Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Stern Edelstein... Attention mesdames ! [Terminé !!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Stern Edelstein... Attention mesdames ! [Terminé !!!] Stern Edelstein... Attention mesdames ! [Terminé !!!] EmptyMer 17 Juil - 15:31

Stern Edesltein
IDENTITÉ

[Jecht de Final Fantasy X]
Nom : Edelstein
Prénom : Stern
Age : 49 ans
Sexe : Masculin

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe :  Mage
Métier ou fonction : Forgeron, et maitre à la tour des mages
Origine : Sorëan
Nationalité :  Duché de Grenat


CARACTÈRE

Manger, forger, manger, forger, manger, forger, manger, forger, manger, femme (selon les disponibilités), dormir.
Voilà un schéma d'une journée simple pour moi, ma routine quoi. Oui ça révèle pas mal de choses sur mon caractère, mais ce n'est pas tout. Oui bon on va commencer par développer ça. Alors je suis gourmand, vous l'aurez remarqué je manger cinq par jour sans compté les grignotages fréquents pendant que je forge. Ah oui et quand je dis "forge" ce n'est pas seulement forger en fait, ça inclue aussi mes recherches dans le domaine des enchantements, donc les tests que je fais sur les armes, ma soif de savoir et d'innovation sont aussi développé que mon appétit.

Oui et aussi, pour le "femme" vous aurez bien compris ce que je veux dire, il s'avère que je cours facilement après les femmes, par n'importe lesquels je choisis ma marchandise avant de négocier quoi que ce soit. Donc grand conquérant de ses dames, il m'arrive tout de même lorsque la pêche est mauvaise de faire appel à des filles de joie. Et pour la qualité demandée à l'empereur lui-même et vous verrez. Bon en mettant à part ma perversité.

Je fais partie de la famille Edelstein, donc faites attention à votre popotin si vous oser toucher un des membres de ma famille (cette menace prend en compte les liens familiaux par alliance). En règle générale je suis quelqu'un de très enthousiaste, tel un enfant j'adore taquiner les autres, voire même leurs faire des farces, mais lorsque ça m'arrange le sérieux et de mise. En général je ne fais pas trop attention au grade des gens quand je les rencontre, déjà je m'inclinerais jamais devant mon frère, parce que c'est mon frère et parce qu'il m'a congédié... Ni devant mon neveu, il ne peut être empereur autant qu'il le souhaite, ça reste mon neveu, mais en fait... Je m'incline jamais devant la noblesse. Il m'arrive tout de même parfois de le faire dans certaines situations mais généralement c'est sarcastique.
PHYSIQUE


Hum... Je ne suis pas doué pour me décrire physiquement. En résume je suis un homme d'une beauté irrésistible devant laquelle toutes les femmes posent les armes (/PAN//). Habituellement j'ai de très belle vue plongeant sur... Euh les balcons, oui voilà les balcons, du coup j'imagine qu'on peut dire que je suis grand, bien plus grand que le normal, environ 1m90. Mon visage ne reflète que peut mon âge, on dirait presque un jeune homme en dessous de la trentaine s'il n'y avait pas cette plus maturé et âgé, mes cicatrices sont fines mais bien présentes quoique ça ne me gène pas du tout. Ma barbe et ma moustache sont finement tracées, de la même couleur que mes sourcils c'est-à-dire marrons. Mais ma chevelure est un peu plus complexe, a peu englobé sa couleur autour du terme châtain clair, mais des reflets plus foncés ou tendant vers le blond apparaissent selon la luminosité ambiante, mes cheveux sont longs et arrivent un peu en dessous de mes épaules et je n'ai pas vraiment besoin de les coiffer vu leur tendance à se boucler ou à onduler. Mon corps lui est parfaitement sculpté, oui faut dire qu'a force de forger on ne peut que se muscler, mais c'est aussi à cause de mon caractère même qui m’engouffre souvent dans des situations délicates où les capacités physiques, le maniement des armes et le combat à mains nues son nécessaire du coup ça entraîne beaucoup et laisse quelque cicatrice. Je possède aussi un tatouage sur le torse, pour être franc je ne sais même plus quand et pourquoi je me suis fait ça et je me dis qu'il vaut mieux que je ne le chasse pas.... En fait ce n'est pas un simple tatouage, c'est une rune, mais je n'en avais jamais vu de tel, alors je dois avouer que j'ai un peu peur de l'activer au cas où ça exploserait, et bien j'attend de trouver à quoi elle sert avant de tester quoi que ce soit, en tout cas faut que je fasse attention quand je suis dans un nexus à ne dégager que peu de d'énergie pour pouvoir le controler et ne pas activer cette rune. C'est dérangeant mais positivons, ça va me servir d'entrainement pour mieux controler mon énergie vital !
HISTOIRE


Chapitre I : mon enfance, pas mal quand même !

Ma naissance, hum et bien c'était il y a longtemps, 49 ans pour être plus précis. Je vais vous raconter l'histoire de ma vie. À ma naissance il n'y avait rien, personne, pas de monde, pas de dieux, rien et j'ouvris les yeux, à ce moment tout se créer autour de moi, des silhouettes se formaient, c'était le début de la vie, enfin je compris plus tard que c'était juste le début de ma vie, ça devenait déjà moins passionnant à ce moment-là. En tant qu'hérité du duc de grenat, on a tenté, oui je précise « tenté », de m'éduquer selon les règles de la noblesse les plus strictes, je devais devenir un homme calme, sérieux, développer mon savoir, être un maître des armes, user de politesse. Mais c'était déjà très compliqué avec quelqu'un comme moi, trop agité et distrait pour développer cegenre de concept.


 «Cet enfant est intenable ! Je n'arrive pas à le contenir, trouvez vous un nouveau percepteur ! »

Le vielle homme sortit de la chambre, tandis que mes parents me regardaient d'un air assez mécontents, je baissa la tête et parti m'asseoir à la salle à manger où nous devions dîner.

 « Pourquoi il est pas content le vieux ? J'ai fait que rigoler un peu...
 « Tu n'es pas coopératif avec lui et ça le dérange, je t'ai déjà demandé d'écouter tes percepteurs, c'est le quatrième qui démissionne cette année... Tu devrais finir par comprendre

Oui mon père, étrangement ça ne le dérangé pas tant que ça que je fasse fuir les percepteurs, en fait notre relation père-fils était très amicale et ont rigolé bien ensemble, par contre ma mère elle était un peu plus froide avec moi étant assez à cheval sur mon éducation, d'ailleurs aujourd'hui elle était en retard pour le dîner, sûrement parti tenter de raisonner mon ex-percepteur. Et c'est ainsi que j'ai commencé à couper ma viande, hum mais c'est qu'il était tenace ce steak, mais en tant que grand garçon de six ans je ne voulais pas demander à mon père de me le couper. Je commençais à m'énerver, mais c'est qu'il me mettait vraiment sur les nerfs ce morceau de viande... Je faisais trembler un peu la table tellement j'y mettais ma force, mais je n'arrivais pas à prendre un morceau de ce steak. Et c'est à ce moment de colère bête et méchante que quelque chose se produit, un insigne étrange apparu sur la lame l'instant d'une seconde, et à ce moment mon mouvement d'aller-retour coupa littéralement la table entière en deux, les yeux grands ouverts je regardais la scène surprise, j'ai lancé la lame du coté de mon père puis mis mes mains derrière mon dos au moment où ma mère entrée.


 « Maman ! Y a père qui a coupé la table en deux !! »

Un air faussement innocent se dressait sur mon visage, mes parents eux étaient sous le choc mais mon père se ressaisit assez vite et se leva pour aller parler à ma mère, ils murmuraient assez fort pour que je les écoute, pas très doué...

 « Calme toi ! notre fils est un mage... Ils vont venir le chercher »
 « Oui et c'est un problème ! Ils ne peuvent pas nous faire ça ! Je te rappel que c'est ton seul héritié...
 « Oui je sais, mais on peut rien y faire et tu le sais bien, il faut qu'on accepte ça, notre fils est un mage ce n'est pas si mal en fin de compte. »

Bon après ils m'ont demandé d'aller dormir et c'est ce que je fît.
Le lendemain je suis aller prendre mon petit déjeuner tranquillement, et c'est à se moment qu'on frappa à la porte. Un homme voulait me voir moi et mes parents, d'ailleurs ils avaient l'air assez nerveux. Nous sommes aller le recevoir dans notre salon.

 « Vous savez pourquoi je suis là ? »
 « Oui et on ne va pas vous laisser nous le prendre ! C'est notre seul héritié! »

Elle disait ça mais elle m'avait déjà préparé à partir hein... L'homme me prit la main, il souriait un peu et avait l'air très sympathique rien que part le fait qu'il soit si détendu face à mes parents qui sont des ducs.

 « Et bien mettez vous au boulot et vous ne manquerez pas d'héritié et ne vous inquiété pas pour celui ci  il est entre de bonne main ! »
« Alors tu vas m'apprendre à lancer des boules de feu?!
« Non... Je vais t'apprendre à enchanter, à créer des runes
« Des runes pour lancer des boules de feu ? »
« … Oui si tu veux »
"Ouai !!!"
Oui vous allez vite comprendre que je tiens une grande partie de mon caractère de cette homme... Bon je suis moin détendu que lui mais c'est déjà trop. Et c'est ainsi que je suis allé à la tour des mages.

Chapitre 2 : Ma vie jusqu'à il y a quelques années... C'était le bon temps de l'apprentissage.

Mon entré dans la Tour était comme celle de tout nouveau gamin qui venait de découvrir ses pouvoirs, on m'assigna un dortoir et mon maitre me donna rendez-vous pour le lendemain matin, m'autorisant à visiter les lieux seuls. Ce qui était sympathique c'est qu'a la vue d'un nouveau les vieux mages (enfin les maitres quoi) devenaient parfois plus aimables et me faisait une visite bien détaillée d'une partie de la tour. C'est ainsi qu'après ma première journée je connaissais déjà une grande partie de la Tour. 

Mon maitre lui décida que seul ma première année de formation se fera en intérieur, vous pouviez pas imaginer comment j'étais excité à l'idée de pouvoir faire ma formation dehors à la différence d'autres apprentis. J'apprenais tellement de choses ici, c'était incroyable, et je m'y mettais à fond. Mon maitre lui me donnait l'impression de s'ennuyer parfois avec moi mais mes erreurs de combinaison parfois explosive lui rendaient le sourire même si c'était quelquefois derrière un visage habité par de la colère.


Mais après deux ans j'ai découvert que j'avais eu une petite sœur, Ishy, les quelque fois où j'ai pu la rencontrer on été très amusant, je m'entendais particulièrement bien avec elle et on rigolait beaucoup ensemble.

Mes pouvoirs se développer de plus en plus, et un jour il me demanda quel entrainement je voulais suivre en particulier, en m'expliquant que je ne pourrais choisir que deux des entraînements qu'il m'a proposé, c'est-à-dire, développer la vitesse à laquelle je pouvais faire une rune, la puissance des runes, mon énergie vitale ou les trois de manières équilibrées. J'avais choisi presque sans hésiter à développer mon énergie vitale et la vitesse de création d'une rune. Pour moi c'était le plus important, et cette décision aller influencer grandement ma formation des prochaines années, je n'avais que 12 ans lorsqu'il me demanda cela, d'ailleurs grâce à ce choix j'ai développé une réserve d'énergie immense et toujours surprenante, l'une des plus grande de Sorean..
Il s'est avéré qu'en fait je faisais ma formation dans la tour, mais on faisait quand même beaucoup de sortie et d'expéditions mon maitre considéré qu'un entrainement serait plus difficile mais aussi plus efficace si je ne me facilite parla tâche avec la présence du Nexus sous la Tour.


Lors d'une de nos sorties, nous sommes allé dans « Les flèches blanches Orientales », brr je préfère pas trop en parler... Il faisait un de ses froids... Terrifiant et distrait comme il est mon maitre avait oublié d'enchanter ma robe de mage contre le froid, du coup moi je crevais de froid pendant que lui se la coulait douce. Bon je voulais pas parler de ça, mais plutôt de ma découverte, dans la neige, dans ce paysage entièrement blanc j'ai vu quelque chose. Un œuf, et c'est là que mon maitre, tel un enfant, devint presque jaloux, c'était un œuf de lézard de mage, un animal très rare, ce petit monstre dans un œuf allait devenir mon plus fidèle allié. Après son éclosion, vous ne pouvez même pas imaginer comment les farces ont décuplé de nombre non loin de mon dortoir, il faut croire que j'avais une mauvaise influence sur cette créature, elle avait, à force d'être avec moi, un caractère pas commun pour un lézard de mage. Devenu très farceur et curieux, il n'est loin d'être peureux ou timide, d'ailleurs c'est lui qui cause un quart de mes problèmes en ne contant pas ceux dont nous sommes tous deux la causes. Je dois avouer que je me suis vraiment attaché à ce petit monstre, qui est pour moi comme un membre de ma famille, il s'appelle Nelt.


Bon passons à ma sortie libération, enfin je veux dire le jour où je n'étais plus un apprenti ! Ah... C'était beau, et mon maître avait l'air plus soulagé que moi, ne me demandez pas pourquoi, je lui menais pas la vie si dur que ça. Mais bon, alors à ma sortie de la Tour, je suis allé faire un petit tour dans le duché de grenat, je suis allé voir ma famille, et très vite je me suis remis aux voyages, j'ai exploré toute la carte et même le nord... Oui bon moins bien mais je suis resté là-bas quelque mois c'est déjà ça.


Alors un petit résumé des avancées magiques que j'ai fait pendant mes voyages et même après : 
j'ai cherché pendant des dizaines d'années pour enfin à réussir à enchanter 10 objets, la plupart sont des armes et armures 


-Un marteau très spécial, en effet j'ai réussi à créer une rune ! Un jour de gloire pour moi. Cette rune permet au mage de contrôler l'objet enchanté à distance, de le manier, selon la vitesse, la précision ou la puissance du mouvement la rune absorbé au moment de son utilisation une certaine quantité d'énergie. En plus de cette rune, ce marteau possède une combinaison de rune lui permettant d'augmenter la puissance des ondes de choc qu'il crée au contact de quelque chose, bien sûr plus le choc est puissant plus le mage payé en énergie.

-Une lame incroyablement tranchante, en fait les contours de cette épée glisse sur le centre de la lame à une très grande vitesse (consommant toujours de l'énergie au mage). (C'est pas bien éxpliqué, mais c'est le même « mécanisme » qu'une tronçonneuse, mais sans les dents, ça rend la lame juste beaucoup plus tranchante et on part plus facilement avec).

-Des bottes de déplacement accru, cette combinaison de rune permettent au porteur de ces bottes (Mage uniquement) de décupler sa vitesse de déplacement ainsi que la hauteur et la longueur de ses sauts par rapport à la quantité d'énergie qu'il utilise pour activer la rune.

-Armure de protection renforcé, pour ainsi dire la même que celle de son neveu, mais un peu moin résistante, il n'a pas réussir à en faire une aussi résistante ou meilleur.

-Gantelet de broyage. Non ce n'est pas un gantelet qui augmente la force de son utilisateur, c'est juste que la combinaison assez complexe de rune qui enchante cette pièce d'armure permet de rendre n'importe quel métal, même les plus durs tant qu'ils ne sont pas magiques, moue de manière définitive si on n'essaye pas de le remettre à sa forme originale.

-Il y a aussi une robe, oui celle-là m'a bien pris quatre ans, mais j'ai réussi à l'enchanter comme je le souhaitais avec l'aide d'une autre mage arcaniste. Cette robe pour Mage, si on active les runes par apport en énergie magique, elle inverse le sens de toute attaque qui la touche, une flèche sera repoussée vers le sens opposé de sa trajectoire de base. Bien sûr plus l'attaque à repousser est puissante plus le mage doit investir en énergie magique.

-Et un autre gantelet, celui-ci en tissu. C'est un enchantement qui permet, selon la rune qu'on approvisionne en énergie magique, créera une attaque du type élémentaire différent. La puissance de l'attaque dépend de l'énergie utiliser par le mage. Une rune lance des boules de feu, une autre crée une lame d'air, une permet de créer des colonnes de pierre sortant du sol, une autre permet de créer des vagues et la dernière lance des éclairs.

Ah mes chefs-d'oeuvre... En général j'utilise jamais plus de deux de ces objets à la fois... C'est trop coûteux en énergie, d'ailleurs j'essaye encore de changer ça. Mais je les transporte tous dans une bourse enchantée, une bourse dont je peux changer la taille ainsi que les objets qu'elle contient, leur poids modifiant aussi de manière proportionnelle.

Chapitre 3: De nos jours.

Maintenant, je suis maître à la Tour des mages, et toujours forgeron ! Je préfere passer sur l'épisode où j'ai été congédié par mon frère lorsque je suis allé lui proposé mon aide ainsi que toutes les aventures d'un soir que j'ai vécu... Bon bon, oublions ça ! La suite de l'histoire je ne l'ai pas encore vécu ! Tout est à venir !


DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Et ben j'utilise rarement le même pseudo... >.< du coups Stern ça ira !
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai cherché sur forumactif et me voilà parmi vous.
Qu’en pensez-vous ? J'ai beaucoup aimé, mais c'est tellement bien construit que j'avoue être un peu perdu xD
Code : Ok, by Taranis
Quel était le nom de l'empereur lors de la période du règne des deux impératrices ? Ok, by Taranis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Stern Edelstein... Attention mesdames ! [Terminé !!!] Stern Edelstein... Attention mesdames ! [Terminé !!!] EmptyMer 17 Juil - 23:46

Et voilà fiche terminée !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Stern Edelstein... Attention mesdames ! [Terminé !!!] Stern Edelstein... Attention mesdames ! [Terminé !!!] EmptyJeu 18 Juil - 0:09

Hello ! ^^
Alors, après lecture (je me suis écroulé de rire pour l'affaire du couteau et toutes les conneries de Stern XD) ...tout est nickel ^^
J'ai remarqué que tu es resté évasif sur Ishy et encore plus sur Lyro...j'imagine que c'est pour laisser plus de latitude aux potentiels joueurs de ces prédéfinis, et je trouve ça rudement bien amené dans les chapitres de la vie de Stern ^^

Dans tous les cas : Félicitation ! ^^

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Stern Edelstein... Attention mesdames ! [Terminé !!!] Stern Edelstein... Attention mesdames ! [Terminé !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Stern Edelstein... Attention mesdames ! [Terminé !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis Mages
» Prédéfinis Mages
» Message pour Stern Edelstein
» Prédéfinis de l'Empire de Talrëa
» Prédéfinis Talrëans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: