Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa EmptyVen 19 Juil - 16:42

Orga Aralas, le diamant noir de Talrëa
IDENTITÉ

[Wizard ~ Granado Espada]
Nom : Aralas
Prénom : Orga
Age : 40 ans
Sexe : Femme

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe : Talrëa
Métier ou fonction : Marquise de Berlian
Origine : Sorëan
Nationalité : Tilesse


CARACTÈRE
Dame Orga est une femme fort intrigante, manipulatrice et ambitieuse, sombre et envoutante. La vie lui a fait passer de lourdes épreuves au travers desquelles elle a développé son caractère. C’est une main de fer dans un gant de soie, gracieuse, mais dure tout à la fois, malicieusement chaleureuse.

La Marquise profite de chaque opportunité pouvant lui apporter pouvoir, argent, satisfaction personnelle. Elle est manipulatrice, ensorceleuse, égoïste, autoritaire, moqueuse.

Orga est une femme dominante qui aime bien, parfois, se faire dominer. Elle orchestre ses plans afin de toujours mettre le blâme, lorsqu’il y en a un à poser, sur son prochain, ficelant contacts et mensonges pour arriver à ses fins.

Grande maitresse de théâtre, elle commande parfaitement ses émotions et joue parfaitement de sa langue, dans tous les sens de l’expression, pour orienter l’issue d’une situation en sa faveur.

Ses plus grands pouvoirs de persuasion sont en fait son argent et son corps, n’hésitant pas à se servir de l’un ou de l’autre pour obtenir ce qu’elle désire. Bien qu’elle ait eu trois enfants, Orga n’aime pas ses filles d’un amour maternel, du moins c’est ce qu’elle leur laisse entendre, les élevant à la dure, reflétant en elles sont passé ardu. Elles sont en fait des atouts additionnels dont elle fait usage à sa guise pour peut-être éventuellement obtenir d’autres places de choix au sein de la scène politique et économique.  

Orga n’est pas foncièrement méchante, elle est juste dessinée comme ça.
PHYSIQUE
Orga porte de longs cheveux noirs qui sont bien souvent coiffés en un chignon retenu par des rubans de soie et relevé sur l’arrière de la tête. Elle y pique souvent de jolies fleurs violettes cueillies fraichement dans les jardins de sa demeure. Pour les sorties, elle arbore généralement un petit chapeau blanc retenu sur ses cheveux par des barrettes. Il comporte d’ailleurs un petit filet noir qu’elle peut faire retomber sur le haut de son visage.

Ses yeux sont d’un noisette très profond qui parait presque noir lorsqu’il y a peu de lumière. La Marquise utilise beaucoup son regard perçant et séducteur, en plus de ses autres attraits physiques et financiers, pour ensorceler les autres à faire sa besogne. Autre trait particulier, elle a sous l’œil gauche un grain de beauté parfaitement positionné qui rend son regard encore plus charmant.

Ses sombres sourcils forment des arcs parfaits à la naissance de son front, ce qui lui confère un air plutôt sévère. Tout son visage est en soi assez autoritaire, mais cela ne réduit en rien son habileté à revêtir différents masques, au sens figuré du terme.

Son nez est fin et pointu, retroussé légèrement vers le haut pour venir accentuer son visage étroit et déjà hautin. Ses lèvres sont pulpeuses et naturellement très roses, ce qui n’empêche nullement la Marquise de les peindre de rouges et de mauves sensuels.

Ses épaules sont délicates, mais solides tout à la fois. Elle les tient toujours très droites, légèrement tirées vers l’arrière pour conserver une posture de prestance. Sa poitrine est volumineuse, très volumineuse, mais ferme et haute comme celle d’une jeune femme de 20 ans. C’est que la grande dame pose des pochettes de tissu remplies de glaçons sur ses seins tous les soirs pour les tonifier.

Sa taille est svelte, mais est posée sur des hanches et un fessier généreux, preuve de sa santé. Ses proportions lui donnent en fait une forme en sablier, ce qui n’est pas pour déplaire à l’œil, mâle ou femelle. En fait, Orga n’est pas très restreinte lors qu’il s’agit de plaire à autrui…

Enfin, ses jambes sont longues et pâles, se terminant sur de jolis pieds bien soignés.

Ses vêtements sont jours parfaitement taillés et cousus, fabriqués avec les meilleurs tissus possibles. Beaucoup de nobles dames portent le corset pour se donner une silhouette parfaite, mais le diamant noir de Talrëa n’en a aucunement besoin, exhibant fièrement ses courbes féminines.

Dernier détail, elle transporte pratiquement toujours une élégante ombrelle sous son bras, la poigne de celle-ci étant en fait une mince rapière qu’elle peut manier de façon extrêmement meurtrière. Il est très rare qu’elle quitte son fourreau, par contre, puis que la Marquise préfère voir les autres jouer les héros pour son compte. Vilaine.
HISTOIRE
Enfant, la future Marquise de Berlian vivait dans la région de Tilesse, fille d’un baron et d’une baronne de peu de renom. Sa famille possédait surtout des terres vignobles, produisant chaque année quantités de boissons alcoolisées. Ses plus jeunes années furent bien remplies, recevant sur une base régulière les enseignements qui allaient faire d’elle une femme convenable. Étiquette, lecture, écriture, politique… Dans ses temps libres, la petite Orga s’adonnait à la peinture, paysages et monuments, admirant les jeux de couleurs et de textures qu’il était possible de créer à partir d’huiles et de résines pigmentées.

Orga était encore toute jeune lorsqu’un mariage d’intérêt fut arrangé pour elle. C’est que le Marquis de Berlian se cherchait activement une femme à qui s’unir pour faire bonne figure auprès de son marquisat et il avait en même temps un penchant pour les femmes plus jeunes que lui… C’est à l’âge de 14 ans, alors que lui en avait 34, que le marché fut conclus avec ses parents. Après une pauvre récolte, la petite famille avait vu les réserves de ses coffres gravement diminuées et cette entente arrivait à bon point.

La dote fut remise au Baron et à la Baronne et ils laissèrent aller leur fille unique, espérant pouvoir mettre au monde un autre enfant, un fils cette fois, pour prendre les rênes du baronnât. Malheureusement, aucun autre enfant ne vint et les terres Aralas passèrent aux mains d’un autre noble désireux.

C’est au sud du Duché de Grenat, dans le marquisat de Berlian, territoire sur lequel son nouveau mari exploitait une mine de diamant, qu’Orga connu ce que c’était que d’être une femme. À bien en convenir que son point de vue sur la chose fut plutôt mitigé compte tenu des circonstances…

La jeune adolescente fut contrainte de participer aux jeux plutôt dérangés de son époux, subissant son courroux dans sa chambre privée jusqu’à ce qu’il retourne dans ses propres quartiers. Effectivement, le couple de parure faisait chambre à part, étant côtes à côtes surtout pour les apparitions publiques et les festivités mondaines.

Orga apprit bien vite que les sentiments et les émotions ne servent pas à grand-chose dans une vie comme celle-là; Soit belle et tait toi. Cependant, elle se rendit compte bien assez vite qu’elle n’avait pas envie de se taire, mais elle était encore trop jeune et n’avait pas encore les moyens de remédier à ce problème. Elle se trouva différents amants au fil du temps, allant chercher satisfaction là où elle le pouvait puisque ce n’est certainement pas avec son mari qu’elle en trouvait. Calculant méthodiquement ses cycles de fertilité, elle arriva sans peine à éviter quelque accident qui aurait pu la faire répudier.

Plus elle vieillissait, plus le Marquis se désintéressait d’elle, préférant profiter des services particuliers de certaines maisons closes. Il venait parfois à elle, tout de même, pour lui faire comprendre par la force, la dominant de ses muscles et de son autorité, qu’elle était sienne. C’est ainsi qu’à l’âge de 18 ans elle fût engrossée une première fois. Cette première maternité fût plutôt difficile, son mari l’abandonnant tout au long des neufs mois de grossesse. Les sages-femmes l’obligèrent à rester alité pour de longues périodes, craignant que son corps fragile ne supporte pas le labeur. Tout se passa pourtant bien et ainsi vit le jour la petite Lagneya.

À peine 5 mois plus tard, la Marquise fût de nouveau enceinte. La situation était sans précédent et elle plongea les sages-femmes dans un état encore plus paniqué. Il fallait laisser du temps au corps de reprendre ses forces vitales avant de lui imposer de nouveau les difficultés de la grossesse. Cependant, Orga avait trouvé une nouvelle force dans son caractère, une détermination qui l’aida à passer au travers de neufs mois suivants. Vint au monde la petite Lakota.

Dans les semaines qui suivirent l’accouchement, la Marquise se mit à sérieusement réfléchir. S’enfermant souvent dans ses quartiers, laissant le soin aux servantes de s’occuper de ses petites, elle commença peu à peu à monter ses plans, jouant de sa ruse et de son argent pour trouver le moyen parfait de se débarrasser du Marquis. Tout se déroula comme prévu (voir ici), sauf pour un petit détail; elle découvrit, après les faits, qu’elle était à nouveau enceinte. À son grand désarroi, elle mit au monde une troisième fille, Idleness. Le peuple fût bien troublé d’apprendre qu’il n’y avait toujours pas d’héritier masculin pour le marquisat, mais Orga n’en avait cure. Une femme pouvait aussi bien gérer les affaires qu’un homme et ses filles sauraient lui succéder un jour.

La Marquise a aujourd’hui 40 ans, est toujours resplendissante et mène sa maison d’une main de fer. Elle a de grandes ambitions pour sa progéniture alors que coure la nouvelle voulant que la femme de l’Empereur soit infertile. Une opportunité telle que celle-là, ça n’arrive pas par chance, ça se créer.

La vie est une partie d’échec : il suffit de savoir jouer discrètement ses pièces pour surprendre et écraser l’adversaire.


DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Fay
Age : 27
Comment avez-vous connu le forum ? 3e perso!
Qu’en pensez-vous ? DROOOOGUE!
Code : OK by Vanessa
Quel était le nom de l'empereur lors de la période du règne des deux impératrices ? OK by Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa EmptyVen 19 Juil - 18:02

Coucou espèce de droguée^^

si tu finis vite, tu pourras même participer au bal^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa EmptyVen 19 Juil - 18:15

Je m'y applique! Je sors rejoindre Mercan au boulot, mais quand on revient ce soir, c'est le blitz pour finir sa fiche! Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa 4277289176 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa EmptySam 20 Juil - 7:19

Voilà!

*ronfle à moitié*

En espérant le tout satisfaisant Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa EmptySam 20 Juil - 11:30

Coucou,

Le personnage est bien comprit, très intéressant à lire et j'ai hâte de le voir joué^^

Avant la validation, il va juste falloir corriger une petite faute de date^^ Dans son histoire, tu dis qu'Orga a eu sa première enfant (Lagneya) à 22 ans. Petit calcul mental rapide, Orga ayant 40 ans et Lagneya 22 justement, elle l'a donc eu à l'âge de 18 ans^^ (ce qui est déjà pas mal vu qu'elle a été marié à 14 ans).

Merci de corriger ce détails et ce sera tout bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa EmptySam 20 Juil - 15:05

Ah ben oui...voilà...je savais bien que que mon calcul était dans le champs...Demanderez à Mercan, je l'ai embêté avec ça pendant un bon 10 minutes hier...Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa 2596965864 

C'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa EmptySam 20 Juil - 15:13

No soucis, ce sont des erreurs qui arrivent -_^
En tout cas, tout est ok la miss alors :
FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!



Rebienvenue o/
Et Bon Jeu cher Orga. Je serais ravi de rp en votre compagnie au retour de mon opération en Août ^^
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Orga Aralas - Le diamant noir de Talrëa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis de l'Empire de Talrëa
» Prédéfinis Talrëans
» Carnet d'Orga Aralas
» Le livre du Chevalier Noir
» Les royaumes humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: