Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. EmptyVen 26 Juil - 19:18

Tiergas Keldhan
IDENTITÉ


Métier : Marchand d'armes et d'amour.
Lieu de naissance : Village dans les Flèches Blanches Occidentales.
Résidence : Royaume des Glaces - Voyage.
Situation : Célibataire (et plutôt enclin à le rester... Mais ce n'est pas à lui de décider n_n).

Recherche : Vivant (et se comportant) actuellement en solitaire, Keldhan espère le retour de sa sœur [Prédef]. Au cours de son existence, il a eu de nombreuses compagnes d'une nuit, qui auront ensuite connu la joie d'avoir un enfant ou non... Qui sait, certaines auront peut-être réussi à se rapprocher de lui, devenant ce qui se rapproche le plus d'amies. Il a des détracteurs, du fait qu'il monnaie ses faveurs, ce qui va à leur sens à l'encontre de la tradition. Aucun "rival" à proprement parler, mais il y aurait bien quelqu'un pour plutôt que de le blâmer bêtement, chercherait à lui faire "entendre raison", qu'il apprécierait plutôt tout en ayant souvent envie de le faire taire. Quant à celle qui parviendra à passer outre son refus des femmes et à devenir sa compagne... Est-elle seulement née ?

Remarque : Ce ne sont que des propositions, Kel' est ouvert à toute autre suggestion o/.

LISTE RP

Les rumeurs vont-elles plus vite qu'un vent du Nord ?
Avec : Eldyn Tinùviel.
Lieu : Cristal.
Statut : En cours.
Et l'homme des glaces sourit devant l'étranger refroidi.
Avec : Perceval Argawaen.
Lieu : Royaume des Glaces - Plaines.
Statut : En cours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. EmptyVen 26 Juil - 19:25

RELATION

Tiergas Ryehl [Prédef]
Sœur, confidente, protectrice durant leur adolescence... Et quoiqu'en dise la rumeur, elle n'est pas son amante. Ce qui n'était qu'une simple relation de grande sœur et de petit frère est devenu quelque chose de bien plus tenace avec les voyages, alors qu'elle s'est dévoué pour lui quand sa vie d'homme des glaces de village lui a pesé, l'emmenant loin... Souffrant de son infertilité, peut-être a-t-elle reporté une grande partie de son affection sur lui en le protégeant. Elle a accepté qu'il ne supporte pas sa condition, et semble habitée par une colère semblable à la sienne, tuant avec et pour lui. Ils se comprennent, veillent l'un sur l'autre... Mais rien qu'une fois, il l'a poussé à partir dans le sud, vers l'Académie du Savoir, afin de persévérer dans sa passion qu'est le forgeage et la création d'armes nouvelles.

Tinuviel Eldyn
... En cours.

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. EmptyVen 26 Juil - 19:37

Alors petit homme des glaces ! Je viens te faire une proposition ^^

Et bien mon personnage est parti en expedition à l'âge de 12-13 ans avec son maitre au Flèche blanches occidental, ton personnage devait avoir donc 10-11 ans, et apparemment il n'avait pas encore développé ce caractère froid, alors je dois avouer que je sais pas du tout quel genre de relation on pourrait avoir o/ Et je te propose ami pendant l'enfance, après on aurait perdu contact assez vite, mais une retrouvaille pendant mon voyage (c'est à dire après mes 18 ans jusqu'a mes 45-46 ans) et là la relation aurait pu changé ou rester la même, mon perso étant très farfelue et dynamique il aurait pu rester l'ami de ce glaçon qu'est ton personnage. (surtout qu'il approuve parfaitement ton travail... //pan//)

Une idée sinon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. EmptySam 27 Juil - 18:29

Ah mais j'avais pas vu ! Super idée, je suis bien tenté *-* ! Qui commence ? (j'en profite pour aller me renseigner sur la-dite expédition ~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. EmptySam 27 Juil - 18:58

Non mais là c'est pas un rp >.< juste une demande de lien (je suis un peu chargé avec les rps là, mais dés que j'ai un de libre on pourra s'y mettre ^^)
Moi je te demande juste comment la relation de nos personnages aurait évolué vu que ton caractère change au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. EmptySam 27 Juil - 19:08

XD /PAN/ Désolé, me suis emballé un peu vite. Quant à comment aurait évolué leur relation... Parce qu'il n'est pas dit qu'ils se seraient revus depuis. Keldahn serait moins agressif et renfermé avec lui... Tout en appréciant sa compagnie s'il ne se montre pas trop inquisiteur. On verrait ça en RP en temps voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. EmptySam 27 Juil - 19:17

D'accord ! ^^

Et si je t'ais proposé qu'ils se soient revu dans mon premier message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. EmptyDim 28 Juil - 3:26

*Silence prolongé* Bon, je vais reprendre de zéro pour ne rien louper xD !

Donc, rencontre vers 10-11 ans (pour Kel') : ami, il est encore gentil donc ils s'entendent bien.
Retrouvailles : tout dépend vers quand, Keldahn reste encore sympathique durant l'adolescence (donc là il y aurait une forme de gêne vue que ça se sentirait qu'il n'est pas à son aise, tout en refusant d'en parler), puis plus tard il devient beaucoup plus froid, donc, la relation évoquée (apprécie tant qu'il cherche pas à fureter).

Dit comme ça, cela te conviendrait '-' ? *se sent très maladroit sur le coup /PAN/*

Ensuite, si Stern réagit de manière positive à ce que Keldhan fait (vendre ses faveurs)... Je sais pas trop comment il le prendrait XD Si c'est avant l'agression avec les furies de son histoire, pas trop mal je dirais, si c'est après... Il le verrait un peu comme un idiot, et cela jetterait un froid supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. EmptyDim 28 Juil - 11:37

Et bien ça me convient ! =D

Après, en y repensant on pourrait dire que Stern est un peu "contre" ce que fait Kel (on mélange pas sex et travail è_é) mais pas au point de lui dire d'arréter ou de lui faire la leçon, peu être qu'il aurait pu le lui dire quelque fois sur un ton de plaisanterie ^^
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Keldahn Tiergas - Homme des glaces aux étreintes fugaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keldahn Tiergas
» Le Royaume des Glaces
» Le royaume des glaces
» Le Royaume des Glaces
» Question sur les hommes de glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: