Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Liens de Nimiel Loth Liens de Nimiel Loth EmptyMar 6 Aoû - 3:50

NIMIEL LOTH
IDENTITÉ

▬ Nom : Loth
▬ Prénom : Nimiel
▬ Age : 30 ans
▬ Sexe : Femme
▬ Groupe : Talreän
▬ Métier ou fonction : Grande prêtresse de Solyma
▬ Origine : Sorëan
▬ Nationalité : Tilesse

Fiche de présentation

D'une grande piété, Nimiel fera toujours passer la religion avant toute chose, ainsi que les orphelins et les nécessiteux. Patiente, attentionnée et douce, elle s'énerve rarement et se montre compréhensive et polie dans toute occasion, même avec les nobles, caste sociale dont elle déteste les membres, malgré le froid apparent dans sa voix lorsqu'elle s'adresse à eux. Orpheline d'anciens aristocrates, elle a rejoint les ordres religieux il y a de ça une dizaine d'années, avant de devenir Grande Prêtesse de Solyma il y a de ça six ans.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Liens de Nimiel Loth Liens de Nimiel Loth EmptyMar 6 Aoû - 3:50

RELATIONS

TARANIS NAT EIRAN
Après Solyma elle-même, l'empereur est la personne que Nimiel respecte le plus. Elle a eu l'occasion de le couronner, ainsi que le marier, et à chaque fois cela fut un réel plaisir. Lui faisant une confiance aveugle dans ses choix, elle se rangera de son côté si un doute l'habite. L'admiration de la représentante de Solyma envers son souverain s'est accrue lorsque la nouvelle à propos de la stérilité de son épouse, ce dernier ne voulant en aucun cas la répudier pour convoler une nouvelle fois, allant en contradiction avec la plupart des nobles.

KADVAEL KAÎNE AAMU
De part son rôle de conseiller impérial, Nimiel a été amené à le rencontrer lors du couronnement de Taranis, puis de son mariage. Se comportant avec lui comme s'il n'était qu'un noble parmi tant d'autre en public, en privé c'est une autre histoire, car même si Kadvael et la Grande Prêtresse sont amant, cette dernière fait tire ses préjugés à propos des aristocrates en sa présence. Ou presque. Elle n'hésite pas une seule seconde à le taquiner, voire à se montrer presque odieuse avec lui.

VANESSA CRESCENT
-Rencontre en cours-

VYLISIA ET VALYSIA
Prêtresses des Lunes, elles ont déjà eu l'occasion de se rencontrer lors d'événements majeurs. Une entente cordiale et compréhensive, de part leur rôle important, s'est mise en place entre les jeunes femmes.

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Liens de Nimiel Loth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens et aventures de Siriel la princesse
» Nimiel Loth
» Prédéfinis Talrëans
» Nimiel Loth (fini)
» Les liens d'un archimage pas si commode que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: