| JE M'APPELLE Frantz Dinckel ET JE SUIS Diverses Informations Multi-Compte : Commandant en Second de l'Arche | |
| (#) Sujet: El commandante (en second .... grrr) Frantz Dinckel Ven 25 Oct - 1:17 | |
| DINCKEL FRANTZ | IDENTITÉ ▬ Nom : Dinckel▬ Prénom : Frantz▬ Age : 33 ans▬ Sexe : Masculin▬ Groupe : Personnel militaire▬ Métier ou fonction : Commandant en second sur l’Arche, Lieutenant-colonel de l’Armée de la Fédération Humaine▬ Origine : Terrien▬ Nationalité :AllemandLien vers sa fiche : ICI | |
RELATION |
VANESSA CRESCENT Vanessa et Frantz travaillent ensemble depuis qu’ils sont aux commandes de l’Arche. Elle est sa supérieure et quand bien même la pilule eu du mal à passer, il s’y est habitué. Cependant, il a toujours une certaine rancœur envers la jeune femme, qu’il ne montre pas mais qui existe bel et bien. Leur relation est cordiale, sans plus d’affinité. |
ERIC JANSEN Eric Eric …. Le Capitaine est sans doute le meilleur ami de Frantz, ils se chamaillent sans cesse mais au fond, ils s’aiment beaucoup. Frantz prend un malin plaisir à faire sortir Eric de ses gonds, ça l’amuse au plus haut point. Très complices, ils sont presque toujours fourrés ensemble dès qu’ils le peuvent. Frantz considère Eric comme son petit frère mais jamais il ne se l’avouera. |
NOM + PRENOM TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE |
|
|