Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyLun 27 Mai - 14:09

JANA DE TYËR
IDENTITÉ
▬ Nom : de Tyër
▬ Prénom : Jana, Lyra
▬ Age : 30 ans
▬ Sexe : Féminin
▬ Origine : Soreän
▬ Nationalité : Felionienne
▬ Métier ou fonction : Bras Droit du Duc d'Amécar, Marquise de Tyër
▬ Caractère : Intelligente, stratège, calme, douce, amicale, tenace, leader naturel, novice en sentiments.

Jana est une jeune femme au fort caractère. Pas dans le style froufrouteux et machiavélique comme les jeunes femmes nobles, l'aînée de Tyër a suivi la tradition de sa famille établie au Duché d'Amécar depuis des générations : l'aîné (fille ou garçon) était élevé et entraîné pour servir de bras droit au Duc actuel d'un des trois Duchés de Feliona. Stratège et combattante émérite, Jana a prouvé plus d'une fois qu'elle n'appartenait pas au cercle très fermé de ces donzelles en robes bouffantes qui ne font que papoter chiffons et fleurs. Elle a un esprit fin et très intuitif, ainsi qu'un calme légendaire et une faculté très appréciée à prendre rapidement des décisions qui sont logiques pour la plupart.

Elle aurait pu se trouver un époux et continuer à occuper son poste de bras droit du Duc avec qui elle a grandi et qu'elle voit comme un frère, mais n'ayant pas encore rencontré celui qui ferait battre son cœur, elle se contente de faire en sorte que son ami soit reconnu comme le Roi de Feliona.

Jana est également une éleveuse de basilic, et sa propre monture s'appelle Marilith, un basilic écarlate, qu'elle connaît depuis son enfance. Et elle a également un pixie pour compagnon nommé Syldarion.

Durant le mois du feu, la jeune commandante a fait la connaissance d'un terrien de l'Arche nommé Kenichiro Natsumaru. Leur premier contact s'avéra explosif, alors que l'hostilité se faisait bien sentir, une hostilité qui cachait des sentiments plus profonds car dès lors qu'elle disparut, les deux jeunes gens se sont découverts brûlant d'un amour fou et spontané, quelque chose qu'elle n'avait jamais vécu.

Mais leurs situations respectives sont très compliquées... Lui ne peut pas partir de l'Arche quand il le veut, et elle se doit de rester à Amécar, surtout depuis que la guerre civile a éclaté au sein du Royaume de Feliona...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyLun 27 Mai - 14:09

SES CONNAISSANCES SOREÄNNES

DUC D'AMÉCAR
Jana et le Duc sont très proches, ayant fait leurs armes ensembles. Elle est tout naturellement devenue son bras droit lorsqu'il fut nommé Duc et le considère comme son frère.

RAFAËL PEYREDRAGON
Jana connaît Raffy depuis qu'il est tout petit, elle a même assisté à son départ pour la Tour des Mages quand ses pouvoirs se sont révélés. Il est un peu un de ses petits frères.

RIZEN TRABIS
L'ancien Champion du Roi est venu lui demander récemment son aide pour attraper des déserteurs qui ont fuit la capitale de Feliona.

SOREL WINELDIL
Cet habitant des glaces est l'homme qui lui a été conté par Rafaël, et Jana est bien heureuse de faire sa connaissance... Elle l'aurait été encore plus si leur rencontre ne s'était pas faite en temps de guerre...

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyJeu 30 Mai - 9:05

SES CONNAISSANCES HUMAINES

KENICHIRO NATSUMARU
Leur rencontre fut assez explosive. Tous les deux à cran pour diverses raisons, ils se sont disputés suite au sauvetage express du capitaine japonais perdu dans la crête d'Igna. Puis ils ont fini par se réconcilier, ont discuté, et de fil en aiguille, sont tombés amoureux l'un de l'autre. Jana sait qu'il n'y aura plus jamais personne d'autre que Kenichiro dans son cœur...

VANESSA CRESCENT
Vanessa Crescent est la deuxième personne venant de la Terre que Jana a rencontré, la commandante en chef de l'Arche. Bien qu'elle ait tout son respect, le contact est plus professionnel qu'autre chose, même si la terrienne lui a fait part de quelques faits troublants sur son bien-aimé...

IOAN CONNOR
Cet homme est le supérieur direct de Kenichiro. Jana n'a fait que l'apercevoir mais son comportement est bien loin d'être celui qu'on attend d'un meneur d'hommes...

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyJeu 30 Mai - 9:05

RPS EN COURS

Quand les Temps se troublent... - Ouvert à tous.
On en apprend tous les jours ! - Avec Sorel Wineldil, puis Rafaël Peyredragon.
Entre Marquis, marquons notre dévotion. - Magnus Sventyr.

RPS TERMINÉS

Un parfum de nostalgie. - Avec Rafaël Peyredragon
Le Survivant, la Belle et les Bêtes. - Avec Kenichiro Natsumaru
Un Terrien, une Sorëane et la Capitale. - Avec Kenichiro Natsumaru
Course aux boulets. - Avec Rizen Trabis
Visite Officielle. - Avec Kenichiro Natsumaru, Vanessa Crescent & Ioan Connor
Le Temps n'efface pas les Mots... - Avec Kenichiro Natsumaru.

RPS ABANDONNÉS

Trop de prières... - Avec Katarina Uri Vala



Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Peyredragon

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 23 ans
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyJeu 30 Mai - 9:57

Piwi? Moi j'veux bien un tit lien si c'est possible
http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyJeu 30 Mai - 9:59

Bah étant donné que tu viens du Duché d'Amécar, c'était impossible de louper ça, louloute ^^

Une idée ou on creuse ensemble ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Peyredragon

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 23 ans
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyJeu 30 Mai - 10:08

huhuhu

Hum oui j'ai bien quelques idées. Soit elle aurait pu le croiser lors de réception et éventuellement s'occuper de lui (et surtout rattraper tout ce qu'il aurait pu faire tomber au passage XD) Rafaël=danger public pour objets fragiles.

Soit étant plus jeune, elle aurait pu être sa baby-sitter puisque ses parents étaient marquis, comme ceux de Rafaël. Elle aurait donc pu les connaître à l'époque et ils auraient pu lui confier leur enfant lorsqu'ils avaient besoin de se rendre à la capitale pour affaire. Par exemple.

Ou si tu as une autre idée je suis preneuse ^^

http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyJeu 30 Mai - 11:09

Et bien, comme on a 10 ans d'écart, Jana aurait pu prendre Raffy sous son aile, oui ^^ Mais pas de baby-sitting, les marquis ne baby-sittent pas, ils confient ça aux servantes... Arrow

Bref ! Jana a pu garder Raffy près d'elle jusqu'à ce qu'il parte pour la Tour des Mages =)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Peyredragon

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 23 ans
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyJeu 30 Mai - 12:28

Oui enfin quand je parle de baby-sitting, je pensais plutôt à l'avoir chez elle plusieurs jours par exemple ^^

Donc elle aurait pu l'avoir près d'elle régulièrement oui Smile

http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyJeu 30 Mai - 12:36

*pat pat* T'es mignon... Mignonne ? '_'

Est-ce que Jana est au courant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Peyredragon

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 23 ans
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyJeu 30 Mai - 12:47

Lol justement je me posais la question XD Ce serait plutôt marrant qu'elle l'ai toujours pris pour une petite fille et qu'elle apprenne qu'il est hermaphrodite genre, quand on fera un rp. Je pense que ça pourrait être drôle lol
http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyJeu 30 Mai - 12:59

Je pense aussi XD

"Mais... Mais... Mais t'es chelou toi !" *dialecte totalement distinguée d'une marquise* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Peyredragon

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 23 ans
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyJeu 30 Mai - 13:10

Huhuhu faudra trouver une excuse pour qu'il soit obligé de se déshabiller devant elle XD A moins que sa chère cousine, que Jana doit connaître aussi, n'ai fait quelques sous-entendus sur Rafaël pour mettre Jana sur la voie XD
http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyMer 3 Juil - 14:20

Bonjour ,

J'ai été validé récemment et mon perso est l'épouse du duc d'Amécar.
Je pense qu'un petit lien s'impose entre nos deux persos =).

Si je résume en quelques mots le caractère de Katarina, le voici :
- Issus de la noblesse d'Amécar, d'un riche marquis
- Une jeune femme docile et douce, assez obéissante et d'avantage femme au foyer
- Elle a cependant reçu une éducation un peu plus intellectuelle afin de gérer correctement la maison d'un point de vue financier comme social (les domestiques, invités...)
- Fidèle à son époux
- Elle reste assez jeune encore, 20 ans, comparé au duc qui a 30 ans
- A priori, les deux s'entendent bien niveau couple même si ce n'est pas encore l'amour (faut attendre que le perso soit pris je suppose XD)
- Niveau politique voici son avis qu'elle dit pas haut mais qu'elle pense : soit pencher la balance pour un duc en particulier, soit opter pour un autre système politique (l'actuel se reposant sur une famille royale ... qui n'existe plus). Le bonheur de son époux passe avant tout par le bonheur du royaume à ses yeux.


Voilà !
Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyMer 3 Juil - 14:58

Ho !!! Jolie madame Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 5771710

Un lien est même obligatoire ! Jana considère la femme du Duc comme sa protégée, elle est d'ailleurs chargée de sa sécurité personnelle quand elle n'est pas sur le front ^^

Vivement que votre mari soit pris, votre seigneurie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyMer 3 Juil - 15:08


Ah bah je suis contente alors ! Elles vont s'entendre je suppose ^^.

A voir in rp =) mais normalement ca devrait aller comme tu dis ^^

Bon bah maintenant, faut attendre que le monsieur duc soit pris XDDD. Faut soudoyer les gens *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 EmptyDim 9 Fév - 22:55

Mise à jour effectuée le 09/02/2014.
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Jana de Tyër ~ La vie c'est pas un kiwi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jana de Tyër 2.0
» Missive à l'attention de Jana de Tyër
» Jana de Tyër ~ La vie est un combat de tous les instants
» missive pour le commandant Jana de Tyer
» La Marquise de Tyër et ses Connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: