Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: FAQ et suggestions :: Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ?
Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mercan Hundril

JE M'APPELLE Mercan Hundril ET JE SUIS Felionien
Diverses Informations
Multi-Compte : Lakota
Message(#) Sujet: Re: Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:07

L'univers de Sorean me plaît beaucoup il est clair que je suivrais à la V2. Mercan ne suivra probablement pas ou si c'est le cas pas maintenant. Je sais que c'est un reboot donc les liens ici auront rien à voir avec là-bas xD. Il y a toujours ce jeune chevalier que je veux jouer que j'ai jamais terminé le bg. Je crois que ça sera le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:01

Merci pour vos messages ! ^^
Au vu des retours, je pense donc que nous allons commencer par travailler sur ça alors Wink
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael Aamu

JE M'APPELLE Kadvael Aamu ET JE SUIS Talrean
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 36 ans
Métier: Duc de Turquoise
Disponibilité pour RP: Disponible, n'hésitez pas à proposer.
Message(#) Sujet: Re: Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:12

Personnellement, je ne sais pas si c'est réellement le contexte/période le problème. Je ne comprends donc pas en quoi un "reboot" serait une solution.
De plus, (et les dieux savent à quel point ça me peine car j'adore le contexte de Sorëan (comment? et les autres joueurs?... ah oui, eux aussi ils sont biens)) à la vue de mon activité actuelle et de mes soucis personnels, je ne suis pas sûr pour l'instant si j'aurai l'énergie et la volonté nécessaire pour rempiler pour ce "reboot".
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Lagrange

JE M'APPELLE Aurélien Lagrange ET JE SUIS Terrien
Diverses Informations
Multi-Compte : William Hammerstein/ Lautrec d'Astora
Message(#) Sujet: Re: Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 18:01

Bah je pourrai toujours remanier mon perso donc je suis pour
Autant tenter un salto au pied du mur non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Addlehold

JE M'APPELLE Adelia Addlehold ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 34 ans
Métier: Docteur en botanique
Disponibilité pour RP: à 100% !
Message(#) Sujet: Re: Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:28

Je suis le mouvement (pour faire TRES original '^^), étant donné que j'ai envie de continuer dans cet univers <3
(même si je ne suis pas très active en fait Embarassed *zbaaf*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Namira Nein Laird ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations
Multi-Compte : Räghen, Isen

Informations RolePlay
Âge: 29
Métier: Confidente de Talamh
Disponibilité pour RP: Relativement Active
Message(#) Sujet: Re: Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:17

Coucou ici Namira en direct de son emploie du temps chargé (sisisi c'est possible)
Bah l'idée est très intéressante. A voir si mon avis sur skype aide. Et si effectivement y a un changement là dedans bah je reviendrais probablement avec Namira pour une Vs2.0 de Sorean enjoy les louloups.
http://maz-i.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Aelia S. Ringvild

JE M'APPELLE Aelia S. Ringvild ET JE SUIS Felionienne
Diverses Informations
Multi-Compte : Frantz Dinckel

Informations RolePlay
Âge: 29 ans
Métier: Duchesse de Huss
Disponibilité pour RP: Active
Message(#) Sujet: Re: Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:43

Coucou tout le monde * sort de sa grotte, des toiles d'araignées dans les cheveux, le teint cadavérique *

Même si je ne suis pas active (désolée Solyane, Kadounet (et les autres), rythme atrocement chargé ces dernières semaines ....), je vais quand même objectivement donner mon avis.

Ce que je pense de ce reboot de Soréan ? Hé bien si ça peut permettre de relancer l'univers, les liens entre persos, redonner une dynamique, .... pourquoi pas. Je vous suivrai en revenant de congé (en décembre).

Pour ma part, c'est vrai que j'ai envie de neuf et même si Soréan V2 ne sera pas du "neuf" en terme d'univers, ça le sera avec un nouveau background donc vraiment pourquoi pas.

Pour ce qui est de mes persos, Aelia et Frantz, à voir. Je garderai sans doute Aelia, Frantz à remanier peut être (même si je l'adore mon sal**d) car il n'avait pas l'air d'accrocher les autres joueurs, on verra le moment venu.

Conclusion : Si une V2 est enclenchée, avec plaisir pour faire partie de l'aventure.

Portez-vous bien jusque là !

Zoubis de la chaleur des tropiques !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Joey ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:57

NAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaan ! E moi qui voulait m'inscrire depuis des lustres, qui bossait ma fiche et tout et tout T.T

Ce forum est totalement génial, ambitieux, bien réalisé, avec un travail complètement fou ! La vie est injuste ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:15

Merci Aelia ♥

Joey, nous sommes contents de savoir que le forum te plaisait. Après, tu peux en apprendre plus ici sur nos futurs projets : https://sorean.forumactif.org/t1837-projet-les-chroniques-de-sorean
Peut-être que cela te donnera envie de venir quant nous aurons fini de travailler le tout.

D'ailleurs, je travaille à sa maquette graphique actuellement !
Et Vanessa avance, petit à petit, les nouveaux textes ^^
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Joey ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:33

D'accord, c'est une bonne nouvelle. ^^

Même si de mon simple avis personnel, je ne vois pas en quoi ce forum-ci pose problème.Tout est bien écrit, les bases sont solides, les images sont splendides.. Si les membres jouent les fantômes ce n'est pas de la faute du forum, du contexte... en tout cas c'est ce que je pense é.è

Bref, je reste informé quant à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jana de Tyër

JE M'APPELLE Jana de Tyër ET JE SUIS Felionienne
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 33 ans
Métier: Ancien Bras Droit du Duc d'Amécar
Disponibilité pour RP: Pas avant le 23/03!
Message(#) Sujet: Re: Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:19

Yoooo ! Very Happy

J'avoue avoir été une grande absente à certaines périodes du forum... mais s'il repart, je suis partante ! J'aurais juste un petit conseil pour vous, vous prenez, vous jetez, comme vous voulez : essayez de vous modérer sur les prédéfinis ^^" quand j'étais venue la première fois, j'avoue avoir été perdue sur le nombre incroyable de persos disponibles Ö mais comme vous l'avez si bien dit : ça bloque parfois plus qu'autre chose x)

Sinon, je vous aime quand même ♡♡♡ et je serai là Very Happy *clin d'oeil keni*
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: FAQ et suggestions :: Sommes-nous arrivés à un Game Over ou un Continu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre avis nous intéresse !
» Objet : Eyal, nous avons BESOIN de toi
» Chess Game
» Chess Game
» Demande de partenariat avec End Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: