-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Christopher O'Keary Christopher O'Keary EmptySam 17 Aoû - 14:35

CHRISTOPHER O'KEARY
IDENTITÉ
[KAITO - Vocaloid]
Nom : O'Keary
Prénom : Christopher
Age : 30 ans
Sexe : Masculin

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe : Personnel civil
Métier ou fonction : Médecin de bord
Origine : Terrien
Nationalité : Irlandais


CARACTÈRE

S'il y a deux mots qui peuvent définir le caractère de Christopher, ce serait sans aucun doute « Connard insensible ». Généralement désagréable, il peut se montrer cynique, malpoli, franc, sans pour autant dépasser la déontologie et l'éthique, s'il en est capable, envers les patients qu'il traite. Peu lui importe de paraître aimable à leurs yeux, du moment qu'il les soigne, que ce soit de gré ou de force. En effet, il n'hésitera pas une seule seconde à menacer, avec des mots ou un fusil hypodermique, afin de s'occuper du malade pour démontrer son talent et faire gonfler son ego. Il faut dire que le médecin a tendance à être un peu hautain, et a un caractère fier, ce qui fait qu'il peut s'énerver facilement si on met en doute ses capacités, ou pour un tout autre motif, allant les prouver par le biais de ses patients.

De ce fait, il est évident que Chris a un problème au niveau du social. Il n'apprécie pas la compagnie d'autrui, préférant largement passer ses journées dans l'aile médicale de l'Arche, étant donné qu'il est hors de question pour lui de mettre un pas en dehors du vaisseau, n'occupant que très peu de temps le mess pour se restaurer, et ses soirées cloîtrés dans sa chambre. Les seules personnes avec qui il est amené à interagir la journée sont donc le personnel de l'aile médicale, voire de la section scientifique, ses patients, ceux avec qui il partage sa chambre et... Cyriel et Lysandre.

S'il le pouvait, le médecin en prendrait une pour taper sur l'autre, ou leur tirerait dessus en permanence avec son fusil hypodermique pour qu'elles le laissent tranquille. Il s'énerve beaucoup plus facilement, et a une colère plus grande, en leur présence. Avec elle, il perd son sang-froid plus rapidement, au point que, dès qu'il se retrouve seul après une visite de leur part, il se sent obligé de s'isoler dans un coin où il est sûr de ne pas être dérangé, et d'allumer une cigarette. Même s'il fume que très rarement, il a besoin d'une dose de tabac pour retrouver son calme une fois qu'il a eu affaire à l'une des filles, voire les deux. Agacé dès qu'elle sont proches de lui, au fond, il les apprécie quelque peu, même s'il refuse de se l'avouer.

Cependant, il y a une personne, si on peut le qualifier ainsi, qui a un effet apaisant sur le docteur : Félix. Attiré par les chats de nature, de part leur caractère parfois solitaire et indépendant, Christopher adore ce félin que cachent Lysandre et Cyriel. Lorsque ces dernières lui apportent afin qu'il le cache, il s'efforce de ne pas s'occuper de lui en leur présence, mais une fois qu'elles ont le dos tourné, il n'hésite pas à lui faire des câlins. Même si notre bon docteur essaye de faire croire aux filles qu'il fait ça un peu de force, il n'en est rien, car il adore passer du temps avec Félix. C'est d'ailleurs pour cela qu'il refuse de mettre un pied en dehors du vaisseau car, après tout, qui s'occuperait de cacher le félin si le besoin se présente et qu'il n'est pas à bord ?
PHYSIQUE

Du haut de son mètre quatre-vingt-trois, vous ne verrez jamais une once de compassion ou de chaleur dans les yeux bleus de Chris, du moins au premier abord, et lorsqu'ils ne se retrouvent pas cachés par le peu de cheveux sombres aux reflets violacés qui tombent sur son front. Courts, même s'ils sont correctement coiffés lorsque le médecin commence sa journée, ils deviennent un fouillis sans nom à la fin, à cause des innombrables fois où il se passe la main, aux doigts habiles et ongles courts, dans la masse que forment ses cheveux, résultat de son irritation permanente.

La peau pâle et immaculée, résultat des heures passées à l'intérieur à étudier, et du refus de sortir, le médecin n'est pas quelqu'un de très musclé. Certes, il a un minimum de force dans les bras et les jambes, mais cela s'arrête là. Il n'a aucun muscle de dessiné et n'est pas sportif pour deux sous. Ainsi, s'il décide de s'enfuir en courant, il fera à peine quelques dizaines de mètres avant d'avoir un point de côté, d'être essoufflé et de déclarer forfait. Certains pourraient croire le contraire rien qu'en voyant son appétit, mais il est de ces personnes qui ont une ossature légère et ne prennent pas de kilos malgré toute la quantité de nourriture ingurgitée.

Notre cher docteur est donc pourvu d'un corps svelte, caché le plus généralement par une paire de jeans, de simples bottes et une chemise. Il est rare de le voir porter autre chose, à moins que vous ne le dérangiez en pleine nuit, trop habitué à ce genre de vêtements et étant à l'aise dedans. A moins que ce ne soit pour une occasion très spéciale, il ne portera pas d'habits classieux et jamais, ô grand jamais, il ne mettra de déguisement, tout comme il sera rarement vêtu de vêtements courts. Christopher n'en a même pas apporté, c'est pour dire, convaincu qu'il n'aura besoin que d'aller dans l'aile médicale de l'Arche.

Pour ce qui est des bijoux, Chris n'en porte pas, si on met de côté son OMV dissimulé dans un simple bracelet, qu'il ne quitte jamais, bien entendu.
HISTOIRE

Question enfance, celle de Christopher n'était pas à plaindre. Entre ses parents, travaillant assez pour se permettre un rythme de vie décent tout en étant présents pour leurs enfants, et ses deux jeunes sœurs, il eut un début de vie les plus banals, rythmé par l'école, les visites familiales et les tortures, infligées par ses cadettes, d'ordre capillaire. Du moins, avant que son père lui offre, inconsciemment, un présent qui a orienté sa vie, aussi bien professionnelle que personnelle.

L'anniversaire de ses 9 ans. Autour des amis qu'il s'était fait, qu'ils soient du quartier ou de l'école, l'enfant que le médecin était à cette époque avait ouvert avec impatience ce paquet, tandis que son père ne se doutait pas une seconde qu'il venait de lui faire un cadeau empoisonné. Lui, il était heureux d'avoir déniché un vestige cinématographique du siècle dernier, et pouvoir l'offrir à son fils était quelque chose qui le mettait en joie... sentiment qui s'est transmis à Chris. En effet, à peine les amis de ce dernier étaient-ils tous partis que le père du garçon lui fit regarder le premier épisode de Dr House, puis le suivant, le troisième, le quatrième et ainsi de suite. Trop absorbé par la vieille série télévisée, devenu accroc, Christopher avait fini par ne plus sortir, se contentant de passer toutes ses journées à regarder encore et encore les épisodes de la série.

Ce qui n'était qu'une simple curiosité au début, devint un coup de cœur puis une passion et, enfin, un culte. Une manière de vivre. Le personnage joué par Hugh Laurie fascinait totalement le jeune Chris, au point qu'il décida de devenir médecin. Marcher dans les pas de ce personnage fictif qui était devenu son idole, et qui l'est toujours aujourd'hui, fut, à son sens, le meilleur choix de sa vie. Le garçon adulait tellement le médecin fictif qu'il s'imprégna de l'essence du personnage, au point d'en devenir une copie vivante. Sur tous les points. Au grand damne de ses parents, et pour le plus grand plaisir de ses cadettes.

Une classe de sautée. Une deuxième. Une troisième. A chaque fois qu'il avançait dans les études, un côté hautain et fier apparut dans le caractère de Christopher, se développant d'années en années, grandissant de plus en plus, au point de faire partie intégrante de sa psyché. Son intelligence et ses compétences étant largement démontrées, il était toujours en tête de classe, ce qui rendait ses parents fiers de lui, mais en contre-partie, ses relations sociales se détériorèrent. Méprisant ses camarades, ses amis, ces derniers finirent par ne plus lui parler, agacés de son ton hautain. De ce fait, Chris finit par passer ses journées plongé dans des livres sur la médecine, ou à regarder une énième fois sa série TV favorite. Ses parents ? Ils s'inquiétaient de le savoir seul, mais étant donné que le garçon ne voulait pas entendre raison, ils finirent par le laisser tranquille. Ses jeunes sœurs ? Elle étaient contentes d'avoir leur aîné avec elles tout le temps à la maison, et passaient leurs journées à s'amuser avec, le dérangeant sans cesse pour jouer avec ses cheveux. Chris ? Il se fichait totalement de sa solitude, heureux dans sa condition, se laissant faire par ses cadettes uniquement s'il pouvait continuer à lire, ou à regarder Dr House en même temps. Les années du médecin se rythmèrent ainsi, jusqu'à la fin du lycée. A part quelques pseudo-amis ici et là, qui supportaient à peine l'adolescent qu'il était, et inversement, la solitude fut sa seule compagnie.

Puis il y a eu l'entrée dans les études supérieures. Faisant partie de l'élite, il entra dans l'université offrant des études de médecine les plus prestigieuses, grandioses, et finit en tête de sa promotion. Plusieurs années à étudier, anticiper les cours, lire encore et encore, s'acharner dans le travail, eurent raison de lui. Faisant partie de la crème de la crème, il exerça quelques années, se forgeant la réputation d'un « connard de médecin exécrable mais insupportablement compétent », avant que le projet Arche soit abouti et le recrutement lancé.

Rapatriement des biens des Etats-Unis à l'Irlande, dans la maison de ses parents, et quelques jours pris pour passer du temps avec ces derniers, avant de les quitter de nouveau. Une séparation sans trop d'émotions, du moins de son côté. Entre ses parents un peu trop protecteurs, et ses sœurs d'un agacement dans nom -qu'il avait fini par de moins en moins supporter avec le temps-, partir était une bonne idée. D'autant plus que se retrouver dans un espace confiné, avec moins de compétition, et donc plus d'espace et de liberté pour exercer ses talents, lui convenait parfaitement...

… Ou presque. Christopher regretta rapidement son engagement pour le projet planétaire. La raison ? Cyriel Lemingvinder. Sérieusement, il y avait moyen de créer une personne plus chiante qu'elle ? Ah, oui. Pardon. Il y a Lysandre Iegard également. C'était comme si, l'une et l'autre, s'amusait à savoir laquelle des deux lui fera péter les plombs la première. Entre l'une qui venait le déranger pour un oui ou pour un non, et l'autre qui envoyait les mécaniciens à l'infirmerie pour des bobos sans importances, Chris avait l'impression qu'il avait quitté deux sœurs envahissantes pour se retrouver avec deux fléaux incommensurables et dont il était impossible de se débarrasser.

Et puis, il y a eu l'affaire avec Félix. Venant lui demander de l'aide pour cacher le félin, les filles le laissèrent au médecin, qui se montra réticent au début, mais devenant adorable au contact du moindre chat, il finit par en apprécier la compagnie. Certes, il cache son adoration à leurs yeux, mais une fois qu'elles ont le dos tourné, Christopher n'hésite pas à le... papouiller. Littéralement. Mais, là où il crut que ce n'était que pour une fois, l'action se répéta plusieurs fois. De ce fait, le jeune homme finit par apprécier, bien malgré lui et tout en refusant de se l'admettre, la compagnie de Lysandre et Cyriel, osant parfois ne pas fuir à leur vue et passer un peu de temps, même si elles finissent par l'agacer, avec elles.

Le crash du vaisseau ? Heureusement, Chris s'en sortit avec uniquement quelques égratignures. Des blessures légères sans gravité, qui se soignèrent rapidement et n'entachèrent en rien ses capacités à soigner les blessés, des plus superficiels aux graves. On ne pouvait pas dire qu'il était affecté de l'événement, mais il n'était pas non plus froid. Néanmoins, il fit son travail le plus rapidement et efficacement possible, montrant sa capacité à se concentrer sur chaque patient qu'il consultait dans une telle urgence.

Aujourd'hui ? Il refuse de mettre un pied hors du vaisseau, restant sans arrêt dans l'aile médicale, rythmant ses journées à coups de personnel blessé à cause de Lysandre, sessions Dr House avec Cyriel et mauvaise réception de ses patients.

DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Vhaal
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Waka waka dc waka waka waka dc dc dc waka waka dc waka waka waka waka dc waka. WAKA !
Qu’en pensez-vous ? Le fait que ce soit un DC est un avis en soit ♥
Code : OK by Vanessa
Quel était le nom de l'empereur lors de la période du règne des deux impératrices ? OK by Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Christopher O'Keary Christopher O'Keary EmptyVen 23 Aoû - 12:16

Bonjour,

Des nouvelles ? si tu as la moindre questions, n'hésites pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Christopher O'Keary Christopher O'Keary EmptySam 24 Aoû - 13:12

Désolééééééée >_<

J'ai eu quelques occupations IRL, ce qui fait que j'ai pas eu énormément de temps pour me pencher sur ma fiche, en plus de certains contretemps... Je finis l'histoire le plus rapidement possible. Pardon pardon pardon Christopher O'Keary 3932368238 

Sinon j'ai pas de questions, mais c'est gentil de demander ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Christopher O'Keary Christopher O'Keary EmptyJeu 29 Aoû - 0:35

Soooooo ~

DP, pour dire que j'ai terminé ! Je suis restée assez évasive, à mon sens, sur l'enfance, mais on verra pour un éventuel développement en RP Smile

Et encore désolée pour avoir autant tardé ><
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Christopher O'Keary Christopher O'Keary EmptyJeu 29 Aoû - 9:05

Pas de soucis de mon côté, le personnage à l'air intéressant, j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec^^


FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Christopher O'Keary Christopher O'Keary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Christopher O'Keary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christopher et son égo
» Prédéfinis Terriens
» Christopher O'Keary
» Fiche Christopher O'Keary
» Contacts de Christopher O'Keary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: