-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Santo Emerald - Mage Guérisseur Vagabond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Santo Emerald - Mage Guérisseur Vagabond Santo Emerald - Mage Guérisseur Vagabond EmptySam 21 Mar - 13:52

Santo Emerald




[Nom + Prénom du personnage ~ Manga/Jeux]
Nom : Emeral
Prénom : Santo
Age : 33 ans
Sexe : Homme
Groupe : Mage
Métier ou fonction : Mage guerisseur
Origine : Soreän
Nationalité :  Empire de Talrëa

Caractère
"La vie des autres doit être protégée."

Mon caractère ? Et bien peut être est il dû à mon histoire. L'épidémie qui a dévastée mon village a fait de moi un homme sensible qui ne vit que pour protéger la vie des autres. Chaque personne que j'arrive à sauver est une immense fierté de même que chaque personne qui succombe est une immense peine pour moi mais une chose est sûre : je les gardes toujours et tous dans mon cœur. Je ne les oublient jamais même si eux m'ont oubliés. Également, je n'hésiterais pas à sacrifier ma vie pour sauver celles des autres. Est de la générosité, du courage ou de la faiblesse ? Peut être ces trois qualificatifs à la fois. De part mon métier, je suis souvent poli et serviable Je suis passionné par le fait de pouvoir guérir, mais, comme un homme qui n'a que des qualités, cela n'existe pas, j'ai également des défauts.
Je dirais que, paradoxalement, mon défaut est que je suis quelqu'un de solitaire. Dans le métier que je fais, il m'arrive évidemment de cotoyer des gens qui ont besoin de mon aide et cela me rempli de fierté certes mais après mes soins, lorsque tout le monde va bien, je me retrouve confronter à la solitude de mon quotidien car je ne trouve pas le temps, avec tout cela, je ne trouve pas le temps pour m'occuper de moi même


Physique
"Le distingué vagabond"

Peut être allez vous trouver que mon physique est original. Je vous laisse de toute façon apprécier. Mes cheveux courts abordent une belle couleur verte, peut être à cause de mon origine de mage de terre, et de fines lunettes reliées à un fin fil d'or ornent mes yeux de couleur bleu turquois. Sur mon visage, sur lequel se reflète une certaine douceur, se trouve également une barbe naissante que j'entretiens chaque fois que j'en ai le temps et la possibilité. Pour ce qui est de ma carrure, j'ai peut être l'air impressionnant pour certaines personnes, mais ne vous y fiez pas : peut être sais je me battre mais la n'est pas ma vocation première sauf évidemment si vous avez vraiment l'intention de me mettre en colère mais, et désolé de vous l'avouer, pour cela, il faudrait que vous vous leviez tôt.
Question habillement maintenant, il m'arrive souvent de porter un costume cravate ordinaire. Bien que je sois un vagabond, j'aime être propre sur moi et distingué parce que si je relâche mon apparence, je ne pourrais pas avoir la confiance des gens et celle ci est nécessaire si je souhaite les soigner correctement. Après tout dépend des villages dans lesquels je vais et des vêtements que je peux acheter, avec mes maigres revenus puisque je ne fais pas payer mes soins, mais généralement, je m’accommode de tout


Histoire
"Toujours savoir trouver le positif, même dans le malheur et quand il n'y a plus d'espoir."

Mon histoire est assez originale dans le sens où je suis originaire d'un petit village de Talreä qui a malheureusement subit une lourde épidémie. Lorsque tout à commencé, je n'étais qu'un jeune garçon de sept ans qui n'était pas encore conscient de son potentiel de mage. D'ailleurs, une fois que la catastrophe fut terminée, j'étais le seul survivant, prostré et marqué à vie par cette terrible histoire.
Un groupe de mages m'avaient alors repérés grâce aux pouvoirs magiques qui m'ont maintenus en vie. Ils ont dû comprendre mon potentiel de mage Ils m'ont alors appris à me servir de mes pouvoirs et j'ai appris, grâce a eux, que ceux ci étaient liés à la terre. Petit à petit, à force d'entraînement, je réussis également à maîtriser l'eau et je su me servir de cet élément, essentiellement pour ses propriétés curatives, toujours dans le soucis de venir en aide à un maximum de personnes. Dorénavant, avec la maîtrise de la Terre et de l'Eau, je suis arrivé à coupler la puissance de ces deux éléments pour produire une magie revitalisante
Actuellement, je parcours Soreä, en tant que vagabond, allant ainsi de village en village, à la recherche de personnes à aider car il sagit après tout de ma raison de vivre.



Réellement
Pseudo : Yumi
Age : Le vrai s'il vous plait 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire : Lindorm
Qu’en pensez-vous ?
Code : Présent dans le règlement, il suffit de lire. Solyna a toujours raison et je me prosterne a ses pieds ^^
Quel était le nom du premier roi de Feliona ?


Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Santo Emerald - Mage Guérisseur Vagabond Santo Emerald - Mage Guérisseur Vagabond EmptySam 21 Mar - 14:29

Bonjour et bienvenu à toi.

Alors, désolée pour l'entrée en matière de but en blanc mais, avant de poster la fiche...Les personnages prédéfinis doivent faire un petit "Test RP".
Tu trouveras toutes les explications ici, sur ce qu'est le "Test".

C'est aussi, pour nous, une façon de voir si le perso est bien compris. Avec une première approche. Et aussi, de donner potentiellement des informations supplémentaires ou autres.

Donc, voilà ^^

Bonne journée et merci d'avance !
Je suis trouvable sur skype (Taranis = Kamuzu de Lindorm) au besoin ! Et Vanessa, qui a conçu le prédéfini, est dispo par MP pour des questions supplémentaires. Sinon, tu peux aussi questionner Solyma, comme ça, Irisia, Vanessa ou moi te répondrons au plus vite.
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Santo Emerald - Mage Guérisseur Vagabond Santo Emerald - Mage Guérisseur Vagabond EmptySam 4 Avr - 14:49

Bonjour.

Du nouveau ?
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Santo Emerald - Mage Guérisseur Vagabond Santo Emerald - Mage Guérisseur Vagabond EmptyLun 11 Mai - 16:09

aucune nouvelle, compte supprimé, fiche archivée
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Santo Emerald - Mage Guérisseur Vagabond Santo Emerald - Mage Guérisseur Vagabond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Santo Emerald - Mage Guérisseur Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Santo emerald... Mage guériseur
» Faucon de Syn, guerrier vagabond
» Ethaniel , mage boiteux
» Santo Emerald
» Les carnet d'un mage guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: