Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Correspondance pour Rafaël Peyredragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sorel Wineldil

JE M'APPELLE Sorel Wineldil ET JE SUIS Homme des Glaces
Diverses Informations
Multi-Compte : Taranis Nat Eiran ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Yusef Farakhan ▬ Kotha & Kanon ▬ Moana Goldrain ▬ Zoria ▬ Tatiana Nuixa ▬ Magnus Sventyr ▬ Gaël Virdyn

Informations RolePlay
Âge: 37 ans.
Métier: Prince.
Disponibilité pour RP: Dispo of course ^^
Message(#) Sujet: Correspondance pour Rafaël Peyredragon Correspondance pour Rafaël Peyredragon EmptySam 14 Sep - 18:50

→ Missive par Messager du Vent, à la Tour des Mages. Transmis ensuite au Concerné.

Rafaël...

J'étais incertain quant au fait de t'écrire. Et puis, j'avoue que j'ignorais si je me devais d'envoyer cette missive à ta famille en Feliona, ou à la Tour. J'ai préféré la Tour...sachant qu'ils garderont cette missive s'ils ignorent où tu es. Vu que sinon, il te la feront passer.

J'imagine qu'il est assez étrange que je vienne à t'écrire mais...Depuis notre dernière rencontre au Comté de Serrand, je crains que tu ne viennes à me manquer.
Je...Je me suis réconcilié avec ma Mère. Peut-être est-ce étrange que je t'en parle, mais c'est en grande partie grâce à ton influence sur moi. Je...J'ai du mal à penser à autre chose qu'à toi. Tu me manques. Pour cette raison, finalement, on peut dire que je me suis assagis et que j'ai put faire face à ma famille. Expliquer mes ressentis.

Aussi, je voulais te remercier. Te remercier pour chacun de ces moments que nous avons passé ensemble, et que je chéri profondément.
Je me demandais si tu accepterais, avant que les routes ne deviennent impraticable, de venir me voir à Cristal, ne fut que pour quelques jours ? Je peux m'arranger pour dépêcher un convoi jusqu'aux frontières du Duché de Syn, et faire ainsi le voyage à tes côtés. Je crois que les navettes terriennes permettent de rejoindre rapidement Arklys désormais.

Enfin, ce n'est là qu'un de mes caprices. Ci-joint à cette missive, tu devrais trouver un petit paquet. Je t'offre son contenu. Je pense à toi Rafaël.
Tendrement,
Sorel Wineldil.


Dans le paquet se trouve une cape de voyage en soie de Tisseuse de Givre. Elle est blanche, avec des motifs de stalagmites sur la partie basse.
Il y a aussi un bracelet incrusté d'un cristal de feu. C'est un objet arcanique qui permet de résister plus facilement au froid. Le bracelet est gravé avec un fin dessin de Leviathan, à l'image de la marque de naissance autour du cou de Sorel, tout du long. C'est comme si l'endroit où étais serti le cristal chauffant se tenait dans la gueule ouverte de la créature marine. Voilà pour le paquet ^^
http://folio-adark.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Peyredragon

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 23 ans
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Re: Correspondance pour Rafaël Peyredragon Correspondance pour Rafaël Peyredragon EmptySam 14 Sep - 19:40

→ Missive par Messager du Vent.


Cher Sorel,

Tout d'abord, je voudrais que tu saches que ta lettre m'a réellement fait plaisir. C'est donc avec joie que j'accepte cette charmante invitation à venir te rendre visite à Cristal. Je suis actuellement en Félionia, j'avais besoin de revoir ma famille et certaines personnes de ma connaissance mais je n'ai pas d'obligation à remplir et suis donc libre de mes mouvements.

Sache que chaque instant passé à tes côtés reste gravé dans ma mémoire. Tu vas sûrement rire, mais te tutoyer me fait toujours un peu étrange, et pourtant, cela nous rapproche encore un peu plus...Et savoir que je te manque me conforte dans mes résolutions. Toi aussi, tu me manques...je t'avoue que j'avais un peu peur que tu m'oublies une fois sur les terres de ton royaume mais je vois qu'il n'en ai rien. Et cela me rend vraiment heureux.

Je suis aussi rassuré de savoir que cela s'arrange avec ta mère, bien que je ne sache pas exactement en quoi consistait vos différends. Cela doit te faire un poids en moins sur le cœur. Et si j'ai pu t'y aider rien qu'un peu, j'en suis absolument ravi.

Ne me remercie pas, après tout, tu m'as aussi aidé. Oui, grâce à toi, je sais un peu plus qui je suis et j'ai retrouvé une certaine confiance en moi, perdue depuis longtemps. Et cela, ça n'a pas de prix.

Je viens d'ouvrir le paquet contenant tes présents...ils sont tellement beaux que j'en ai eu le souffle coupé en les découvrant. Merci beaucoup! J'en prendrai grand soin. Il n'y a pas de mot pour décrire la beauté de la cape et celle du bracelet. Je suis sincèrement touché par ces délicates intentions.

Il faut que je te dise encore une chose, tant que ma détermination est encore intacte: ce que je ressens pour toi, je ne l'ai jamais ressenti pour personne et même si je sais que c'est sûrement égoïste de ma part, je ne compte pas fermer les yeux sur ce que mon cœur me dicte. Pour beaucoup cela serait déraisonnable, mais voilà, j'ai besoin de te voir...

Avec toute mon affection,

Rafaël
http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Sorel Wineldil

JE M'APPELLE Sorel Wineldil ET JE SUIS Homme des Glaces
Diverses Informations
Multi-Compte : Taranis Nat Eiran ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Yusef Farakhan ▬ Kotha & Kanon ▬ Moana Goldrain ▬ Zoria ▬ Tatiana Nuixa ▬ Magnus Sventyr ▬ Gaël Virdyn

Informations RolePlay
Âge: 37 ans.
Métier: Prince.
Disponibilité pour RP: Dispo of course ^^
Message(#) Sujet: Re: Correspondance pour Rafaël Peyredragon Correspondance pour Rafaël Peyredragon EmptyMer 25 Sep - 0:23

Beau Mage,

Comment as-tu put croire que je t'oublierai ? J'ai été heureux de savoir que tu rendais visite à ta famille...cela m'a rappelé notre première rencontre. Tu étais en partance pour les voir je crois...La chaleur de cette source, je pense que je ne pourrais jamais l'oublier. Ni notre petit jeu de séduction en son sein. Car, ce soir-là, j'ai été séduit Rafaël. Par toi.

Tes mots...le fait que tu veuilles me voir, tu n'as pas idée d'à quel point cela peut me faire plaisir. Je préviendrais ma Mère de ta venue...Et te ferait préparer des appartements au chaud. Je suis heureux que mes présents t'aient plus, surtout au vu de leur utilité au sein du Royaume des Glaces. Je m'en voudrais si tu attrapais froid en venant me visiter.

J'attendrais ta venue Rafaël...Car, moi aussi, j'ai envie et besoin de te voir. Tes sourires me manquent déjà, ainsi que tes baisers.
Tendrement,
Sorel Wineldil.
http://folio-adark.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Peyredragon

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 23 ans
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Re: Correspondance pour Rafaël Peyredragon Correspondance pour Rafaël Peyredragon EmptyMar 15 Oct - 12:05

→ Missive par Messager du Vent.


Mon doux prince,

Moi non plus je n'oublierai jamais le jour de notre rencontre, il restera gravé dans ma mémoire jusqu'à la fin. J'ai encore du mal à croire que j'écris ses mots, mais tu n'imagines pas la joie que cela me procure.

J'ai déjà hâte de te retrouver et de rencontrer ta mère. J'espère qu'elle m'acceptera comme tu m'as accepté, toi. En tous les cas, je serai heureux et honoré de faire sa connaissance puisqu'elle est celle qui t'a donné le jour.

Et je ne doute pas que tes cadeaux me seront bien utiles par chez toi. Ils sont magnifiques.

En ce moment je suis à Félios, je vais ensuite me diriger vers le port de Saphir pour rallier le royaume de Talrëa et ensuite préparer ce voyage qui me ramènera vers toi. Il me tarde vraiment de retrouver tes bras, si tu savais...tu me manques tellement...

Avec toute mon affection,

Rafaël
http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Sorel Wineldil

JE M'APPELLE Sorel Wineldil ET JE SUIS Homme des Glaces
Diverses Informations
Multi-Compte : Taranis Nat Eiran ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Yusef Farakhan ▬ Kotha & Kanon ▬ Moana Goldrain ▬ Zoria ▬ Tatiana Nuixa ▬ Magnus Sventyr ▬ Gaël Virdyn

Informations RolePlay
Âge: 37 ans.
Métier: Prince.
Disponibilité pour RP: Dispo of course ^^
Message(#) Sujet: Re: Correspondance pour Rafaël Peyredragon Correspondance pour Rafaël Peyredragon EmptyMer 16 Oct - 19:56

Rafaël...

Sache que tes mots ont ça qu'ils me donnent le sourire et rendent mon regard rêveur. Désormais, savoir que tu t'en viens sur les terres de mon lignage pousse mon regard à se perdre sur le lointain horizon, en direction du Duché de Syn.

Les dizaines de jours de ce mois me sembleront toutes bien trop longue, mais peu m'importe, car je sais désormais que nous allons nous revoir.
J'ai informé ma Mère du fait que j'attendais un invité précieux pour le courant du Mois du Vent qui approche. Même si des appartements seront préparés dans l'Aile des Invités, j'avoue être assez anxieux et désireux de te faire visiter mes appartements, mais aussi, les jardins ou même la capitale.

Je t'attends mon mage...
Tendrement,
Sorel Wineldil.
http://folio-adark.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Correspondance pour Rafaël Peyredragon Correspondance pour Rafaël Peyredragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Correspondance pour Rafaël Peyredragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rafaël Peyredragon
» Pour Monseigneur Ricardo, duc d'Ylliss
» Missives pour Siriel Wineldil
» Message pour Mercan Hundril
» Message pour le Dr Farakhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: