| JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS | (#) Sujet: Les liens et aventures de Siriel la princesse Lun 3 Aoû - 12:40 | |
| Wineldil Siriel | IDENTITÉ Je vais me présenter, Siriel, princesse héritière du royaume de glace, fille de Neril, grande soeur de Sorel, je suis d'une nature douce, calme, réfléchis, protectrice, aimante, mais après il ne faut pas abuser de ma patience, n'oubliez pas à qui vous parlez, je n'en reste pas moins la princesse héritière, je n'ai certes pas autant de prestige que ma mère mais vous me devez le respect. | |
|
|
| JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS | (#) Sujet: Re: Les liens et aventures de Siriel la princesse Lun 3 Aoû - 12:56 | |
| RELATION | Sorel Wineldil C'est mon petit frère adoré, je l'aime énormément et je me suis sentie coupable lorsque mère l'a rendue stérile... Si il avait été le premier né il ne l'aurait pas été... Néanmoins je comprend les décisions de mère et reste là pour mon frère, je le comprend très bien, je le connais par cœur et je suis pressée de le revoir. | Neril Wineldil Ma très chère mère, je l'aime beaucoup même si je ne conçois pas certaines décisions qu'elle prend, néanmoins je comprend les intérêts et son rôle... La trouvant parfois froide et distante, tout comme Sorel, parfois j'aimerais qu'elle ne soit que notre mère et qu'elle oublie l'espace d'un instant qu'elle est reine | Neirin Winterfell Elle est une amie d'enfance et ma servante favorite, je l'apprécie beaucoup | NOM + PRENOM TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE | NOM + PRENOM TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE | NOM + PRENOM TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE | NOM + PRENOM TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE | NOM + PRENOM TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE | NOM + PRENOM TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE | NOM + PRENOM TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE |
|
|