L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Note de service à tous les membres d'équipage de l'Arche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Note de service à tous les membres d'équipage de l'Arche Note de service à tous les membres d'équipage de l'Arche EmptyLun 10 Juin - 20:56

    Mes chers membres d’équipage,

    Cela fait un mois et demi maintenant que nous sommes arrivés sur ce monde. Nous avons affronté des épreuves difficiles, perdu des coéquipiers, des proches mais nous ne sommes jamais laissés aller pour autant. Malgré tout, vous avez tous su rester groupés, soudés et travailler de concert pour améliorer nos conditions de vie actuelles.

    Pour cela déjà, je vous félicite tous.

    Comme vous le savez déjà, selon le calendrier officiel de la Terre, que nous suivons tous à bord, la fin d’année approche, ainsi que les fêtes qui vont avec. Peu importe le pays dont nous venons, nous faisons tous quelque chose à cette occasion. Et ce n’est pas parce que nous sommes coincés ici que nous devons oublier cela.

    Vous l’avez compris, Noël approche et nous allons organiser quelque chose, une fête destinée à tous, le mess sera décoré pour l’occasion, ainsi que plusieurs hangars et salles de détente. Le contenu en lui-même est encore en travaux mais tous ceux qui auraient un projet ou simplement une idée sont invités à venir me consulter.

    Bonne journée à tous.


    PS : Le lieutenant-colonel Weber a beaucoup de travail alors évitez de le harceler pour lui demander de porter un costume de Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Note de service à tous les membres d'équipage de l'Arche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message du colonel Vanessa Crescent à tous les membres d'équipage de l'Arche
» Rosae Velvet, à votre service!
» Tous nos Partenaires
» Jana de Tyër ~ La vie est un combat de tous les instants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: