Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: À l'intention de sa Majesté Impériale Taranis Nat Eiran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vylisia et Valysia

JE M'APPELLE Vylisia et Valysia ET JE SUIS Felionienne ▬ Les Jumelles
Diverses Informations
Multi-Compte : Almaz Navi

Informations RolePlay
Âge: 27 ans
Métier: Grandes prêtresses des Lunes
Disponibilité pour RP: Disponible
Message(#) Sujet: À l'intention de sa Majesté Impériale Taranis Nat Eiran À l'intention de sa Majesté Impériale Taranis Nat Eiran EmptyVen 10 Avr - 22:29

Par messager du Vent, Mois de la Foudre



À sa majesté impériale Taranis Nat Eiran, mois de la Foudre 1582

Cher empereur,

Permettez nous de vous écrire en ces temps troublés du royaume pour vous souhaiter avec quelques retards un joyeux anniversaire. Nous avons eu vent que votre bal de l'hiver se fut bien déroulé et que quelques surprises y firent apparition. Nous voyons avec grands intérêts l'union entre les peuples comme un gage de paix et de prospérités pour les années à venir. Nous aurions fort heureusement aimé qu'il puisse en être de cette façon également ici au royaume.

Comme vous le savez, nous en sommes déjà à une demie-année de conflits officiels dans le royaume, mais les disputes sont présentes depuis déjà un an. Si nous avons tenté d'en réduire l'impact sur les autres peuples, nous craignons fort qu'il n'en sera pas éternellement ainsi et nous prenons légèrement les devants.

Bien que la gestion d'un ordre religieux peut s'apparenter à la gestion politique d'un territoire, il en est parfois différents et le peuple ne cesse de réclamer qu'une décision soit prise quand à la succession des Nat Urvan. Nous croyons que les ducs eux même ne sont pas tout à fait certains de ce qu'ils désirent, autrement que de s'assurer que les deux autres ne montent pas sur le trône.

Le royaume fut fondé par l'un des fils de votre ancêtre. Nous nous en venons parfois à nous demander si il ne resterait pas un autre cousin éloigné ou parent qui aurait plus de droit que les ducs actuels sur les droits d'héritage au trône. Nos généalogie n'étant pas aussi complète sur votre famille dans nos tours, nous venons alors directement à la source, à vous, afin de peut-être nous éclairer sur le chemin à suivre.

Nous savons que votre temps est fort précieux et que les soucis de votre empire n'en sont pas moindre que ceux du royaume, mais peut-être qu'une réflexion externe à notre problématique nous permettra d'y voir plus clair.

Tous nos respects à votre épouse. Que les déesses et les dieux veillent sur votre règne.

Vylisia et Valysia,
Grandes-prêtresses de Ryna et Rany
Régentes de Félios

http://fildecristal.liki.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: À l'intention de sa Majesté Impériale Taranis Nat Eiran À l'intention de sa Majesté Impériale Taranis Nat Eiran EmptyDim 2 Aoû - 11:06

→ Mois de la Foudre 1582 ▬ Messager du Vent
Vos Excellences.

Je vous remercie pour vos vœux, que les Lunes continuent de veiller sur vous.

Néanmoins, je suis dans le regret de vous informer que notre généalogie est bien pauvre. Nos archives stipulent clairement que je suis le seul héritier des Nat Eiran, en dehors de notre branche cousine des Nat Urvan.
En somme, je n'ai nullement de cousins ou cousines dans la branche paternelle de ma famille. Les Edelstein ont bien de la famille, mais pas les Nat Eiran.

J'aimerai tellement pouvoir faire plus pour vous, mais je crains de ne pas disposer des moyens pour.
Je souhaite plus que tout que le Royaume de Feliona poursuive son histoire, sans être de nouveau rattaché à l'Empire. Mais si un jour la guerre se poursuit de façon bien trop violente, et que vous n'arrivez pas même à conserver la neutralité de la Capitale : je resterai à votre disposition afin d'agir.

Le peuple ne doit avoir à souffrir des désaccords de la noblesse. Le chaos engendré par le marquis de Kerlen n'a fait que mettre le feu à la poudrière.
Si vous avez besoin d'aide pour la gestion, je peux vous dépêcher des soutiens. Je prie pour que le conflit s'atténue, et que la paix soit retrouvée.

Avec le plus grand des respects.
Taranis Nat Eiran.
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: À l'intention de sa Majesté Impériale Taranis Nat Eiran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À sa Majesté Impériale Taranis Nat Eiran
» Lettre à sa Majesté Impériale Irisia Nat Eiran.
» Message urgent à l'attention de sa majesté impériale
» Prédéfinis de l'Empire de Talrëa
» Missive Impériale aux Grandes-Prêtresses des Lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: