Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kotha & Kanon

JE M'APPELLE Kotha & Kanon ET JE SUIS Felionien
Diverses Informations
Multi-Compte : Taranis Nat Eiran ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Yusef Farakhan ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Moana Goldrain ▬ Tatiana Nuixa ▬ Sorel Wineldil ▬ Gaël Virdyn

Informations RolePlay
Âge: 27 ans
Métier: Gestionnaires de la Demeure des Secrets
Disponibilité pour RP: Demandez-moi ;)
Message(#) Sujet: Kotha & Kanon Curiyan Kotha & Kanon Curiyan EmptyJeu 2 Oct - 14:16

Kotha & Kanon Curiyan



[Fay D.Flowright & Yui de TRC]
Nom : Curiyan.
Prénom : Kotha & Kanon.
Age : 25 ans depuis peu. (Natifs des Lunes Ascendantes)
Sexe : Masculin.
Groupe :  Felionien.
Métier ou fonction : Kanon est Prêtre de Solyma. Kanon, quant à lui, est hôte à la demeure des secrets.
Origine : Sorëan.
Nationalité : Les deux sont natifs d'un village perdu du Duché d'Amecar, au sein du Royaume de Feliona.

Caractère
« Hum…Nous devons donc parler de nous deux ? Kanon. Tu veux que je le fasse pour toi ? Oh…Bien, je vais vous parler de moi alors, et Kanon se chargera de lui-même. Mais là, il est occupé avec un client.
Je vous en pris, mettez-vous à votre aise. Hum…Ma psyché donc. Par où commencer.

Vous savez, je ne suis pas une personne très solide, ou très forte. J’ai tendance à prendre facilement peur, et à avoir une forme de panique aux contacts avec les autres. Pourtant, je souris souvent. Presque tout le temps. Je veux être fort. Je veux briller pour apaiser le cœur des autres. Comme un de mes frères prêtres à briller pour moi, lorsque j’étais en perdition.
J’ai encore, parfois, des doutes et des craintes. J’ai encore des terreurs nocturnes et une faiblesse que je ne saurais perdre. Mais je suis plus vaillant depuis que j’ai été rassuré. Apaisé. A mon tour.

Je me haïssais vous savez. Je pensais être un lâche. Un traître. J’avais abandonné mon autre Moi, mon jumeau, mon autre…pour rejoindre la clarté du soleil, délaissant les Lunes sous lesquels nous fûmes bénis. Mais, Kanon m’a rassuré. Il m’a dit que même si, au départ, il en a souffert et n’a pas compris…Le temps a aidé. Le temps et Madame aussi. Qui est madame ? Ceci est, je le crains, un Secret…

Ah, Kanon ! C’est à ton tour. Moi, je dois aller veiller sur les enfants du Temple aujourd’hui. Je vous prie de m’excuser, et vous laisse auprès de mon jumeau. Que votre soirée soit agréable… »


« Il est poli, hein ? Kotha a ça que c’est un type gentil, et doux. Il ne se rend pas compte que sa candeur est responsable de ses douleurs. Probablement que c’est pour cela, que je n’ai pas put lui en vouloir longtemps. Il a sût grandir. Et finalement, la lumière du soleil semble lui correspondre bien plus.
Enfin, je reste quand même un peu jaloux. Il est si naturel, si niais, que je me demande comment il fait. Nous avons le même passé, en grande partie. Et pourtant, c’est comme s’il n’était pas souillé ! Cela m’énerve. Moi ? Oh…Vous avez remarqué que je détournais le sujet vers mon autre, hein. Je suis démasqué !

Je ne suis pas un enfant de cœur. Un fils lumineux qui vous apporte la paix. Je préfère plutôt les mots doux que vous voulez entendre. M’insinuez dans vos pensées pour vous distraire, et savoir ce que vous ne vouliez que l’on sache.
Je suis fourbe, profiteur, manipulateur…là où mon jumeau est doux, tendre, affectueux. Lui et moi sommes deux opposés. Et pourtant, il est persuadé que nous sommes identiques.
J’ai le sang chaud lorsque lui est faible et plie. Je suis bagarreur là où il défend le pacifisme. Je prend mon plaisir à abuser et profiter de l’argent de pervers pour qui je n’ai aucune considération, là où il souffre de laisser son corps toucher.

Mais c’est car il est ainsi que je veux le garder près de moi. De façon, possessive. Protectrice. J’ai promis à notre grande sœur, Yun, de le protéger. J’ai déjà échoué à plusieurs reprises, et je l’ai même perdu. Grâce à Madame, je l’ai retrouvé. J’ai réussi à lui faire accepter mon train de vie dans lequel je me complet.
Mais, en attendant, cette guerre qui a implosé me fait craindre pour lui. Et si quelqu’un se mettait en tête de le manipuler ? Non…Je suis le fourbe et rusé grand-frère, qui sera abominable envers celui qui touchera mon seul trésor. Mon reflet lumineux. Je serais l’Ombre de nous deux. Le secret de Kotha Curiyan. Tel est mon statut, en tant que Kanon Curiyan… »


Physique
« Mon corps…J’imagine que je dois dire que je suis chanceux à son sujet ? Pourtant, je n’aime pas mon apparat. Je suis relativement grand, un bon mètre quatre-vingt huit au bas mot, mais je suis aussi une « grande tige ». Oui, grand mais fluet, presque frêle d’ailleurs.
Mes traits du visage sont fins, voir androgyne. Mes yeux d’un bleu clair ensorcelant selon ceux qui s’y sont perdus. Mes cheveux, courts mais naturellement rebelles, sont comme des fils d’or ou des mèches au reflet de la Déesse Mère, Noble Solyma.

Mon physique a longtemps fait des envieux. La grâce de ma gestuelle m’a souvent attiré à la fois chance de survie, et tristesse. Mes longs doigts fins ont fait qu’on a voulu m’initier à l’art musical. Mes lèvres fines font qu’on m’a souvent volé des baisers et pas forcément sans violence.
Mon corps est le reflet du passé que je fuis. Il est délicat, il attire les regards…Je ne l’aime pas, mais je fais avec. Après tout, mon corps transpire de douceur : et ça, les enfants aiment. »


« Ralala…Pourtant, moi, je l’aime notre corps ! Je dis notre car, honnêtement, nous sommes réellement identiques à la différence que j’ai laissée pousser mes cheveux. Ce n’est que pour un léger catogan dans le creux de la nuque, mais cela rajoute une profondeur à mes traits efféminés. Et ça plait à la clientèle.
Mon frère a oublié de vous dire que nous avons aussi des mains fines, mais avec de longs doigts. En entrant à la Demeure des Secrets, j’ai put rejouer au clavecin. Et c’est quant on fait de ce type d’instrument, qu’on se rend compte que la finesse de nos mains est cruciale. Ma manucure est d’ailleurs toujours parfaite ! Il en va de ma fierté !

Honnêtement, il est parfois surprenant de se retrouver face à Kotha pour moi. Je veux dire, il est mon reflet dans un miroir, et je suis le sien. Enfant, on en jouait quelque peu. Juste, j’ai une lueur dans le regard qu’il n’a pas. Mes yeux sont un mensonge, car il ne montre que du plaisir et de la joie. Je déteste pourtant mes clients, ne les voyant que comme des porcs que je peux saigner. Leur sang étant les pièces trébuchantes, bien évidement. Je suis trop raffiné pour apprécier la vraie violence.

En tout cas, je vous avouerai n’avoir aucunes traces sur le corps de particulière. Et d’en prendre le plus grand des soins. D’ailleurs, ma prochaine opération, Kotha, c’est de te faire un bon soin de la peau ! Elle brille et est toujours douce chez toi, mais ce n’est que par chance. Les produits de Dame Daran coûtent chers et sont très prisés, car ils sont efficaces ! Tiens ! Essai ça. »


« Mais, je me fiche que ma peau reste douce ou soit abimée ! Cela n’a que peu d’importance… »

« Oui ben moi, je refuse que mon reflet ne soit plus mon reflet. Donc, hop hop hop, tu vas essayer cette lotion capillaire et celle-ci pour le corps. Tu verras, tes muscles vont se détendre et tu seras encore plus beau. Allez, zou ! »

« … »


Histoire
« Je…Excusez-moi, mais je pense que je vais laisser Kanon vous raconter notre passé commun. Je crains de ne pas avoir la force d’en parler, une nouvelle fois. Veuillez me pardonner… »

« Hum…Ko’ a donc déjà dû raconter cela une première fois, hein ? Pfff…Par où devrais-je commencer ? Kotha et moi, nous sommes nés d’une famille pauvre. Un couple de paysans tenant une ferme sans prétention. Ils avaient une fille super, notre grande-sœur Yun…mais pas de fils pour reprendre la ferme.
Alors, ils ont voulu un héritier. Ils ont eut des jumeaux. Ce qui pour beaucoup est vu comme une bénédiction de la part de Ryna et Rany…Nos parents l’ont vu comme une malédiction. Nous coûtions plus d’argent que prévu à ce couple démunis. En plus, Kotha était de santé fragile et il tombait facilement malade ou se blessait facilement. Ce n’était pas quelque chose de facile pour eux.

Je me souviens de ce jour, l’année de nos six ans. Un riche marchand était intéréssé par notre sœur. Mais la dote pour la marier à son fils et prémunir notre famille du besoin : elle était conséquente. Pourtant, je ne peux oublier leur regard. Nos « parents » n’ont pas hésité une seule seconde à nous vendre ! Aujourd’hui encore, je les hais de toute mon âme. J’ignore comment Kotha peut ne rien éprouver à leur égard…Moi, j’espère bien les retrouver et leur faire payer leur crime.

Car c’est à l’âge de six ans qu’on a mis les pieds à Sumendi, dans une maison de plaisir louche. Une qui offrait les services de jeunes enfants.
Les humains sont exécrables et ne savent que s’adonner aux vices dans ce genre d’endroit. On y retrouve la lie de notre espèce. Et c’est avec le sourire et des mots doux, un regard innocent, qu’on doit les laisser faire. Je me devais d’être fort, et de détourner leur attention de Kotha. Lui, qui souffrait et pleurer toujours des heures durant après. Il restait fort sur le moment, mais s’écrouler dés que nous étions ensemble. J’en souffrais. Je ne protégeais pas notre petite Princesse. Qu’aurait dit Grande-Sœur Yun !? Sait-elle ce que l’on est devenu ?

Lorsque la maison de passe fut fermée, car justement c’était intolérable ce que les enfants subissaient, nous avons fuit. On avait quatorze années tous les deux…et on ne connaissait que ce mode de vie. J’en étais désabusé. Mais je remerciais les Lunes de m’avoir fait naître avec ce minois et ces traits androgynes qui faisaient succomber ces pervers. Au moins, nous pouvions alléger leurs bourses sans trop de mal.

A Felios, je nous dénichais un logement, t une clientèle. Parfois, je me faisais passer pour Kotha afin qu’il soit tranquille. Le souci étant pour les clients demandant de nous avoir ensemble. Même si j’essayais de garder mon frère, de le protéger, en étant protecteur. Je l’ai vu partir loin de moi, de ma protection… »


« Je suis désolé Kanon…Je…je ne pouvais pas. Je ne pouvais plus. Le temple acceptait de m’accueillir. Même de nous accueillir ! Tu aurais put venir avec moi, ce jour-là. Mais tu as refusé. Tu… »

« Nous sommes bénit sous les Lunes Kotha ! Je ne renierais pas mon affiliation à Ryna et Rany. Pas pour dame Solyma. Ma foi existe, mais elle ne va en priorité à la mère de tout. Elle va à la Mort et au savoir. Elle va à cette nuit dans laquelle j’ai toujours évolué.
Je sais qu’aujourd’hui encore, on se dispute sur ce sujet. Mais j’ai apprit à accepter ton départ de Felios. Ton noviciat. Et ta place désormais au sein du Temple de Solyma à Felios. J’ai accepté tes choix…alors, accepte les miens je te pris. »


« Oui…Je sais. Mais, à cette époque et aujourd’hui encore, je me dis que tu as toujours souffert pour moi. Je ne le mérite pas… »

« Si tu ne le méritais pas, tu ne m’aurais pas cherché dans ces faubourgs qui te terrorise petit frère. Cette chère Madame qu’est la Maîtresse des Secrets, tu ne l’aurais trouvée. Et aujourd’hui, bien que nous évoluions dans la même ville. Nous ne nous serions jamais vu.
Ton départ me fut difficile à accepter, car je jalousais et jalouse toujours ta Foi envers Solyma, plutôt qu’en moi. Mais j’ai continué dans ces faubourgs. Avant qu’elle ne me trouve. J’avais une réputation pour cette beauté que nous avons cultivé, ensemble, mais qui reste naturelle chez toi plus que chez moi. Car ton âme est plus pure que la mienne.

Elle m’a tendu la main et sortit des faubourgs. Du fumier. De la crasse. Ma clientèle est toujours, à mes yeux, une bande de pervers dont j’ai parfaitement le droit d’abuser, en le faisant payer cher ma compagnie. Je vaux mieux, même si mon sang n’est pas aussi pur et bleu que le leur. Car, au moins, je sais que je ne suis pas un tordu comme eux moi. Je vaux mieux qu’eux. La preuve, tu m’as retrouvé. Tu m’es revenu, mon frère. »


« Ce n’est pas un comportement de bien, Kanon. Mais je sais que je n’ai pas mon mot à dire…nous avons fait notre choix. Tu ne me déteste pas, pour moi, cela me suffit. Depuis ce jour, l’année de mes dix sept ans, je me suis hais pour t’avoir abandonné. Je n’ai pas le droit de juger de tes actions, Kanon.
Et puis, cette guerre est un conflit suffisant. Et Madame a bien laissé entendre qu’il est des choses qui ne peuvent se traitre que dans les draperies de soie de sa Demeure aux Secrets. Alors, je vous aiderai à faire cesser ce conflit, autant que je le pourrais. Je désire connaître la joie, et la paix, comme tout et un chacun. »



Réellement
Pseudo : Lou Ainsel / Alexander Dark / Miaou ? ^^
Age : Arg, j'en suis à 23 ans désormais !
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai conçu avec son fonda ? ^^'
Qu’en pensez-vous ? Sérieusement ? ^^' Sinon, je refais une fiche car je fusionne les persos de Kanon et de Kotha...Etant bloqué par l'absence de Kanon en Perso Joué. Et ne pouvant me contenter de l'avoir en PNJ. Le prédéfini le concernant a donc été retiré...Merci de votre compréhension.
Code : Ok, by Me.
Quel était le nom de l'empereur de Talrëa lors de la guerre de la reine Harpie ? Ok, By Me.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Kotha & Kanon Curiyan Kotha & Kanon Curiyan EmptyVen 3 Oct - 11:42

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Kotha & Kanon Curiyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kotha & Kanon Curiyan ▬ Gestionnaires de Demeure
» Kotha Curiyan
» Lettre adressée au prêtre Kotha Curiyan
» Prédéfinis du Royaume de Feliona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: