Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Création d'un salon de thé dans l'Arche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joachim VonSchwarzenwald

JE M'APPELLE Joachim VonSchwarzenwald ET JE SUIS Terrien
Diverses Informations
Multi-Compte : Docteur en Archéologie
Message(#) Sujet: Création d'un salon de thé dans l'Arche ? Création d'un salon de thé dans l'Arche ?  EmptyMar 4 Juin - 21:13

A : Vanessa Crescent
De : Joachim VonSchwarzenwald
Objet : Demande d'autorisation.


Madame,

Je vous écris la présente missive dans l'optique de fonder un salon de thé. En effet, ayant constaté la présence de nombreux amateurs et consommateurs de ce délicat breuvage, je souhaitais fonder un endroit où nous pourrions deviser tranquillement et confortablement en savourant notre... eh bien notre drogue. Ceci dit, les théinomanes ne seront pas les seuls à y être les bienvenue, nous proposerions d'autres boissons chaudes à savourer.

Meubler quelque peu l'endroit pourrait se faire en commerçant avec les Sorëans, qui ont, j'en suis sur, énormément à nous faire découvrir concernant leur savoir faire artisanal, et cela pourrait également constituer des bases de relations commerciales. Qui sait, les autochtones ont peut être du thé eux aussi, et la découverte de leurs traditions culinaire concernant les boissons d’accommodement et leurs accompagnements pourrait contribuer à une meilleur compréhension de leurs cultures.

En attendant votre réponse, veuillez agréer, madame, l'assurance de mes sentiments distingués,

Joachim VonSchwarzenwald,
Docteur en Archéologie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Création d'un salon de thé dans l'Arche ? Création d'un salon de thé dans l'Arche ?  EmptyMar 4 Juin - 22:07

A : Joachim VonSchwarzenwald
De : Vanessa Crescent
Objet : Re: Demande d'autorisation.

Docteur,

Je pourrais vous dire que nous avons déjà beaucoup de choses pour se détendre au sein de l'Arche et que la création d'un tel lieu n'est pas possible au sein même du vaisseau, notre situation étant trop récente pour que nous attribuions des lieux du vaisseau sans être sûr de l'utilisation dont nous pourrions en avoir besoin ultérieurement.

En revanche, rien n'exclue que vous montiez votre idée au sein de la Garnison étoilée, ce sera effectivement une bonne idée pour échanger d'un point de vue culturel avec nos nouveaux amis qui ont sans doute des produits intéressants à nous faire découvrir.

Je vous enjoint donc à réunir les personnes avec qui vous comptez monter ce petit club, puis que vous me communiquiez le nom de ceux qui s'en porteront responsable ainsi que le détail exact des activités que vous envisagez de faire.

Cordialement,
Colonel Vanessa Crescent
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Création d'un salon de thé dans l'Arche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de création
» Bienvenue dans la Confidence
» Bienvenue dans la Confidence - Demande de Partenariat
» Silvin Astariol, orphelin dans la glace [En cours]
» Ciarán Ó Broin, les pieds sur terre, la tête dans les nuages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: