L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Lieutenant-colonel Ioan en retard de 3 mois sur son rapport Vanessa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Lieutenant-colonel Ioan en retard de 3 mois sur son rapport Vanessa ! Mer 7 Aoû - 0:08

Bon, la fiche est intéressante en soi mais quelques petites choses à revoir.

Tout d'abord, une bonne relecture à fond histoire d'enlever les fautes multiples qui trainent ici et là ainsi que parfois des espace oublié serait bénéfique.

Ensuite, pour le poste que tu vises avec ce personnage... j'avoue que je ne suis pas convaincue :/

Tout est un petit peu trop succin à mon goût. En gros, ton perso est là juste parce qu'il est génial et qu'il a insisté. Oui mais non^^ Déjà ton perso a un grade de lieutenant-colonel, on n'atteint pas ça n'importe comment. De plus, si j'ai bien suivi, ton personnage à l'air d'un être très arrogant et avec visiblement de gros problèmes relationnels. Mais il faut se rappeler qu'un caractère un peu merdique, ça ne fait pas de toi un bon subordonné mais ça ne fait pas un bon supérieur non plus. (Un soldat a plus de mal à obéir à quelqu'un qu'il considère comme un sale con^^" ). En gros, avec un caractère pareil, si le commandement de la Fédération lui a dit non une fois, insister n'aurait du lui rapporter qu'un bon coup de pied aux fesses^^

Bref, à l'heure actuelle, pour le poste que tu vise, ce qui correspond tout de même à la gestion de toute la branche aérienne de l'Arche, le perso ne fait pas l'affaire. Je t'encourage à retravailler tout ca et à prendre le temps de bien développer pour faire quelque chose de plus poussé et de plus acceptable pour ce poste. N'hésites pas à consulter les fiches de perso de Vanessa et Samuel Weber, ça pourrait grandement t'aider^^

Sinon, le coup de perdre la vue et se faire implanter une sorte de prothèse, ca passe sans problème. Et si tu as des questions, n'hésites pas^^

Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Lieutenant-colonel Ioan en retard de 3 mois sur son rapport Vanessa ! Mer 7 Aoû - 8:29

Il y a des pistes pour ça. Deja le vieillir un petit peu peut être une piste, ensuite, oui, il faut tout de même quelques actions particulières au compteur^^

Améliorer son caractère peut-être un plus. Je n'ai rien contre un perso qui a sale caractère mais il faut rester logique sur certains aspects de l'histoire. Le commandement qui a choisi l'équipage pour l'Arche a sélectionné les candidats selon des critères stricts. (Vanessa pour son commandement naturel, ses faits d'arme mais aussi son écoute, Weber pour sa carrière de dingue et sa capacité à inspirer ses hommes).

Comprends bien que là, on demande à un personnage de gérer à la fois trois escadrons de chasseurs, toutes les navettes et le personnel d'entretien lié, ça en fait du taff de bureau alors qu'il n'a clairement pas le profil^^"

D'ailleurs, j'avoue ne pas avoir comprit quel genre de carrière il a fait exactement, pilote de chasse je suppose ? Précises sa carrière, dis par quels étapes il est passé, ce genre de chose^^

Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Lieutenant-colonel Ioan en retard de 3 mois sur son rapport Vanessa ! Mer 7 Aoû - 13:22

Niveau caractère, ca passera déjà bien mieux^^

Pour le reste, prend ton temps pour le faire tranquillement^^

Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Lieutenant-colonel Ioan en retard de 3 mois sur son rapport Vanessa ! Mer 7 Aoû - 13:56

C'est beaucoup mieux^^

Il ne manque plus qu'à mettre l'avatar et la vignette, corriger les quelques petites fautes qu'il reste (une petite relecture et ca devrait être bon)

Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Lieutenant-colonel Ioan en retard de 3 mois sur son rapport Vanessa ! Jeu 8 Aoû - 11:00

Bon, ça ira^^

Par contre, vu qu'il joue un rôle important, je te renvoi à l'article du règlement spécifique à ce sujet et je considère que l'accepte pleinement^^

Sinon :

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue!

JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Lieutenant-colonel Ioan en retard de 3 mois sur son rapport Vanessa !

Revenir en haut Aller en bas

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Lieutenant-colonel Ioan en retard de 3 mois sur son rapport Vanessa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1