Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: riesen ☆ celle aimait à entendre chanter les bandits qui passaient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: riesen ☆ celle aimait à entendre chanter les bandits qui passaient. riesen ☆ celle aimait à entendre chanter les bandits qui passaient. EmptyJeu 6 Mar - 21:47

Riesen de Lordran
IDENTITÉ

Fille d'une domestique et d'un noble dont sa mère ne lui dit que le fait qu'il s'agissait "d'un géant roux, un grand guerrier", Riesen a vécu peu de temps parmi sa famille, sa mère et elle recueillies par un vieux luthier: l'enfant à peine âgée de quatre ans donnait vie aux instruments de musique de son beau-père. Elle fut donc envoyée à la Tour des Mages où elle vécut très mal l'enseignement, ne rêvant que de liberté et de voyages.

Sa confirmation de Mage obtenue à ses dix-huit ans, elle s'en va et décide de devenir barde et surtout pacifiste: jamais sa magie n'agirait pour blesser ou pour tuer quelqu'un et elle refuserait toujours d'enchanter une arme, ce serait son credo. A la faveur d'une aventure mouvementée Riesen rencontra son futur protecteur et compagnon de route, le bien mystérieux Faucon de Syn et ensembles ils vagabondent à présent du côté de Huss.

Elle est la bonté et la candeur incarnées: jamais une considération mauvaise, une pensée mesquine. Elle ne rêve que de voyage sans jamais s'arrêter ou s'attacher, recueillant les histoires, contes et légendes pour les retranscrire et les colporter. Tolérante et profondément amoureuse de la vie, elle est d'une nature fondamentalement bienveillante, ingénue. Certains la trouveront gourde ou stupide, mais la jeune femme est simplement quelqu'un de bon et de désintéressé, profondément doux mais qui a encore beaucoup de choses à apprendre de la vie. Peut-être n'est-elle pas faite pour cette ère de guerre.

Elle pense aujourd'hui à se lancer à la recherche de ce fameux "géant roux" dont lui parlait sa mère...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: riesen ☆ celle aimait à entendre chanter les bandits qui passaient. riesen ☆ celle aimait à entendre chanter les bandits qui passaient. EmptyJeu 6 Mar - 21:48

RELATIONS

Faucon de Syn
Compagnon de route — Faucon est mon étrange compagnon de route; un homme qui parle peu mais a de justes actions: il m'a sauvé alors que j’allai me faire lyncher par une foule de villageois en colère parce que j'avais libéré de sa cage une harpie qu’ils étaient en train d'humilier par vengeance sur la place publique du village. Il est mon sauveur, mon protecteur et surement mon ami et nous cheminons ensembles à l'aventure.

Magnus Sventyr
Présumé père biologique — Je ne sais pas grand chose sur cet homme hormis le fait qu'il est marquis. Ma mère m'a souvent fait des allusions quand j'étais petite comme quoi le marquis Sventyr pourrait être mon père biologique, mais j’ignore si c'est vrai. Peut-être devrais-je me pencher sur la question...

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: riesen ☆ celle aimait à entendre chanter les bandits qui passaient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riesen de Lordran, barde itinérante avec un secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: