L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis du Royaume de Feliona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Luna Sventyr Prédéfinis du Royaume de Feliona - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:48

Luna Sventyr
Statut
Pris - Libre - Réservé
Informations
Âge : 32 ans.
Sexe : Féminin.
Originaire de Feliona.
Métier : Marquise & Stratège Militaire.
Biographie
Luna est l’unique fille d’un noble du Royaume de Feliona. Vive d’esprit, elle étudia d’abord aux Tours Jumelles de Ryna et Rany dans son enfance, pour finalement désirer étudier l’art de la guerre, la stratégie militaire.
Tête de mule, derrière une douceur et un raffinement certain, elle obtint le droit d’être formé par un Maître Stratège au sein du Marquis de Sventyr, réputé pour son infanterie et ses puissants cavaliers.

Lorsqu’elle eut 16 ans, son père voulut la marier à un noble d’un autre Duché qui ne convoitait que sa beauté. C’est alors que le marquis vint à demander sa main à son père, sous pretexte qu’elle était talentueuse et destinée à un grand avenir de Stratège.
Grâce à ce mariage, elle put finir son apprentissage…et elle donna trois enfants au Marquis. Un aîné, il y a 14 ans, qui se révéla mage arcaniste…et  il y a 7 ans : des jumeaux. Elle aime ses enfants, apprécie son époux qui la laisse libre de sa vie sentimentale ; même si jamais elle ne sera mariée à l’homme qu’elle en viendra à aimer.
Les Liens Existants
Magnus Sventyr • Son Epoux • PJ
C’est un mariage qui les arrange tous les deux qui existent entre eux. Cela a permis à la jeune femme de continuer son apprentissage de stratège militaire, et à ne pas avoir à épouser un noble qui n’aurait rien attendu d’elle qu’un héritier. Avec le temps, ils ont tous deux apprit à s’apprécier et s’écoutent respectivement. Luna a une grande influence, surtout de tempérance, sur Magnus…l’empêchant de foncer dans le tas ou de se laisser aller à son côté impulsif. Elle sait le raisonner, avec fermeté.

Gerold Freyer • Beau-Frère / Idylle • Prédéfini Libre
Gerold et Luna, c’est une histoire assez complexe que Magnus n’ignore pas, et surtout, n’interdit pas. Car l’un et l’autre vivent actuellement une certaine idylle, se tournant autour. Lorsqu’il s’agit de travail, Gerold a souvent des idées quelque peu opposés aux plans de la stratège mais même s’il y a dispute, elle a souvent le dernier mot.

Sigfrid, Liberios & Rigas Sventyr • Ses Enfants • PNJs
Ces trois garçons sont ses trésors. Elle a été heureuse de leur donner naissance, et les aime avec tendresse. Elle apprécie de pouvoir discuter avec son aîné, ou l’intérêt des livres de Liberios. Le côté aventureux de Rigas la pousse souvent à s’inquiéter. Mais, au final, elle reste une mère face à ses enfants…
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Gerold Freyer Prédéfinis du Royaume de Feliona - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:48

Gerold Freyer
Statut
Pris - Libre - Réservé
Informations
Âge : 43 ans
Sexe : Masculin.
Originaire du Marquisat de Sventyr [Huss]
Métier : Chef d’Armée [Général].
Biographie
Gerold est un bâtard du précédent Marquis de Sventyr. Lorsqu’il eut cinq ans, sa mère mourut de maladie. Apprenant cela, son père vint le récupérer pour lui offrir une vie…Ne désirant pas laisser une personne de son sang orphelin.
C’est ainsi que Gerold vint à rencontrer son demi-frère, de 6 ans son aîné.

Gerold a toujours était assez carré, comme son père et son frère. Et la rudesse de l’éducation de sa famille paternelle lui convint sans soucis. Il devint fort. Il devint habile. Il étudia ce que l’on voulait qu’il étudiait. Son frère s’entraînait avec lui. C’est un profond respect qui unit les deux hommes, et une confiance mutuelle absolue.

Lorsque le Wolgian Solitaire apparut, il insista pour accompagner son aîné au cas où. Même si cela avait été pour ne ramener que sa dépouille, peu lui importait.
Bien vu pour son courage, sa force, et sa loyauté…son père lui proposa de devenir un Sventyr de nom. Mais Gerold refusa, ne souhaitant pas renier ce qu’il est. Argan qu’il était fier de ses origines, et du sang de roturier de sa mère.

Avec le temps…Gerold eut un mariage d’intérêt et un fils. Il y a de cela onze ans, sa femme mourut…Mais il serait mentir de dire qu’il en a été affecté. Vu qu’il n’y avait aucunes considérations réelles entre eux, pas même du respect.

Puis, il fut promu pour ses faits d’armes et le respect qu’il vint à acquérir auprès des armées. Aujourd’hui, il est l’un des chefs d’armée de son frère…Et a son fils sous ses ordres. Sans oublier, un amour de plus en plus fort pour la femme de Magnus…
Les Liens Existants
Magnus Sventyr • Demi-frère • PJ
Magnus ne l’a jamais jugé sur son sang, mais toujours sur ses performances. C’est pour cela que Gerold c’est souvent donner à fond, pour prouver qu’il vaut autant que tout noble de la famille Sventyr. Les deux hommes apprécient les moments ensemble à aller boire dans des tavernes ou lupanars. Ils aiment aussi les combats et se ressemblent quelque peu, même si Gerold est plus réservé.

Luna Sventyr • Belle-Sœur / Idylle • Prédéfini Pris
Luna et lui, c’était un peu comme le jour et la nuit. Elle est douce mais sait se faire obéir. Il est brusque mais perd souvent les combats de verbes. Leurs plans en terme de stratégie militaire sont souvent différent, et les disputes ne sont pas rares…mais pourtant, le temps vint à leur donner une attraction certaine. Gerold sait que Magnus est au courant, mais n’a jamais eut la force à ce jour de demander pourquoi son frère laisse passer. Il a honte de l’amour et du désir qu’il éprouve pour la femme de son aîné…

Haldir Freyer • Fils Unique • Prédéfini Libre
Haldir est un jeune homme qui rend son père fier, mais l’inquiéte aussi en même temps. Il est un peu trop téméraire et inconscient du danger et de la mort…et Gerold craint souvent que ce petit fonceur n’y perde plus qu’il n’y gagne. En attendant, il veille au loin sur son fils, l’ayant mit à la tête d’une petite centaine d’hommes pour le rendre, il l’espère, plus mature.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Haldir Freyer Prédéfinis du Royaume de Feliona - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:49

Haldir Freyer
Statut
Pris - Libre - Réservé
Informations
Âge : 21 ans.
Sexe : Masculin.
Originaire du Marquisat de Sventyr [Huss]
Métier : Noble & Guerrier.
Biographie
Haldir est un jeune homme qui n’a pas froid aux yeux. Impétueux, il fonce sans plus de réflexion que cela. Il est fier, mais a tendance à se surestimer et à mal gérer ses adversaires. Se considérant presque, à tord, comme intouchable.Il est du genre "grande-gueule", à ne pas savoir quant il faut se taire...ce qui pousse son père à souvent l'engueuler.

Le jeune Haldir est fier de sa famille et voit son père et son oncle comme des modèles. Et pourtant, il reste tellement maladroit dans ses méthodes qu'il attire plus souvent les foudres familiales que les félicitations.
Orphelin de mère depuis ses 9 ans...il a grandit dans un milieu purement masculin, avec des personnes d'un naturel "gros bras" et "force & honneur". Alors, la jugeote et lui, ça fait parfois quatre. Il est un peu simplet sur les bords.

C'est dans des situations périlleuses qu'il se révèle avoir la tête sur les épaules et capable d'analyse. Il prend alors de bonnes décisions...mais cela énerve considérablement son père que ça n'arrive que lorsque le danger est effectif et non avant.
A ce jour, on vient de lui confier la gestion d'une garnison d'une centaine de soldats. Ceci afin de le faire mûrir, et de lui apprendre à se gérer...Lui, et des hommes qui ont confiance en lui !
Les Liens Existants
Magnus Sventyr • Oncle • PJ
Magnus est un modèle aux yeux d'Haldir. C'est son oncle, grand et fort. L'homme qui a combattu auprès de son père, l'homme qui a vaincu seul un Wolgian. L'homme que les armées respectent. Mais cette fascination s'exprime pas une volonté de ressembler à son oncle...et par des erreurs de surestimation de ses propres compétences. Malheureusement.

Gerold Freyer • Son Père • Prédéfini Libre
Gerold est le père avec qui il s'engueule souvent. Haldir pense que son père n'a pas confiance en lui, et le prend pour un incapable. Pire, il pense que son géniteur a honte de lui. Aussi, fait-il des choses encore plus folle pour faire plaisir à son père...sans voir que c'est ce comportement qui inquiète l'homme. Le fait d'obtenir le droit de diriger une garnison a stupéfié Haldir qui veut tout faire, désormais, pour être digne du nom de son père.

Sigfrid Sventyr • Cousin • PNJ
Les cousins ont beau avoir 6 ans d'écart, ils ont grandit plus ou moins ensemble au vu de la proximité entre leur deux familles. Haldir a toujours couvé et protéger celui qui est comme un petit-frère, et les deux avaient les même peur : décevoir leurs pères. Cependant, le faible et petit Sigfrid est en fait un mage...et Haldir l'envie désormais, car le plus jeune faire honneur à sa famille alors que lui, il a l'impression d'être un boulet même s'il est meilleur guerrier que Sigfrid. Enfin...Il se console en s'occupant parfois des jumeaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Vylisia & Valysia Prédéfinis du Royaume de Feliona - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:17

Vylisia et Valysia
Statut
Pris - Libre - Réservé
Informations
Âge : 25 ans
Sexe : féminin
Originaire de Feliona
Métier : Grandes prêtresses des lunes
Biographie
Ces deux magnifiques jeunes femmes sont les grandes prêtresses de Ryna et Rany, les déesses des deux lunes de Sorëan. Ce sont de vraies jumelles et elles sont parfaitement inséparables.

Orphelines, elles furent recueillies par les prêtresses du grand temple à Felios, là où elles ont grandi avec une attention toute particulière vu que le culte des déesses des lunes considère les jumelles comme des envoyés des déesses Ryna et Rany.

Il y a quelques années, elles furent nommées pour devenir les nouvelles grandes prêtresses des déesses des lunes où elles officient désormais depuis les tours jumelles du grand temple de Felios.

Ce sont des jeunes femmes très gentilles, érudites, aimant partager leur savoir et passer du temps avec les gens. Le plus dur étant de les sortir de la bibliothèque quand elles ne voient plus le temps passer.

Depuis la mort de la famille royale, elles ont une grande pression sur les épaules. Car elles ont pour mission d’assurer une sorte de régence pour la capitale et d’arbitrer les conflits entres les trois grands duchés. Pacifiques dans l’âme, les tensions de plus en plus vives dans le pays les hantent beaucoup, sans compter que leur voix pourrait avoir un impact certain sur le choix du prochain roi du pays…

Liens Libres
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Johann Belfay Prédéfinis du Royaume de Feliona - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:17

Johann Belfay
Statut
Pris - Libre - Réservé
Informations
Âge : 28 ans.
Sexe : Masculin.
Originaire de Feliona.
Métier : Haut-Prêtre de Solyma.
Biographie
Johann Belfay est un homme aimé et respecté, né dans le Duché de Huss. Originaire d'une famille aisée, il était le quatrième enfant, et le troisième fils surtout.
Sa famille, de petite noblesse, n'avait donc pas spécialement d'attente pour lui. C'est la raison pour laquelle ils ne prêtèrent que peu d'attention à leur fils...Qui vint à trouver la famille et le réconfort qu'il recherchait dans le culte de Solyma.

Se dévouant aux ordres, son choix arrangea sa famille qui craignait les complications dans le futur. Mais ceci laissa un goût âpre et amer dans la gorge de ce jeune homme...qui aujourd'hui encore a du mal à faire confiance à la noblesse.

Cultivé, Johann se révéla très bon orateur. Parfait pour transmettre la parole du culte dans les campagnes éloignées et privées de Temple. C'est ainsi qu'il vécu un temps en tant que Prêtre. Jusqu'au décès de la Haute-Prêtresse en charge du Temple de Felios.
Sur son lit de mort, la vieille femme vint à demander à ce que son successeur à la gestion du temple soit Johann. Estimé par ses pairs, l'homme accepta le devoir qu'on lui transmis il y a de cela trois ans désormais.

Toujours en charge du Temple de Felios, bien moins grand et imposant que celui des Lunes, cela va de soi, l'arrivée de l'Arche lui laisse une crainte.
Ces êtres venus des étoiles ne lui inspirent aucunes confiances. Car, pour lui, le domaine des astres est celui des Déesses. Et imaginer que la vie humaine existe au-delà des astres, il ne voit là qu'un blasphème fais à leur religion. Et plus le temps passe...plus il devient difficile d'accepter ce peuple qui chamboule un peu trop ses croyances et l'ordre établit.
Liens Libres
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Caecilia Myrrh Prédéfinis du Royaume de Feliona - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:19

CAECILIA MYRRH
Statut
Pris - Libre - Réservé
Informations
Âge : 25 ans
Sexe : Feminin
Originaire de Ylliss
Métier : Prêtresse des lunes
Biographie
Douce, souriante, érudit, discrète, quelques peu timide. Caecilia est une gentille fille qui ne cherche jamais les embrouilles. Au contraire, elle a tendance à faire baisser les armes plus vites qu’autre chose.

Sixième fille du Marquis de Myrrh, Caecilia est arrivée comme un cheveu sur la soupe. Effectivement, elle n’était pas désirée. Cinq filles, Six fils, le Marquis de Myrrh avait bien assez d’héritiers et chacun avait sa place, sauf Caecilia. Il ne pouvait lui promettre des terres, il ne pouvait pas l’envoyer à la tour des mages, il ne pouvait pas non plus la marier.

C’était un vrais casse-tête. Elle a grandi avec la phrase préférée de son père ‘’que vais-je faire de toi ? ‘’ Quoi qu’elle fasse il n’était jamais content, jamais satisfait.
Pourtant Caecilia était une enfant intelligente, elle aidait même ses frères et sœur à apprendre leur leçon. Érudite, elle lisait en cachette tous les livres qui pouvaient lui passer sous les mains et sa curiosité n’avait pas d’égal.

Se sentant rejeter par ses parents Caecilia s’est enfermé dans une autre forme d’amour. Effectivement, du jour au lendemain, sur un coup de tête elle est entrée dans l’ordre du Culte des deux lunes. Elle y a trouvé sa voie et après de longues années elle est devenue une prêtresse exemplaire.
Aujourd’hui, elle enseigne aux enfants tout ce qui leur sera utile dans la vie.
Les Liens libres
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Nickol Firenza Prédéfinis du Royaume de Feliona - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:21

Nickol Firenza
Statut
Pris - Libre - Réservé
Informations
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Originaire de Feliona
Métier : Cartographe
Biographie
Nickol est né fils d'un marchand du duché d'Ylliss. Son père gérer les transports des bâtiments de son entreprise, et c'était là l'avenir de Nickol...Mais il n'en fut rien.

Adolescent, il prit goût à la Mer, l'océan. Instruit pour succéder à son père, et côtoyant régulièrement les marins travaillant pour sa famille, c'est là qu'il remarqua le défaut de la navigation.
L'imprécision des outils de navigation était telle que cela l'énervait terriblement, dans sa nature perfectionniste. C'est ainsi qu'il se plongea dans les sciences, dans l'invention, contre l'avis de sa famille. Il y a de cela quatre ans, il mit au point le premier Sextant du continent.

Les arcanistes n'apprécient que moyennement son travail, mais il n'en a cure. Il peut désormais réaliser son rêve de voyager sur les mers plus sereinement...et d'ainsi, retracer l'intégralité des routes maritimes et cartes maritimes de leur planète.
Mais, pour le moment, il se contente déjà des côtes du continent...et de parfaire son sextant. Il travaillerait à un autre outils de navigation...Mais nul ne sait ce qu'il veut réellement finalement.
Liens Libres
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Blume Lijek Prédéfinis du Royaume de Feliona - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:22

Blume Lijek
Statut
Pris - Libre - Réservé
Informations
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin.
Originaire de Feliona.
Métier : "Botaniste" - "Dealeuse".
Biographie
Blume est née en Feliona, d'une mère alchimiste. Dénuée du don de Magie, elle était triste de ne pouvoir travailler avec les plantes comme le faisait sa mère. Les potions n'étaient pas possible pour elle...et elle était jalouse et envieuse de talent de sa mère. D'autant plus que sa jeune sœur se révéla douée du don rare de magie. Et devint arcaniste spécialisée en alchimie.

Lors de son temps libre, elle étudiait et expérimenté avec les plantes...se servant des animaux de la ferme voisine pour ses expériences. Nombre de pauvres bêtes trouvèrent la mort avec des poisons naturels violent. Et ce fut l'illumination pour la jeune Blume.
Elle vit dans les plantes la force de la nature. Même sans magie, des plantes pouvaient guérir ou tuer. Pouvait endormir ou faire voir des choses bien drôle. Elle continua ses expériences et quitta le domicile familiale ne supportant plus l'ambiance "les mages sont les seuls à savoir user des plantes" que sa mère et sa sœur entraînaient.

Elle se fit de l'argent en vendant ses découvertes sur des mélanges de plantes. Elle considère qu'elle offre du "rêve" avec ses mélanges de plantes qui vous font planer et vous rende...accroc.
Oui, elle a découvert les usages psychotropes de nombreuses plantes qu'elle vend dans des quartiers peu recommandables. Elle vit relativement bien grâce à cela, et est toujours amusée par ses découvertes.

Depuis peu, elle s'est installée dans les Bas-Fonds de Tilesse où elle se plait à vendre ses drogues sous diverses formes. Toujours pour "l'étude de sa science" voyons.
Elle n'a, par contre, pas trouver intéressant de joindre l'académie. Ayant une mauvaise réputation au vu des soucis de santé, voir des morts par surdose, que ses produits ont souvent entraînés.
Liens Libres
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Maribelle Skalka Prédéfinis du Royaume de Feliona - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:23

Maribelle Skalka
Statut
Pris - Libre - Réservé
Informations
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin.
Originaire de Feliona.
Métier : Noble Inventeuse.
Biographie
Native du Duché d'Ylliss, Maribelle y vit toujours et plus que bien d'ailleurs. Vicomtesse, sa lignée s'est enrichie sur le commerce d'art entre Talrëa et Ylliss.
Éduquée, la jeune femme semble intriguée par les tentatives de roturiers sur la fameuse poudre noire..Ceci après qu'elle est été témoin, adolescente, d'un accident d'usage de cette poudre. Elle y observa alors un projectile puissant être expulsé par la force de l'explosion. Détruisant une partie d'un chantier naval.

A cette vue, elle s'est toujours demandée si cette poudre ne pouvait pas être canaliser, et servir au duché comme d'une arme. Malheureusement, sa famille l'empêche de mener sa passion...et désire lui imposer une union d'intérêt avec un noble talrëan. Mariage qui se verra annuler avec le décès de ses parents, dans une attaque de pirates, sur leur navire les menant chez la famille du futur mari.

Ainsi, c'est à l'âge de dix-sept ans ans qu'elle reprend le titre de Vicomtesse et la régence de ses terres. Elle peut alors se concentrer sur sa passion, et cherche à en apprendre toujours plus sur l'usage de la poudre.
A ce jour, elle en est arrivé à la conclusion qu'il faudrait canaliser la puissance explosive de la poudre d'une façon ou d'une autre. Elle travaille sur des schémas proche des premiers canons terrien.
Les Liens Existants
Duc d'Ylliss • Suzerain • Prédéfini Libre
Bien qu'elle ne l'ait jamais rencontré en face, elle espère fortement que ses travaux sur la poudre noire lui offriront la reconnaissance du Duc. De plus, elle compte bien voir à armer les navires de son suzerain avec son invention. Si elle arrive à un prototype viable. Ce qui n'est pas encore tout a fait cela...Vu qu'il est dur de trouver le matériel pour la mise en forme de ses idées...
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Ikien Ibos Prédéfinis du Royaume de Feliona - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:40

Ikien Ibos
Statut
Pris - Libre - Réservé
Informations
Âge : 32 ans
Sexe : masculin
Originaire de Felios
Métier : Mercenaire, chef de la nouvelle garde de la capitale
Biographie
Ikien est un homme de basse naissance, un simple roturier né sans aucune autre capacité que son talent à l’épée. Il a grandi en développant ses talents seul et en rêvant de chevalerie. Plutôt que reprendre l’artisanat familial, il a préféré partir et devenir mercenaire, espérant développer ses talents et espérer un jour accomplir un exploit et devenir chevalier.

Pourtant ce ne fut pas le cas, les mercenaires étant nécessaires mais mal vu de tous, la faute à beaucoup de collègues peu regardants qui s’adonnaient souvent à des actes peu honorables. Ce qui n’était pas son cas, Ikien suit depuis toujours un code de conduite basé sur l’honneur et la morale, sans jamais sombrer dans l’idéalisme stupide, gardant tout de même les pieds sur terre.

Lorsque la guerre éclata dans son pays natal, il revint à la capitale et cela tomba bien car le conseil des notables venait de lancer son offre pour recruter des mercenaires qui formeraient une nouvelle force de sécurité pour la ville.

Face à son expérience et son sens de l’honneur, les notables lui confièrent la charge de cette garde temporaire, ce qui aida à la constituer d’hommes ayant un minimum d’honneur et de moral.

Il assume cette fonction avec joie, malgré la charge qu’il a sur les épaules et les comparatifs avec son prédécesseur, le chevalier Rizen Trabis.
Liens Libres
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Prédéfinis du Royaume de Feliona Prédéfinis du Royaume de Feliona - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis du Royaume de Feliona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» Géographie du Royaume (à lire en premier)
» Nandor du Royaume de Thranduil
» De la fondation du royaume du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: