Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Talrëans :: Relations de l'Empereur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Relations de l'Empereur Relations de l'Empereur EmptyDim 17 Fév - 21:40

Taranis Nat Eiran
IDENTITÉ
Il est dur d'avoir à se présenter, quand la majorité de l'Empire connaît votre nom. Enfin, tous ne connaissent pas mon faciès, cela reste utile.

Je suis Taranis Nat Eiran. Empereur de Talrëa depuis mes 19 ans, j'ai fêté mes 25 ans au début de l'an 1581. (Lors des Lunes Ascendantes)
Je reste un jeune Empereur, qui a souvent du mal avec la noblesse. D'ailleurs, j'apprécie toujours de m'habiller comme un simple habitant, et aller battre la campagne sous le nom de "Sinarat". Bon, les habitants de Tilesse savent que c'est moi, mais ils sont habitués. Je fais ça depuis mes 9/10 ans !

Car je suis plus proche de mon peuple que je ne le suis de ma Cour. Ce qui me porte des tords, et rend la politique difficile pour moi.
Et puis, je ne m'attendais pas à succéder aussi tôt à mon père, et pas dans des conditions aussi délicates.

Vraiment, de quoi demain sera fait ? Bah, j'ose croire que les choses iront en s'améliorant !
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Relations de l'Empereur Relations de l'Empereur EmptyDim 17 Fév - 21:46

FAMILLE DE L'EMPEREUR
Irisia Nat Eiran
Épouse • Prédéfini Pris
Ce fut lors d'un bal que Taranis rencontra celle qu'il trouva d'abord magnifique. La courtisant, il vint à lentement mais sûrement tombé amoureux d'elle. Des mois furent nécessaire pour que la jeune femme cède enfin à ses requêtes. Fille d'un Duc, le mariage fut un mariage d'amour apprécié. Néanmoins, depuis l'annonce de l'infertilité d'Irisia, Taranis doit faire face à sa noblesse. Mais l'amour qu'il porte à son épouse est véritable...
Ishy Nat Eiran
Mère • Prédéfini Réservé
Taranis a longtemps était le "fils à sa maman". C'est elle qui l'a élevé, alors que l'étiquette aurait voulu qu'elle le confie à une nourrice. Si en grandissant il s'est émancipé, il est toujours très protecteur et reconnaissant à sa mère pour l'éducation qu'il a reçu. D'accord, elle ne l'a pas spécialement préparer à gérer la noblesse...mais s'il est proche de son peuple, à leur écoute, et relativement progressiste, c'est bien de part l'influence de sa mère dans son développement. Il est rassuré de voir qu'Ishy et Irisia s'entendent bien d'ailleurs.
Stern Edelstein
Oncle Mage • Prédéfini Pris
Stern...le bourru, le blagueur. C'est Stern qui, lors des rares visites qu'il a put lui faire, l'a initié aux plaisirs féminins. Oui, Taranis a eut  ses premiers rapports avec des filles de joie que son oncle avait ramené.
L'ambiance entre eux est toujours détendue, pleine d'humour, tranquille. Taranis voit bien que Stern continue de le couver comme quant il était encore adolescent ou même enfant...et s'en amuse. Néanmoins, il est toujours agréable de se laisser aller : même si Stern semble avoir du mal à comprendre la notion de "fidélité" qui relie son neveu à Irisia !
Lyro Edelstein
Oncle Duc • Prédéfini Libre
Est-ce un oncle ou un frère ? Voir même un ami précieux ? Leur sept petites années de décalage joue sur leur relation. Ils se voyaient souvent enfant, et Lyro a toujours été là pour Taranis. Taranis a toujours put se confier, parler de ses peurs et appréhension à son oncle. Il est triste de voir qu'il entretient de mauvais rapport avec Stern, mais ne dit rien. Par contre, c'est Lyro qui a enseigné le maniement de l'arc à Taranis ! Et bien que son oncle reste neutre dans le domaine politique...cela n'empêche pas l'Empereur d'avoir une confiance infini en Lyro.

Nous sommes devenus des Amis.
Identité
........
....................

C'est définitif : nous sommes Ennemis !
Identité
........
....................
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Relations de l'Empereur Relations de l'Empereur EmptyMer 15 Mai - 11:33

Amis ou Ennemis ? Nous devons encore attendre un peu...
Kadvael Aamu de Turquoise
Conseiller • Prédéfini Pris
Taranis avait toujours apprécié Kadvael, qui avait souvent reçu des éloges de la part du précédent Empereur pour sa vivacité d'esprit. Et si, dans les débuts, un respect proche de l'amitié avait commencé à naître, tout disparu après le mariage de Taranis.
Depuis lors, Kadvael est l'homme que Taranis doit contré à coup d'arguments judicieux pour la moindre de ses actions. La difficulté en est renforcé, que le conseillé est un bon orateur captivant la noblesse avec une aisance déconcertante...
Jinn Lau
Mage de Confiance • PJ
Taranis ne se souvient plus réellement dans le détail comment il a rencontré Jinn. Mais il se souvient qu'il l'a rencontré pour lui proposer un travail. Un travail que seul un Mage pouvait faire...d'autant plus si elle était une ancienne traqueuse, comme le disait les rumeurs.
Son travail méthodique plut à Taranis, qui fut ravi de l'embaucher à nouveau à plusieurs reprises. A ce jour, il a confiance en elle, et n'hésite pas à faire appel à elle en cas de besoin.
Solyane Konreydine
Chevalier Impérial • PJ
A Voir avec la joueuse ^^ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Vanessa Crescent
Chef de l’Étoile ? • PJ
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Ylliana Lanulen
Ambassadrice des Glaces • PJ
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Hestia Sverd
Apprentie Ambassadrice de Feliona • PJ
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Eustacea Hylässä
Chevalier de Turquoise • PJ
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Relations de l'Empereur Relations de l'Empereur EmptyMar 28 Mai - 21:12

Personnages Non-Joueurs de Taranis

Ces personnages sont des créations liée à Taranis, qui peuvent être soit présentes comme PNJ dans les rps de l'Empereur, où même juste signalé dans la partie narrative.

En somme, ils sont un peu des éléments narratives que j'utilise avec Taranis.
En espérant qu'ils vous plaisent et aident à vous faire une meilleure idée de ces interventions rolistiques.


Informations
Âge : 25 ans (Terre 1556)
Sexe : Masculin.
Originaire de Tilesse.
Métier : Paysan.
Biographie
Léonid est ce qui se rapproche le plus d'un "ami d'enfance" pour Taranis. Les deux jeunes hommes ont d'ailleurs le même âge.
Lorsqu'il a commencé à battre la campagne, Taranis n'y connaissait absolument rien de comment était la campagne. C'est alors qu'il jouait impunément dans les champs qu'il rencontra Léonid...Leur relation débutant avec une dispute. Taranis ayant abimé des pousses de blé.

Ce jour-là, Taranis commença à se faire appeller "Sinarat". Les parents de Léonid comprirent vite qui il était, et si cela leur faisait peur...le fait est que l'amitié sincère qui naissait entre les deux jeunes les a rassuré.
Avec le temps, Léonid a gagné en confiance de lui, et en traînant avec le futur empereur, a gagné une bonne élocution. Si ce n'est qu'il mange les "je"...

Toujours le premier pour taquiner ou mettre Taranis en difficulté, il est resté sur son arrière train, stupéfait, lorsque son "pote" lui a révélé son lignage. Mais cela ne l'a pas arrêté d'embêter celui qui était on ne peut plus naturel en sa présence.
Boire ensemble, parler des filles ensembles, expérimenter ensemble...Oui. Léonid et Taranis, bien avant que ce-dernier ne soit marié, avaient tendance à "essayer des choses" l'un avec l'autre. Pour le simple plaisir.

Le premier à avoir sût que l'Empereur était raide dingue de la fille du duc de Numis, c'était Léonid. Et si les conseils de drague de ce-dernier ont toujours été les plus nuls du monde, cela n'a pas empêché à leur amitié de durer.
Aujourd'hui, Léonid a hérité de la ferme de son père. Père trop âgé pour continuer à travailler la Terre.

Il s'occupe de sa mère, son père, et est l'aîné d'une fratrie de cinq. Dont une petite sœur de onze ans. C'est devenu un homme respecté dans la campagne de Tilesse, et à qui on n'hésite pas à demander un coup de main.

Informations
Âge : 64 ans (Feu 1517)
Sexe : Masculin.
Originaire de Tilesse.
Métier : Cuisinière au Palais Impérial.
Biographie
Nafielle a toujours travaillé dans les cuisines impériales. Fille d'un ancien cuisinier, et d'une servante, elle a grandit dans le palais en apprenant à servir ses occupants.
Elle apprit la cuisine auprès de son père et des autres commis aux cuisines. Elle était déjà cuisinière depuis bien des années lorsque Taranis vint au monde.

La première fois qu'elle rencontra, réellement, l'héritier de la couronne impériale, c'était pour l'attraper par l'oreille alors qu'il pillait la réserve en douce. Elle croyait alors, à sa tenue, qu'il était le quelconque enfant d'un serviteur...et elle est tombée des nues en apprenant qui était ce petit mioche un peu trop "vadrouilleur".

Depuis ce jour, il n'était pas rare pour elle de voir Taranis dans sa cuisine. Il se plaignait les jours de mauvais temps...il se faufilait dans la cuisine dans le but de rejoindre les écuries et de filer en douce. Et bien malgré elle, elle s'est retrouvée complice de ses escapades.

Sous le charme, elle qui n'a jamais put avoir d'enfant malgré le fait qu'elle ait été mariée...Elle traitait le prince impériale avec dévotion, certes, mais aussi avec fermeté.
Aujourd'hui, bien que la plus âgée des personnes travaillant aux cuisines, elle refuse de diriger ces-dernières. Néanmoins, elle a l'autorité de l'âge, mais se fait toujours duper par l'Empereur ou l'Impératrice pour laquelle elle s'est prise d'affection.

La vieille Naf' est aux fourneaux, et si elle gronde, cri et grogne...elle est heureuse de voir la simplicité de ses souverains. Même si elle a peur pour eux, qu'ils ne souffrent de leur condition de noble. Ils sont bien trop proche de leur peuple et serviteur pour qu'ils n'en souffrent pas un jour ou l'autre. La noblesse est impitoyable après tout.
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Relations de l'Empereur Relations de l'Empereur EmptyMar 28 Mai - 21:13

Le Mois de la Terre 1581

  • Quand les étoiles tombent...
    with Hestia Sverd - Mois de la Terre 1581 - Palais Impérial (Tilesse) - Clos
    "Une journée comme une autre dans ma Cour ? Oui et non...Je recevais un Ambassadeur de Feliona désireux d'en apprendre plus sur l’Étoile tombée du ciel. J'avoue que j'ai réussi à contourner le soucis, et qu'au final, j'ai rencontré son apprentie : Hestia. Elle semble avoir du mal à croire que je suis l'Empereur...il faut dire que j'ai mit de côté mon allure protocolaire. Je lui propose même de s'évader du palais pour lui faire découvrir ma Capitale. Elle ne l'a jamais visité : que diable !"

  • Hum vous me voulez quoi Messire ?
    with Santo Emerald & Irisia Nat Eiran - Mois de la Terre 1581 - Palais Impérial (Tilesse) - Abandonné
    "J'ai fait mander de nombreux guérisseurs à travers l'Empire...Pourquoi ? Car je sais la peine qu'Irisia éprouve au verdict de ce mage sur sa fécondité. Je désire un nouvel avis, et le mage Emerald a répondu à ma demande. Nous discutons de nombreux points...afin d'essayer des infusions ou autre produits que l'on dit bon pour aider à la fertilité."

  • Diplomatie et glaçons
    with Ylliana Lanulen & Irisia Nat Eiran - Mois de la Terre 1581 - Palais Impérial (Tilesse) - Clos
    "Une visite bien officielle de l'Ambassadrice de la Reine des Glaces. Si certains échanges furent fait selon le protocole, fasse à ma Cour, le comportement de cette-dernière me poussa à poursuivre dans le privée où des présents inestimables nous furent fait. Je crois qu'il va me falloir accepter une boule d'écaille dans mon couple désormais !"

  • Il y a des fois où les dirigeants font face à leur fantôme
    with Kadvael Kaine Aamu - Mois de la Terre 1581 - Palais Impérial (Tilesse) - Clos
    "L'Etoile...et Kadvaël. Oui...Cela suffit à me faire soupirer. Je dois mettre des choses au point, et au clair, avec Kadvaël. Mais finalement, a peine notre froideur augmente avec notre énervement, qu'un messager du vent nous stop dans ce dialogue conflictuel. Les choses sont étranges à l'étoile : que choisiras-tu Kadvaël ?"

  • Les plus grandes négociations de l'humanité
    with Beaucoup de Monde - Mois de la Terre 1581 - Conseil de Pont (L'Arche) - Clos
    "L’Étoile est...habitée ? Les habitants d'un autre Monde ? D'un lieu lointain, par-delà les étoiles ? Difficile à croire, mais ce qu'il m'a été donné de voir dans ce morceau de métal me laisse à penser que c'est vrai. Nous avons lancé des négociations...seul le temps me dira si j'ai eu tord de les croire et de leur accorder l'asile en mes terres."

  • Une oreille attentive ne cherche pas à juger celui qui réclame son aide
    with Eustacea Hylässä - Mois de la Terre 1581 - Campement (Duché de Turquoise) - En Cours
    "Je travaillais sur la missive pour sa majesté Wineldil, faisant état de la situation découverte dans la journée. Oui...Je devais lui dire mes découvertes, le fait que l'étoile est un transport échoué d'un autre peuple. Le Chevalier Noir a demandé à me voir, pourquoi donc ?"

  • Missive - Pour sa Majesté Neril Wineldil
    Mois de la Terre 1581 - Messager du Vent - Échange Clos

http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Relations de l'Empereur Relations de l'Empereur EmptyLun 17 Juin - 15:40

Le Mois du Soleil 1581

  • Missive - Pour ses Excellences Vylisia et Valysia
    Mois du Soleil 1581 - Messager du Vent - Échange Clos

  • Repos à l'Ombre d'un Arbre
    with Solyane Konreydine - Alentours de Tilesse (Talrëa) - Clos
    "Je voulais m'évader un peu, avant que ne débute les Fêtes de Solyma. Je souhaitais rêvasser et savourer la campagne de ma région. Je me rendis donc à la ferme de Leonid, où je laissais mon cheval et décider de me promener à travers les champs. C'est là que je la vis, une jeune femme en difficulté. Lui portant secours, il se trouve qu'il s'agissait d'un de mes chevaliers : Solyane. Aussi, avons-nous repris notre promenade dans la campagne...au gré de conversations."

  • Un bal à deux balles...
    with Beaucoup de Monde - Palais Impérial (Tilesse) - Clos pour Taranis
    "Là est la tradition : le bal impérial à l'ouverture des Fêtes de Solyma. Je reçois Dame Crescent, et alors que les échanges sont d'usages, que de nombreuses personnes se croisent, ma femme nous rejoint avec son lézard de malheur. Et voilà pas que mon oncle se rajoute : décidément. "

  • Le bal des plantes
    with Diana Jones & Stern Edelstein - Jardin Impérial (Tilesse) - Clos
    "J'ai réussi à me faufiler en dehors de la salle de bal, espérant trouver là un peu de repos. Finalement, me voilà à rencontrer une étrange jeune femme de l'Arche, passionnée par les plantes. Mais je crois que le comble restera la situation du moment où Stern est arrivé, et où elle a sût que j'étais l'empereur. Rien que pour ces crises de fou rire, je serais prés à payer pour revivre ces moments là !"



Le Mois du Feu 1581

    Durant ce Mois, Taranis s'occupa de gérer les affaires de l'Empire et de celle de la Région de Tilesse. Son épouse étant en voyage diplomatique pour le Royaume des Glaces.Il n'eut pas réellement le temps de souffler, prie dans ses devoirs, et n'a donc fait aucune rencontre particulière ou entreprit de route sur les chemins.



Le Mois du Vent 1581

  • On est mal, on est mal, on est mal mal mal !
    with Kadvaël Kaine Aamu & I.A. - Bureau Impérial (Tilesse) - En Cours
    "Les nouvelles sont arrivées à toute vitesse au Palais. La peur grimpe, alors qu'un vieux cauchemars semble revenir hanter les terres de Talrëa. Les Harpies seraient de retour...Et un conseil d'urgence est donc d'ordre premier. De quoi sera fait de demain ? Que ressortira-t-il de cette réunion ? Je me demande bien quelles sombres heures attendent l'Empire...Et j'espère pouvoir faire au mieux pour en atténuer la douleur."

  • Missive - A l'Intention de Dame Crescent
    Mois du Vent 1591 - Messager du Vent - Échange Clos

  • Procession Turquoise
    with Namira Nein Laird & Eustacea Hylässä - Sur les Routes (Duché de Turquoise) - En Cours
    "Le conseil finit, j'ai prit la décision de me rendre dans le Duché de Turquoise afin de constater de mes yeux propres les dégâts de ces femmes oiseaux. De plus, prévenir l'Arche est une chose primordiale et le geste veut que je le fasse moi-même, et je préfère m'expliquer de vive voix que par écrit. Sur la route, je voyage incognito...Ma couverture : jeune marchand de Tilesse du nom de "Sinarat". Je suis accompagné de trois "mercenaires", membres de la garde d'Eiran. Néanmoins...une attaque de brigands vient chambouler la dernière journée de voyage."

  • Réunion Politique...mais aussi personnelle.
    with Vanessa Crescent - Bureau du Commandant (L'Arche) - Clos
    "La date choisit pour ma rencontre avec Dame Crescent est désormais arrivée. Quoiqu'il en soit, je dois lui parler de la menace qui nous guette et qui pourrait s'en prendre aux siens. Les côtes ne sont plus sûr pour le genre humain...
    Et puis, j'aimerais parler de ce que cette jeune femme m'a apprit, lors du Bal. Cette aide médicale, qui pourrait nous aider à avoir des enfants Irisia et moi...
    "

  • Falaise abrupte et empereur ne font pas bon ménage
    with Athéna - Côtes/Falaises (Duché de Turquoise) - En Cours
    "Une visite des falaises du Turquoise, des harpies y auraient été aperçu. Voilà ce que j'avais entamé avec des hommes de confiance...Mais, alors que je me suis écarté du campement de cette nuit, j'ai finit par glisser et me cogner fortement la tête. A mon réveil, je suis perché sur un arbre avec le vide en compagnie...et une harpie pour le moins, comment dire, excentrique. Suis-je en plein rêve ? Ou me suis-je cogné vraiment trop fort pour discuter ainsi avec cette créature, représentante d'un peuple qui pillent, tuent et kidnappent les miens ?"

  • Visite Officielle
    with Néril Wineldil - Bureau Impérial (Tilesse) - En Cours
    "Me voilà de retour à Tilesse, grâce aux navettes des Terriens. J'ai put constater la situation au niveau de mes côtes...mais je devrais probablement y retourner. En attendant, une visite officielle de la Reine des Glaces : j'ai intérêt de rentrer dare-dare et d'assurer ! Mais que me veut-elle ?"

http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Relations de l'Empereur Relations de l'Empereur EmptySam 22 Mar - 16:32

Le Mois de la Lune Descendante 1581


http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Relations de l'Empereur Relations de l'Empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Talrëans :: Relations de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Len'Kan
» Relations d'un Germain
» Relations d'un Faucon
» Relations d'une Ombre
» Relations de Midian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: