun 29 Juil - 22:49

Et bien en fait, mon perso aurait juste était reccueillis par les hommes et femmes des glaces. Laissé pour mort enfant dans le grand nord par ses parents car il ne contrôlait pas ses pouvoirs de Fulgimancien, il sera recuilli et élevé par une tribu. En fait il est considéré comme l'un des leurs sans vraiment en être un donc je sais pas trop quoi mettre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours] Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours] EmptyLun 29 Juil - 23:14

C'est bien ce que je me disais après réflexion^^

Alors si l'idée est intéressante mais pas applicable je le crains et pour plusieurs raisons :

-Sans être totalement renfermé, le peuple des glaces est relativement autarcique. Un enfant humain ne serait pas gardé, elles feraient le nécessaire pour le ramener en contrée humaine où, faute de famille, on le confierait à un orphelinat de Solyma.

-Le royaume des glaces est un environnement hostile aux humains. Sachant qu'en été on est à peine aux alentours de zéro degré, en hiver, je te laisse imaginer à quel point ca peut descendre. Le peuple des glaces étant immunisés au froid (ils ne chauffent pas leurs maisons), ils ne vivent pas façon inuit et n'aurait pas de quoi assurer la survie d'un enfant à l'année (techniquement ou matériellement).

-Les mages repèrent les enfants ayant le don peu de temps après que celui-ci se manifestent, ils seraient donc allé à la tour très rapidement.

voilà, désolée de casser ton idée mais je préfère le faire maintenant avant que tu ais fait toute une fiche pour rien^^"

Mais après on peut garder certains éléments, par exemple, il peut avoir effectivement été sauvé par des femmes des glaces, revenir les voir de temps en temps avec son maître mage, ce genre de chose^^

Donc pour la nationalité, tu utilises à défaut de mieux, celle de son pays humain d'origine^^

Et si tu as des questions, n'hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours] Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours] EmptyLun 12 Aoû - 10:02

Des nouvelles ?

J'espère ne pas t'avoir trop refroidie^^" Ce n'était pas le but^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours] Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours] EmptyVen 16 Aoû - 18:41

Absence de nouvelles, fiches archivé, compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours] Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amalia Felya[en cours]
» Alexandre Algo (En cours)
» Athéna Bec Venimeux ~ Harpie (en cours)
» Shonagon des Quatre Vents (en cours)
» La statue de glace au coeur de flamme - Keolan Okalani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: